Forums GAMERGEN
En direct de la Chine: des copies de Blu-Ray achetées et testées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour revenir à toi gamespirit tu vas pas me dire que si on te propose un de ces BR tu vas dire non ... Moi ce que je pense c'est que c'est normale de ne pas inciter les gens à parler ou acheter des choses illégal mais de la à dire de tel chose c'est du grand n'importe quoi enfin voyons, c'est humain ! Chacun d'entre nous serait prêt a acheter de la contrefaçon la preuve est c'est que dans l'article il a acheté le BR donc faut arreter de dire c'est nul etc ... Ok on en parle pas, mais la c'est complètement débile de dire ça et puis tout le monde n'a pas les moyens ...
Mais pour revenir à toi gamespirit tu vas pas me dire que si on te propose un de ces BR tu vas dire non ... Moi ce que je pense c'est que c'est normale de ne pas inciter les gens à parler ou acheter des choses illégal mais de la à dire de tel chose c'est du grand n'importe quoi enfin voyons, c'est humain ! Chacun d'entre nous serait prêt a acheter de la contrefaçon la preuve est c'est que dans l'article il a acheté le BR donc faut arreter de dire c'est nul etc ... Ok on en parle pas, mais la c'est complètement débile de dire ça et puis tout le monde n'a pas les moyens ...
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re : En direct de la Chine: des copies de Blu-Ray achetées et testées
Je sais pas avec les contrefaçon il y a toujours une couille, et avoir ue collection de faux je vois pas l'intérêt, si c'est juste pour voir un film autant acheter seulement le disque, mais si c'est un film dont tu es fan tu claquera ta thune et pas dans une copie... La qualité vaut mieux que la quantité.
-
Gamespirit Ancien
Euh oui, si on m'en propose, j'en achèterai pas de ces copies...
Soit pour être dans l'illégalité, je télécharge (envoyez-moi des cailloux) soit pour avoir la pièce, j'achète, j'en suis à une quinzaine de Blu Ray, et si c'est pour acheter de la contre-façon, autant garder ses sous.
Je me disais bien qu'il allait y avoir ce genre de commentaires
Mais je suis agréablement surpris que ce ne soit pas le cas de la majorité voire il n'y en a qu'un pour le moment.
Soit pour être dans l'illégalité, je télécharge (envoyez-moi des cailloux) soit pour avoir la pièce, j'achète, j'en suis à une quinzaine de Blu Ray, et si c'est pour acheter de la contre-façon, autant garder ses sous.
Je me disais bien qu'il allait y avoir ce genre de commentaires

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je privilégie de loin la qualité surtout quand on parle de Blu-ray, autant les DVD...
.
Je suis étudiant, j'ai pas forcément les moyens mais la qualité ça se paye cash
Qui a dit PS3

