Forums GAMERGEN
[CONCOURS Ridge Racer] En attente des résultats.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le doute tu a ca ne pas prendre ce record est passé a la personne suivante
aussi sa serai cool si tu peut mettre a télécharger le fantome de celui qui a fait le meilleur temp
ps :moi aussi jen'ai pas triché

mon meilleur temp est de :01:03.609

-
filoupi_1 Gamer Débutant
Soyez un peu indulgent s'il vous plait imaginez que vous avez plus d'une cinquantaine voir une centaine de phantome a verifier pendant 3 tours, et recommencer pour certains phantome pour voir si il n'ya effectivement pas de triche.
Donc comme magiXien est un etre humain comme tout le monde ca veut dire qu'il a une vie a coté et qu'il n'est pas la pour verifier lesphantome 24H/24.
Donc voila soyez patient !
P.S :
momoitalia un petit "s'il vous plaît" n'a jamais tué personne
Donc comme magiXien est un etre humain comme tout le monde ca veut dire qu'il a une vie a coté et qu'il n'est pas la pour verifier lesphantome 24H/24.
Donc voila soyez patient !
P.S :
alors ces resultats ??? Question
momoitalia un petit "s'il vous plaît" n'a jamais tué personne

-
karting Gamer Averti