Forums GAMERGEN
Encore des captures pour Need for Speed Pro Street
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un jour peu etre maintenant je n'attend vraiment plus rien de ce genre de news celas me degoute bien qu'autre chose !
Merci quand même
Pour les gouts c'est comme vous le senter mais perso j'aime plutot a tester car comme Juice le premiere opus m'a decus mais juice2 alors il est super

Un jour peu etre maintenant je n'attend vraiment plus rien de ce genre de news celas me degoute bien qu'autre chose !
Merci quand même
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Les images sont très belle...
Mais, ce qui m'imprésionne le plus
ce sont les voitures, elles sont trop bien faites je trouve...
OUii, Je le veux...

Mais, ce qui m'imprésionne le plus
ce sont les voitures, elles sont trop bien faites je trouve...
OUii, Je le veux...

-
steleclanel Gamer Hardcore
C'est plus des NFS, cette série a signé son meilleur titre avec la version Underground, les autres versions sont toutes ratées.
J'ai joué à ProStreet sur PC, avec les commentaires au début de course à la c**, on se croit joué au foot.

J'ai joué à ProStreet sur PC, avec les commentaires au début de course à la c**, on se croit joué au foot.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
-
matthiasboubou Gamer Débutant
- Prénom: matthias
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3