Forums GAMERGEN
[DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : [DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
Protoman_X Wrote:Et la grande annonce sur Final Fantasy 7 elle est où ?
ils ont jamais dit que la grosse annonce devait concerné FF7 c'est simplement les fan qui on fait germé cette idée dans la tête de tout le monde...il n'y aura pas de remake de ff7 laisser tomber c'était un coup publicitaire tout simplement...
versus XII (L)
pr tout fan art => my msn:p
-
onepeace Gamer Averti
Re : [DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
D'après les rumeurs qui courts la grosse annonce serait le fait qu'avec le portage d'Advent Children sur BR on aura le droit à une démo de FF XIII...
Sachant que le BR sortira en mars 2009 au Japon, on ne l'aura probablement pas avent noël 2009 chez nous.
Et puis une démo en grosse annonce, j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur parce que ce serait encore pire que de n'avoir pas fait d'annonce du tout.
Enfin dans tout les cas on s'est encore foutu de notre gueule, ça deviens lassant
Sachant que le BR sortira en mars 2009 au Japon, on ne l'aura probablement pas avent noël 2009 chez nous.
Et puis une démo en grosse annonce, j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur parce que ce serait encore pire que de n'avoir pas fait d'annonce du tout.
Enfin dans tout les cas on s'est encore foutu de notre gueule, ça deviens lassant

-
atlante21 Gamer Débutant
" Nous n'avons pas changé de cheminement concernant le développement. Nous développons la version PS3 d'abord, puis nous réaliserons le portage sur 360 ensuite. "
SA peut laisser entendre que FFXIII sera une exclu temporaire pour sony?
SA peut laisser entendre que FFXIII sera une exclu temporaire pour sony?
-
darkclank Gamer Maitre
Ça veut juste dire qu'il est développé d'abord sur PS3 et est porté ensuite sur 360, l'inverse de d'habitude...
Sinon il sera une exclu PS3 qu'au Japon, il sortira en même temps sur PS3 et 360 en Amérique du Nord et en Europe (je ne pense pas à la même date pour les deux continents...)
Pour plus d'informations sur le monde de FF XIII, il faudra attendre le numéro de famitsu du 18 août où pas moins de 38 pages seront consacré à la convention DKΣ3713 de ce week-end.
Sinon il sera une exclu PS3 qu'au Japon, il sortira en même temps sur PS3 et 360 en Amérique du Nord et en Europe (je ne pense pas à la même date pour les deux continents...)
Pour plus d'informations sur le monde de FF XIII, il faudra attendre le numéro de famitsu du 18 août où pas moins de 38 pages seront consacré à la convention DKΣ3713 de ce week-end.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Ça veut juste dire qu'il est développé d'abord sur PS3 et est porté ensuite sur 360, l'inverse de d'habitude...
Je te remercie( ont a ptete perdu FFXIII mais on a tjs le versus =d )
-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Re : [DKΣ3713] Encore et toujours plus d'infos sur Final Fantasy
onepeace01 Wrote:
ils ont jamais dit que la grosse annonce devait concerné FF7 c'est simplement les fan qui on fait germé cette idée dans la tête de tout le monde...il n'y aura pas de remake de ff7 laisser tomber c'était un coup publicitaire tout simplement...
versus XII (L)
pr tout fan art => my msn:p
Maiiis naaaan c'est pas possible c'etais dans la new de ps3gen j'ai bien lu nan Huh? Pleurs
PS: Tien l'homme http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=1
-
Protoman_X Gamer Bronze
Oui mais c'était de la poudre aux yeux... il n'y aucune annonce...
-
Vanou Ancien
LA grosse news du 3 août : RIEN
LA grosse news de SE : RIEN
mais c'est super
sinon la PSP était à l'honneur et c'est toujours ça de pris
LA grosse news de SE : RIEN
mais c'est super
sinon la PSP était à l'honneur et c'est toujours ça de pris

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
NOMURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RAAAAAAAAAAAAAH
ps
pas de smiley asser violent )
ps

-
Protoman_X Gamer Bronze
c'était la fete à la PSP pendant ce weekend! Merci quand meme à SE pour ça parce j'ai toujours du mal à croire que je vais pourvoir toucher à un nouveau Parasite Eve!! la premier est génial le deuxième est un jeu culte 
sinon pour l'annonce c'est vrai que c'est désolant mais je ne comprends pas à quoi ça leur sert de mentir sur ces choses là.

sinon pour l'annonce c'est vrai que c'est désolant mais je ne comprends pas à quoi ça leur sert de mentir sur ces choses là.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France

Celui-là te conviendrait Protoman_X ?
+1JonyJack, on se console avec la petite-sœur, c'est déjà ça.
Pour le 3e Parasite Eve, ça serait sympa de retrouver les deux premiers sur le PSN ^^ Au moins le premier

-
Vanou Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3