Forums GAMERGEN

En quelle position la PS3 est elle plus froide ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 16:25

Salut a tous

La mienne est a la vertical.
J'ai modifié une vielle tour de rangement pour cds, je l'ait repeint en noir pour aller avec la console et j'ai viré les separations a cds comme ça j'ai de la place pour rangé les accessoires
Elle trone fierement et c'est la premiere chose qu'ont voit quand on entre dans mon salon  ;)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?

Message non lupar Adramélèch » 03 Déc 2007, 23:02

TUtuR Wrote:Moi aussi c'est vetical, mais je n'ai pas le choix, elle est dans un meuble de TV qui l'oblige a être coucher et je pense que c'est quand même mieux qu'elle soit coucher, mais bon je m'en fous au pire, les problèmes arrive 10 ans après donc ...  ;D

il y en a vraiment qui ont du mal avec verticale, horizontale.... verticale = debout, horizontale = couchée. allez maintenant on va devoir deviner ou est le clapet avec le lecteur de memory stick... a gauche ou a droite.... qui se lance? Moi j'dis en face.. :D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?

Message non lupar assassin_1_1 » 03 Déc 2007, 23:42

adramelech Wrote:il y en a vraiment qui ont du mal avec verticale, horizontale.... verticale = debout, horizontale = couchée. allez maintenant on va devoir deviner ou est le clapet avec le lecteur de memory stick... a gauche ou a droite.... qui se lance? Moi j'dis en face.. :D

par rapport a la ps3 ou a nous  ;D

moi c'est vertical comme toi l'aire chaud monte => vertical

en meme temp on a pas grand chose a craindre en lisant :

la console la plus robuste jamais vue
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : En quelle position la PS3 est elle plus froide ?

Message non lupar Adramélèch » 04 Déc 2007, 11:51

yep d'autant plus que j'entends aps trop le elcteur faire du bruit, puis il a jamais raillé un BR et ma ps2 (dite fragile) a été dans cette position la 5 ans et aucun pbm, mais bon je faisias la poussiere tres souvent, idem sur ma ps3 et nettoyage des grilles d'aheration
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news