Forums GAMERGEN
[infos ou Intox] Encore de nouvelles rumeurs sur la PSP SLIM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
avec la PS3 surtout
-
i-pod
Gamer du Dimanche
Si c'est sa la nouvelle PSP, je garde la mienne, sa ressemble à une vieille SEGA portable !!! Et surtout la forme est horrible !!! Je pense que sony a plus de gout que sa (sauf pour la forme de la PS3), la preuve, regarder notre chere PSP actuelle...
-
hostill
Gamer Averti
- Pays: France
hostill Wrote:Si c'est sa la nouvelle PSP, je garde la mienne, sa ressemble à une vieille SEGA portable !!! Et surtout la forme est horrible !!! Je pense que sony a plus de gout que sa (sauf pour la forme de la PS3), la preuve, regarder notre chere PSP actuelle...
On dirait vraiment un jouet !!! On est pas chez Big N là !!! Faut arêter...
-
hostill
Gamer Averti
- Pays: France
Tiens je vois qu'il en à déjà qui ce sont incorporé du nouveau tux ^^.
Je préférerais que cette news soit une info qu'une intox personnellement.
Et si ce que zacdu64 dit est vrai, cela serait vraiment dommage, même si je n'ai pas prévu d'y aller ^^.
(P.S. : on s'en fiche un peu de l'image, puisque c'est un fake, non?)
Je préférerais que cette news soit une info qu'une intox personnellement.
Et si ce que zacdu64 dit est vrai, cela serait vraiment dommage, même si je n'ai pas prévu d'y aller ^^.
(P.S. : on s'en fiche un peu de l'image, puisque c'est un fake, non?)
-
Tristyl
Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3