Forums GAMERGEN

En attendant le HOME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : En attendant le HOME

Message non lupar kyoshiroo » 12 Sep 2007, 20:56

@white shadow, je n'ai pas postulé. ;D

Et l'eye toy pour les têtes tu peux oublier, car certain vont mettre leur teub, et sony ne peux pas laisser faire ça.

Qui à pensé à vincentpsp2. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : En attendant le HOME

Message non lupar Antik » 12 Sep 2007, 21:04

kyoshiroo Wrote:Et l'eye toy pour les têtes tu peux oublier, car certain vont mettre leur teub, et sony ne peux pas laisser faire ça.

Qui à pensé à vincentpsp2. ;D

wah mdr la connerie j'y avait meme pas pensé  ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : En attendant le HOME

Message non lupar White-Shadow_62 » 12 Sep 2007, 21:18

pourtant c'était evident  ;D
enfin je pense pas qu'il y aura de contenu classé X dans la zone +18 (pour pas que sertains espere...) et il n'y avait aucune mention de ce genre dans la source
Sony ne fera pas ce genre de chose, c'est juste pour mettre une berriere entre enfant et adulte selon moi et aussi interdire l'accée pour des trailer de jeux classé majeurs comme GTA ou autre...
mais en même temps ils vont devoir surveiller 24/24 car avec ce systeme, des enfants peuvent converser avec des adultes en toute simplicité et des malades mentaux il y en à partout, il suffit qu'il lui dise "vien voir mon apart) et là ya des photo de ****** et le gamin sera choquer à vie, si sa se passe sony sera dans la merde jusqu'au cou mais le gars à du mettre une adresse et pour peu que ce soit un abruti ben il sera choper...
enfin jespere que jamais une histoire de ce genre se passera car le home est enorme et j'ai pas envie que sa s'arrete
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Antik » 12 Sep 2007, 21:20

euh faut pas pousser a 8 ans t'es pas choqué d'une photo x faut pas exagérer non plus
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 12 Sep 2007, 21:22

bizare je rentre dans le critère que white a mentionné(sauf que je ne suis pas choqué avec des photo ou vidéo po**), et pourtans j'ai 18 ans

PS: ATTENTION, vincentpsp2 va débarqué dans le HOME(tous le monde au s'abris,lol^^)

EDIT: antik, sa peut choqué certain gamin, ou alors t'as des mec comme moi^^, et puis t'as une loi qui dis de na pas mettre a vus a des nineur de -18 ans, tous contenue pouvant choqué
Dernière édition par Munegu38 le 12 Sep 2007, 21:24, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : En attendant le HOME

Message non lupar White-Shadow_62 » 12 Sep 2007, 21:27

tu croit vraiment qu'un enfant de 8 ans ne sera pas choqué de voir le sexe d'un homme partout sur les murs? Même moi avec mes 17ans sa me dégouterai
  >:( je peut pas suporter les gens comme sa  >:( oser faire sa...
enfin c'est pas le but du topic de toute manière  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Sep 2007, 00:00

Ça serais cool qu'il y est un système de rencontre gratuit genre meetic qui lui est payant  8) réserver a la zone +18  :)  , ça ferait un bon argument de vente PS3  vous trouvez pas? je parle pour les célibataires comme moi...  :-[

Au passage je sent bien de nouvelle(s) plaintes de certaines associations en manque de fric , je sais pas pourquoi je le sent a plein nez  ???
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Sep 2007, 01:27

Lol oui ta pas tord sur les possesseurs(euses) de PS3 ^^ on se comprend  ;D
Je sors et des rencontres j'en fait , je ne suis pas un no-life si c'était ton sous entendu  ;) mais de nos jours (je sais pas si je devrais  8)) beaucoup sont materialiste >:( et ça c'est pas cool , je parle de vécu et je ne vous met pas tous dans le même sac les filles  ::)

Pour finir sur le sujet , vivement le Home ^^

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Sep 2007, 02:09

Oui hélas comme tu dit  :)
;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news