Forums GAMERGEN
En quelle position la PS3 est elle plus froide ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
despirity Gamer Averti
- Pays: France
Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?
position verticale est mieux, rienq ue le fait que l'air chaud monte, au moins celui ci, s'évacue bien par la grille du coté (dc du haut qd elle est debout) et ne scouate pas sous le capot de la bete. moi eprso horizontalement elle chauffé dur, alors que verticalement nikel, toujours froide, et fais moins de bruit. (puis moins de surface ou la poussiere tombe dessus)
-
Adramélèch Gamer Hardcore
je pense que quoi qu'on en dise, la console a tout de meme ete etudier pour etre mise dans ces deux positions....Combien meme on pourrait noter un effet,une difference, celle-ci est certainement negligeable....Et heuresement, ce serai un comble que SONY sorte une platforme que l'on pourrais mettre dans deux positions tout en sachant que l'une est plus dangereuse que l'autre...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ba moi elle est debout car je trouve qu'ily a moin de poussiere et elle est plus jolie que lorsque qu'elle est horizontale 

-
darkclank Gamer Maitre
Sur le dos quelle question 

-
DraGonBleach Gamer Pro
verticale, car j'ai pas de place pour la poser à l'horizontale,
en plus j'avais l'impression qu'elle chauffait moins comme ça,
en comparant (à la main) le flux d'air sur la partie droite, et vers l'arrière.
en plus j'avais l'impression qu'elle chauffait moins comme ça,
en comparant (à la main) le flux d'air sur la partie droite, et vers l'arrière.
-
luismo Gamer Averti
J'ai testé les deux et l'air chaud ne sort peut etre pas à la verticale, j'ai testé les deux et en fait faudra voir dans 4ans à peu pres ce que ça donnera...
-
Genesis Gamer Or
à la verticale car debout la poussière risque de rentrer plus facilement par les aérations.
Dernière édition par Ikki74 le 08 Déc 2007, 16:13, édité 1 fois.
-
Ikki74
Re : Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?
Ikki74 Wrote:à la verticale car debout la poussière risque de rentrer plus facilelement par les aérations.
euh tu veux plutot dire à l'horizontale

rien à dire à la verticale c'est plus classe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi aussi c'est vetical, mais je n'ai pas le choix, elle est dans un meuble de TV qui l'oblige a être coucher et je pense que c'est quand même mieux qu'elle soit coucher, mais bon je m'en fous au pire, les problèmes arrive 10 ans après donc ... 

Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971 Gamer Averti
- Prénom: Arthur
Verticale. Un ventilo USB, 15 euros, et hop probablement bien plus "fraîche" qu'en horizontale.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4