Forums GAMERGEN

En attendant le HOME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : En attendant le HOME

Message non lupar pharell15 » 13 Sep 2007, 05:33

je pense même que sony devrait envoyer un courrier au membres mineur pour avertir les parent du risque encourue sur le HOME(section+18 , fréquentation de personne adulte) et que un code parental devrait être obligatoire car comme il a été dit "ces facile de changer sa date de naissance" mais si un mineur est déjà assez intelligent pour modifier ça il le sera aussi pour savoir qu'il ne faut pas faire ce qu'il voit dans les jeux +18
cars il faut admettre que les parent ne regarde pas souvent les boîtier de jeux (je parle d'autour de moi) et si vous faite un sondage pour savoir combien de - 18 ans joue a résistance ben vous aurez un bon paquet de mineur bon sans oublier ce qui ne voteront pas alors je pense que sony devrait encore plus sécuriser les lieux et même a demander de signer un papier car sur le net ces facile " je coche une casse et ça y est" tandis que sur papier ces plus concret

et en ce qui concerne les photos X sur les mure je trouve qu'il devrait avoir un option pour signaler un contenu obscène ou offensant comme ça en cas de problème ces directement signaler  >:( et je pense même qui aura des modérateur fantôme qui vont ou il veulent sans qu'ont les voient pour inspecter ce qui est afficher et pas ce qui est dans le DD de la console

et en ce qui concerne les discussion y aura sûrement certain mot qui seront cacher ********** pour que l'interlocuteur ne le voit pas mais ça préviendras un modo ou autre pour sanctionner car j'étais un grand fan de socom ftb (psp) en ligne et malgré que les insulte étais interdite y en avait quand même qui arrivais a les écrire (avec espace) ou bien les dire  :-\

attendons ça sortie et après nous pouront parler de comment ça va ce passer

sur ce je vous souhait un bonne journée et bonne nuit a d'autre  :)
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : En attendant le HOME

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 05:46

hé ben tu me fait penser, pour le controle parental sony s'en occupe pas vraiment puisque la PS3 a un controle patental que les parent peuve activé avec un code a 4 chiffre, pour les contenue de la PS3, donc en faite sa résolu le problème des mineurs qui veule y entrer
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Gregpolo » 13 Sep 2007, 07:08

serieusement vincent ... Moi je vois ca differement...

1. Les parents achetent la ps3 pour leur gamin de 8 ans mais en fait c'est le pere qui en veux une donc la pas de soucis le code parental sera mis en place et je suis sur que le gosse pourra pas jouer sans le pere a coté...

2. Les parents achetent la ps3 a leur gamin de 8 ans car il fait un salle caprice, donc les parents par exces ils cedent pour avoir la paix le pere la branche sur la tele mais apres si le pere s'en tappe tu pensebien que le gosse va se garder de dire qu'il y a un systeme de code parentale... En plus avec ce genre de gamin ils ont leur tele dans leur chambre donc aucune surveillance possible...

Apres c'est le role des parents de surveiller mais aujourd'hui c'est plus trop ca...

GreG qui pars au boulot car il est en retard
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EvilGost » 13 Sep 2007, 15:11

Voilà qui est intéressant :)
mais à quand le Home? et, du même coup, le 2.0....
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Sep 2007, 16:19

Le code parental est une bonne chose c'est clair , mais un gamin a qui on interdit d'aller sur le Home (par exemple) ne doit pas aller sur le Home un point c'est tout! >:(
;D
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : En attendant le HOME

Message non lupar Jonyjack » 13 Sep 2007, 18:49

pharell15 Wrote:...
et en ce qui concerne les photos X sur les mure je trouve qu'il devrait avoir un option pour signaler un contenu obscène ou offensant comme ça en cas de problème ces directement signaler  >:(
...

moi à la limite si c'est pas des mecs qui affichent leur s*** ça me dérange pas ^^
par contre j'aime bien l'idée genre meetic mais bon c'est vrai que je vois mal une jeune fille de 18 ans mettre 600€ dans une PS3 (il y a que les mecs pour faire ça ^^) ou alors il faudrait que Sony en sorte une rose ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar CongaFury » 13 Sep 2007, 19:14

Et si y avait des photos X de filles un peu exhibitionnistes ??  :)

Moi j'achèterais jamais une PS3 rose !!! Ce serait trop du gâchis ! :'(
Mais qu'est-ce que c'est que c'est idées reçues  :P
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 19:19

c'est vrais, les fille ne voit pas toujours la vie en rose, mais elle nous en fait voir de toute les couleur^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : En attendant le HOME

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Sep 2007, 19:23

;D ha on sent du vécu dans les paroles de vincent ^^

sinon pour revenir à un précédent poste, sony n'à pas le droit de verifier les DD, seul la police le peu  :P c'est la lois malheureusement,
par contre concernant les images que tu met chez toi, à mon avis la charte (tu sais la pages de 99 999 lignes que tu lis jamais avec tes nouveau log) l'interdira donc si quelqu'un fait sa, virer ç vie  ;)

mais je ne pense pas que sa arrivera, la ps3 c'est des gars serieux qui sont dessus...  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news