Forums GAMERGEN
Encore des nouveautés dans le 3.0 Bêta 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je cite:
Un badge, c'est le petit rond rouge avec les chiffres sur l'icone, comme quand on a un nouveau mail, pas l'icone dans la Status bar
Je cite:
jetoo Wrote:- Badges (petites images sur la status bar)."
Un badge, c'est le petit rond rouge avec les chiffres sur l'icone, comme quand on a un nouveau mail, pas l'icone dans la Status bar

Dernière édition par 66000 le 18 Avr 2009, 17:13, édité 1 fois.
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
sa allair bien mais je reste pareille jailbreak 

Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
- Pays: France
Silver Wrote:Pour Safari et les textes, j'ai trouvé hier soir ! :p
Pour Notifications, dans les réglages, je n'ai pas du tout ^o).
Et aussi, pour le pourcetage de batterie, ça s'active via Réglages => Général => Utilisation, mais j'ai vu ça sur d'autres iPhone en 3.0 BETA 1, mais pas chez moi... :S
Je n'ai pas non plus ce réglage disponible !!! C'est dommage ! Pourtant je suis en 3.0 b3 !
loiclt Wrote:Mais ya une question qui m'enbarasse, pour les devellopeurs ( yen a dans la salle ?? smile ), si vous passez en 3.0 Beta, vous avez possibilité de revenir en 2.2.1 ?
( j'ai lu que c'etait impossible et que......vous garderez a vie votre 3.0 Beta O_o ? )
C'est effectivement le cas. On ne peut pas passer en 2.2.1 ! J'en ai fait les frais lors d'un plantage du firmware 3.0 beta 2 ! Je voulais le remettre en 2.2.1 ! La procédure se fait. Le iPhone est vidé de son firmware mais quand vient l'ajout du 2.2.1, ca bloque et tu te retrouves avec un iPhone "vide" !
Mais on pourra bien entendu passé en 3.0 final comme tout le monde !

Dernière édition par kikou26210 le 18 Avr 2009, 21:13, édité 1 fois.
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
loiclt Wrote:Mais ya une question qui m'enbarasse, pour les devellopeurs ( yen a dans la salle ??), si vous passez en 3.0 Beta, vous avez possibilité de revenir en 2.2.1 ?
( j'ai lu que c'etait impossible et que......vous garderez a vie votre 3.0 Beta O_o ? )
Je suis en beta 3, et je suis bien repassé en 2.2.1... Et aussi, dès que la version final sort, on a quand même le "nouvelle version" sur iTunes, mais différemment..
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
sigmanet15 Wrote:Silver Wrote:Pour Safari et les textes, j'ai trouvé hier soir ! :p
Pour Notifications, dans les réglages, je n'ai pas du tout ^o).
Et aussi, pour le pourcetage de batterie, ça s'active via Réglages => Général => Utilisation, mais j'ai vu ça sur d'autres iPhone en 3.0 BETA 1, mais pas chez moi... :S
Je n'ai pas non plus ce réglage disponible !!! C'est dommage ! Pourtant je suis en 3.0 b3 !loiclt Wrote:Mais ya une question qui m'enbarasse, pour les devellopeurs ( yen a dans la salle ?? smile ), si vous passez en 3.0 Beta, vous avez possibilité de revenir en 2.2.1 ?
C'est effectivement le cas. On ne peut pas passer en 2.2.1 ! J'en ai fait les frais lors d'un plantage du firmware 3.0 beta 2 ! Je voulais le remettre en 2.2.1 ! La procédure se fait. Le iPhone est vidé de son firmware mais quand vient l'ajout du 2.2.1, ca bloque et tu te retrouves avec un iPhone "vide" !
Mais on pourra bien entendu passé en 3.0 final comme tout le monde !
Non justement, tu restaure en 2.2.1 en DFU, logiquement tu va bloquer sur une erreur 101x, et c'est la que tu sors quickpwn pour la version 2.2.1, qui va se connecter a ton iPhone en te disant de faire une manip (15sec sur les deux et 2 sec sur Power), l'iphone se réinitialise et le downgrade est effectué !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3