Forums GAMERGEN
Encore des images pour Dragon Ball Evolution !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Encore des images pour Dragon Ball Evolution !
De nombreuses images de Dragon Ball Evolution viennent de faire leur apparition.
Lire la news : Encore des images pour Dragon Ball Evolution !
Lire la news : Encore des images pour Dragon Ball Evolution !
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Encore des images pour Dragon Ball Evolution !
ben j'y ai jouer et il est vraiment pas terrible :s
- adigoku_1
les terrain son vraiment moche
-
nemesislefor
Gamer du Dimanche
ouais c'est un peu de genre shin budokai , mais c'est pourri!
le film aussi na pas pas très plus , ils ont mal choisit les personnages pour moi
le film aussi na pas pas très plus , ils ont mal choisit les personnages pour moi
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror
Gamer Maitre
d'après plusieurs vidéos postées par des personnes ayant le jeu, pire tu meurs.... Prenez un shin budokaï n'en gardez que le gameplay, ne laissez que quelques personnages possédant au total 3-4 techniques accompagné d'une durée de vie médiocre et très répétitif (une série de combat jusqu'à ce que mort s'en.... euuh jusqu'à la fin du jeu). En bref un jeu à éviter absolument mieux vaut économiser pour d'autres futures sorties ou achetez si ce n'est pas encore le cas un bon Patapon 2 ou un Resistance: Redistribution
-
Kasuki-san
Gamer Maitre
Kasuki-san Wrote:d'après plusieurs vidéos postées par des personnes ayant le jeu, pire tu meurs.... Prenez un shin budokaï n'en gardez que le gameplay, ne laissez que quelques personnages possédant au total 3-4 techniques accompagné d'une durée de vie médiocre et très répétitif (une série de combat jusqu'à ce que mort s'en.... euuh jusqu'à la fin du jeu). En bref un jeu à éviter absolument mieux vaut économiser pour d'autres futures sorties ou achetez si ce n'est pas encore le cas un bon Patapon 2 ou un Resistance: Redistribution
+1 pour Resistance: Redistribution
enfin moi cest ce que jai fais lol
-
Nasty Shade
Gamer Pro
je ne l'achèterait peut être pas en fin de compte.
-
speedfreak
Gamer du Dimanche
Kasuki-san Wrote:achetez si ce n'est pas encore le cas un bon Patapon 2 ou un Resistance: Redistribution
olala c'est Resistance : Retribution
pas Redistribution
pour le film il sort le mois prochain ... mouais dans deux jours quoi
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
je les testez c'est un bon
-
sos74
Gamer Pro
oui je le conflrme je lai acheté en import et je l´ai fini en 3 heure de jeux ! les personnage sont mal fait arène minable et snèario très dècevant ! n´achetez pas ce jeux gardè vos sous pour Monster Hunter Unite ou Resistance distribuè une fois non je rigole Resistance Retribution (alerte bug psn)
-
rom325
Gamer Averti
Lol, ba franchement j'avoue que c'est decevant ,un ami ce l'est procuré, va savoir comment .... j'ai jouer quelque secondes ... et puis voila quoi,un shin budokai 3 aurai été mieu !!!
- silver_ps3
alors que tout le monde le sache j'ai eu le jeu et pour finir le mode histoire en entier j'ai mis une heure et 15 minutes.Voila vous etes prevenu!!
- abc_1_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1