Forums GAMERGEN

Encore de nouveaux brevets pour Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Space imen » 17 Jan 2010, 22:17

Comme quoi ils en ont sous la pédale des idée !

On va être surpris avec la 4.0 je sent !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar valentinoeval_1 » 18 Jan 2010, 15:38

yamin Wrote:
Motorsports Wrote:Jerry au Imood , mon iphone va me sentir toujours enerve alors , parce que je vais assez vite , ( connaissant bien mon jouer :) ) mais j'appuis doucement , je vais le rendre fou ce programme xD ( et pas le contraire :p ) , et il va faire quoi ? , nous proposer du classique après avoir jouer a tap tap xD ?
ou encore mieux , ecouter du coldplay après une partie de batterie , lol , et re- lol :lol:

Lol c'est clair, que ça pourrait être amusant de rendre fou le programme :P espérons qu'il sera inclus !!

mdr on samuse avec ce kon peut dis donc
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar valentinoeval_1 » 18 Jan 2010, 15:42

yamin Wrote:
valentinoeval Wrote:
yamin Wrote:Excellent les brevets !!

J'ai trop hâte d'en savoir plus !!
Merci pour la news !!

excellent les brevet? mouai c pluto apple en mode je tente de rattrapper mon retard par raport à cydia je dirait toujours pas de réelle inovation et encore moin utile

Désolé de te dire ça mais dans tout les brevet présentés, la plupart touche l'hardware de l'iPhone...et je ne vois pas comment cydia, même si on y trouve des application excellentes, réussirai à modifier l'hardware de ton iPhone ;)

ouai mais analyser la vitesse d'utilisation et tout c'est plutot software non?

Message non lupar yamin » 18 Jan 2010, 16:05

Certainement, ou alors il peuvent aussi ajouter des capteur, en modifier, pour le rendre plus fluide :)

En tout cas, j'ai bien dit "presque"...je ne dit pas qui n'existe pas d'amélioration software ^^

PS: encore un double post, certains n'aime pas ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar valentinoeval_1 » 18 Jan 2010, 21:27

Dsl je ferai gaffe, met c koi le probleme avec les doubles post? G jamais compri pourquoi c t pa toléré

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news