Forums GAMERGEN
Encore des images pour Final Fantasy VII : Crisis Core !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Esperons juste qu'il soit traduit car rien est sur, breath of fire 3 était traduit a l'époque sur ps1 mais quand il a été ré-adapté sur PSP il etait en anglais
au pire on peut compter sur PSP traduction
non jdeconne mais jvous conseille tous de reviser votre anglais avant la sortie de ce gros titre

au pire on peut compter sur PSP traduction

non jdeconne mais jvous conseille tous de reviser votre anglais avant la sortie de ce gros titre

-
bast95
ba avant qu'il soit dispo en anglais on risque aussi d'attendre longtemps 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bast95 Wrote:Esperons juste qu'il soit traduit car rien est sur, breath of fire 3 était traduit a l'époque sur ps1 mais quand il a été ré-adapté sur PSP il etait en anglais![]()
au pire on peut compter sur PSP traduction![]()
yo
pour BOF 3 rip le jeux psx, et pout "l'éventuel sortit en europe" il va sortir en europe c sur
-
sebetvivz
moi aussi c'est surement un des jeux que j'attend le plus,
misterganja
je sais j'ai deja converti le jeu
il est meme actuellement sur ma PSP a coté de tales of eternia (FR
)
et je pensse aussi qu'il va sortir en europe mais en français c'est deja beaucoup moin sur, meme valkyrie profile lenneth sur PSP na pas été traduit (Editeur : Square Enix)quoi que sur psOne le jeu n'était meme pas sortie en france...
misterganja
je sais j'ai deja converti le jeu

et je pensse aussi qu'il va sortir en europe mais en français c'est deja beaucoup moin sur, meme valkyrie profile lenneth sur PSP na pas été traduit (Editeur : Square Enix)quoi que sur psOne le jeu n'était meme pas sortie en france...
-
bast95
J'ai eu la chance de pouvoir jouer à ce jeu lors de la Square Enix et je confirme qu'il est franchement pas mal, il est en plus surtout très très beau, c'est hallucinant !
Par contre, bien que je cause jap' et que je vive au Japon le dure retour à la rélaité est prévue pour le 10/09 soit 3 jours avant la sortie du jeu
En plus un pack avec la psp est prévue (pour peu qu'elle ait un superbe design je serais encore plus dégouté de rentrer en France, si tant est que je puisse l'être encore plus
).
Par contre, bien que je cause jap' et que je vive au Japon le dure retour à la rélaité est prévue pour le 10/09 soit 3 jours avant la sortie du jeu

En plus un pack avec la psp est prévue (pour peu qu'elle ait un superbe design je serais encore plus dégouté de rentrer en France, si tant est que je puisse l'être encore plus

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
- Pays: France
Adramelech Wrote:c'est FF7 tout de même, donc il sera traduit en francais c'est obligé
C'est moins sur, pour square, c'est le fric qui compte, du coup :
Des traduction sa coute cher
Vu que y'a plein de fan pas la peine de traduire puisqu'il vont l'acheter quand meme
Et j'en passe ...
Bref... Peut etre que avec de la chance ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1