Je suis étudiant, j'ai pas forcément les moyens mais la qualité ça se paye cash

Qui a dit PS3

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Bien sur ... Montrez moi vos bureau qui n'a pas Emule Limewire ou d'autre P2P ou tout site de ce genre dans ses favoris ... C'est étonnant on retrouve certains ici qui disent " Ah nan pas bien blasphème" pourtant c'est bien eux qui criaient Alléluia un ISOLOADER. Enfin bref j'adore ce site mais sa suce un peu trop ... Et puis devant de telles tentations impossible de résister la preuve dans l'article le gars achète la contrefacon c'est peut être pas de l'incitation mais quand même.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Salut, une chose étrange quand même:
A 8 euros le BD-r en boite sa n'a pas l'air d'être un rip ( vu le menu interactif) , le gars a supprimer les bonus je doute que suivant le film ils puissent foutre sur un simple couche meme le bonus supprimés..
Donc si c'est bd-ray double couche de 50gigas , a 8 euros c'est cadeau ils doivent donc les payers chez eux..2 ou 4 euros suivant si c'est générique ou non.
A moins que sa soit du Rip mais je serais étonné car il n'y aurait pas les menus intéractif sur un rip(enfin je pense)pluson obtient plus un fichier type fichier mkv etc..
C'est un double couche ton BD-ray de Hancock?
A 8 euros le BD-r en boite sa n'a pas l'air d'être un rip ( vu le menu interactif) , le gars a supprimer les bonus je doute que suivant le film ils puissent foutre sur un simple couche meme le bonus supprimés..
Donc si c'est bd-ray double couche de 50gigas , a 8 euros c'est cadeau ils doivent donc les payers chez eux..2 ou 4 euros suivant si c'est générique ou non.
A moins que sa soit du Rip mais je serais étonné car il n'y aurait pas les menus intéractif sur un rip(enfin je pense)pluson obtient plus un fichier type fichier mkv etc..
C'est un double couche ton BD-ray de Hancock?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2009, 14:30, édité 1 fois.
-
Djcri_1 Gamer Débutant
Re : Re : En direct de la Chine: des copies de Blu-Ray achetées et testées
madxav Wrote:Question bête mais... y'a des sites en ligne qui vendent ce genre de chose ?
Hello, yes ça existe en chine : ***********
EDIT :
Grey-Fox Wrote:Mouai faudrait testé sur un video projecteur avec une grosse image pour vraiment voir si il y a pas de difference.
Sinon c'est moi ou Hancock a des jambe bizarre sur la pochete
Non, ya pas de probleme de pochette

EDIT 2 :
ps3bart Wrote:euh petite precision si il repart en france il risque pas de se faire prendre par la douane c'est illegal chez nous je crois les contrefacons![]()
mais sinon c'est tentant bien que quelque part c'est un peu de l'arnaque t'achete un blu-ray qu'ils ont copie gratuitement
Je laisserai mes DVD et Bu-Ray ici, en Chine, car oui, si je me fais contrôler en France, ça fera mal.
EDIT 3 :
PoPod Wrote:ba franchement quand je regarde la pochette de hancock, je vois tout de suite que le disque n'est pas le même, c'est une etiquette papier dessus, j'en suis presque sur, et puis la pochette c'est pareil, le devans, ya des trucs louche...^^
Mais bon pour le prix c'est sur, ca fait de sacré économies...
Précision : les pochettes sur les DVD "disque" ou Blu-Blay ne sont pas de simple "papier" coller dessus. Même si parfois ce n'est pas la même que l'officiel, ils utilisent le même systeme que les éditeurs de DVD.
EDIT 4 :
Je vois que l'article fait réagir du monde, et c'est très bien.
Alors, tout d'abord, c'est mon premier (et surement dernier) Blu-Ray "copié" que j'achête en Chine. Pourquoi ?
J'ai acheté ce Blu-Ray pour faire l'article PS3gen, et je préfère mes bon Blu-Ray achetés à la FNAC à 30 € (j'en ai 40, acheté en France). Je rentre 2 fois par an en France, et j'en profite pour acheté des Blu-Ray qui eux ont des bonus et souvent 2 disques.
Bien évidemment, je ne ramène pas mes DVD copiés en France. Je compte rester longtemps en Chine, enfin si mon entreprise tourne toujours bien (crise économique toujours là...).
Enfin, et ça fera l'objet de mon prochain article, j'ai acheté Street Fighter 4 PS3 sur ******** (le cdiscount chinois). Je l'ai reçu... et vous aurez le détail (prix, détails, comment ça marche l'achat sur un site chinois, etc...)
A votre service les amis

EDIT Cedasse42 : Évites les quintuples posts (:o), édits ton message plutôt et merci de ne pas fournir ce genre de liens où l'on trouve des choses illégales.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2009, 18:06, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Ca peut paraître bête mais on pourrait avoir un lien vers le site qui vend ses blue-ray, car ca peut-être intéressant car j'aimerais essayer les blue-ray sur ma ps3?
Merci
Merci
-
lenny barres Gamer du Dimanche
Re : Re : En direct de la Chine: des copies de Blu-Ray achetées et testées
lenny barres Wrote:Ca peut paraître bête mais on pourrait avoir un lien vers le site qui vend ses blue-ray, car ca peut-être intéressant car j'aimerais essayer les blue-ray sur ma ps3?
Merci

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4