Forums GAMERGEN
[DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 03 Aoû 2008, 16:02, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
Désolé mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Moi je le veux

et la conférence se fini se soir à 19/20h heures francaises me semble t'il
-
Arlus_1
Bon ba alors c'est officiel, pas d'annonce de la mort qui tue pour aujourd'hui :-\
On peut quand meme se consoler avec tout les jeux qui vont debarquer sur psp et sur le fait que FFXIII sera pas aussi sous exploité que d'autre jeux multi plateforme ;)
(et y a toujours FFXIII Versus)
On peut quand meme se consoler avec tout les jeux qui vont debarquer sur psp et sur le fait que FFXIII sera pas aussi sous exploité que d'autre jeux multi plateforme ;)
(et y a toujours FFXIII Versus)
-
Raion_aisu Gamer Maitre
OMG shiva est magnifique >.< pr un fan de dessin comme moi c'est un regale pr les yeux (L) sinon pas encore d'annonce :/ tanspis je me contenterai des arts 
PS:
pr des fans art sur nimporte qu'elle jeux video ou mangas contacté moi par mail ( pencé a ajouter une ou deux images de ce que vous voulez et une description plus ou moins presice).

PS:
pr des fans art sur nimporte qu'elle jeux video ou mangas contacté moi par mail ( pencé a ajouter une ou deux images de ce que vous voulez et une description plus ou moins presice).
-
onepeace Gamer Averti
Re : Re : [DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
Arlus Wrote:Moi je le veux
et la conférence se fini se soir à 19/20h heures francaises me semble t'il
Il est 16h23 ici mais 23h23 à Tokyo donc c'est déjà fini ^^
-
Rhadamanthes Ancien

Sont méchant chez Squaresoft!
Enfin bon on aura droit a FFXIII Agito, FF Dissidia et KH sur PSP, ça me console (PS3)

-
Amaury M. Rédacteur
Personnellement je trouve ca juste dégueulasse de dire qu'il y aura une grosse annonce et puis ...rien
On nous prend légèrement pour des c*** la.
Entre Sony et son annonce du 3 aout et square Enix au DKΣ3713 qu'est ce qu'ils ont tous a promettre des trucs pour rien??
Autant ne rien dire c'est tout... il n'y aura pas d'annonce pour remettre la balle du coté de la PS3 ni de nouvelles exclus...
Juste des annonces pour nous faire rêver,qu'on soit sur un petit nuage... le problème c'est que le jour J on descend de notre petit nuage et la chute fait mal... très mal
On nous prend légèrement pour des c*** la.
Entre Sony et son annonce du 3 aout et square Enix au DKΣ3713 qu'est ce qu'ils ont tous a promettre des trucs pour rien??
Autant ne rien dire c'est tout... il n'y aura pas d'annonce pour remettre la balle du coté de la PS3 ni de nouvelles exclus...
Juste des annonces pour nous faire rêver,qu'on soit sur un petit nuage... le problème c'est que le jour J on descend de notre petit nuage et la chute fait mal... très mal
-
kakiniki Gamer du Dimanche
je croie qu'on en attendait vraiment beaucoup trop de cette conférence... 
Square Enix nous a bien fait mariner avec sa super méga annonce de la mort qui doit tout déchirer...Pfff!

Square Enix nous a bien fait mariner avec sa super méga annonce de la mort qui doit tout déchirer...Pfff!
-
ganna Gamer Maitre
Je crois que la phrase précise était de mettre la balle du coté de SOny. La PS3 a pas eu grand chose, a part la démo et l'exclu de Versus XIII (on s'en doutait) mais la PSP est au ange avec Agito, Dissidia et Kingdom Hearts 

-
Amaury M. Rédacteur
c'est fini ou bien il y a demain aussi ?

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Y aiment bien se foutre de la tronche (pour rester poli !) des fans qui attendent cette révélation; qu'on connait déjà !
-
aerium_1
Mais j'en entend
j'en entends*
Sinon oui la belle est maintenant dans le camp de Sony. (Sony n'est pas que la PS3

Tout le salon (à part Kingdom Hearts DS et mobile) était consacré à des jeux Sony.
Agito XIII sur PSP, c'est une grosse annonce quand même ! De même pour Parasite Eve 3rd Birthday, je suis vraiment content pour la petite PSP !
Mais c'est sûr la déception pour la grande sœur est tout aussi grande que la joie pour la petite, Square Enix aurait mieux fait de ne rien dire...
Snake34, on est dimanche, c'était le dernier jour... rendez-vous au T.G.S. fin novembre 2008.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2008, 17:08, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3