Forums GAMERGEN
Encore un Apple Event !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec peut etre le remplaçant du macmini petite commande groupée en perspective donc...

GreG

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2008, 18:56, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Encore un Apple Event !
Hum ! Le MacBook Touch à vraiment l'air d'ètre bien sympa !
J'espère que ce n'est pas une rumeur, super d'avoir un gros iPhone comme portable
Une interface tactile, multi-touch grandeur de l'écran c'est prometteur !
Microsoft avec sa dalle tactile à plusieurs milliers de dollars, a du fil à retordre !
J'espère que ce n'est pas une rumeur, super d'avoir un gros iPhone comme portable

Une interface tactile, multi-touch grandeur de l'écran c'est prometteur !
Microsoft avec sa dalle tactile à plusieurs milliers de dollars, a du fil à retordre !
MacBook Pro 13" (Mid 2010)
iPhone US V1, 8Gb 3.3.1
iPhone 4, 16Gb, Black 4.0.2
iPod 5.5 Blanc 30Gb
iPhone US V1, 8Gb 3.3.1
iPhone 4, 16Gb, Black 4.0.2
iPod 5.5 Blanc 30Gb
-
miamiam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore un Apple Event !
erf j'espere qu'il y aura une MAJ des MacBook Pro plutôt j'attend que ça pour m'en prendre un 

-
Raziel_1_1
Encore un Apple Event !
Albert Einstein Wrote:Ryusan Wrote:L'ère du tout tactile est bien là !! (et c'est plutôt pas mal, même si ça doit bien consommer au final en électricité...).
Petite bourde sur cette 'news' quand même : c'est pas WINDOWS qui a prévu de sortir des PC tactiles, mais plutôt MICROSOFT - vu que Windows n'est qu'un programme et non un constructeur)
Microsoft non plus ne sort pas d'ordi, le seul hardware qu'ils font ce sont des souris ou des claviers.
Sinon pour en revenir à la news, le Mac tactile à été "désannoncé" on parlerait plutôt à l'heure actuelle d'un mix entre le Mac mini et le Mac Pro, une sorte de shuttle made in Apple...
Sinon pour ceux qui rêvent d'un MacBook tactile, et bien faites vous plaisir, c'est sortie au début de l'année=> http://www.axiotron.com/index.php?id=modbook
Oui, c'est vrai pour Microsoft, mais ils font bien des consoles, alors on sait jamais...
-
Ryusan Gamer du Dimanche
Encore un Apple Event !
Je me demande le prix du 32 Giga ! en tout cas il sera moins cher que l' Itouch 32 Giga ?
Et esperons que le prix du 16 baiise !
Et esperons que le prix du 16 baiise !

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
Encore un Apple Event !
J'espère que le MacBook "Touch" ne sera pas comme le Air (c'est a dire : très chèr) !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Encore un Apple Event !
je pense qu'on devra débourser dans les 2500€ pour le macbook touch...
Par contre le macbook tout court ne devrais pas (trop) voir son prix augmenter. L'ihpone je pense que si...
Par contre le macbook tout court ne devrais pas (trop) voir son prix augmenter. L'ihpone je pense que si...
-
0franwa0 Gamer Averti
Encore un Apple Event !
Un ptit 2.1.1 serait bien aussi non ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Encore un Apple Event !
carrillo Wrote:Un ptit 2.1.1 serait bien aussi non ?
je suis pas sur avec les nouvelle news sa va être un 2.2

-
iPumba Gamer Maitre
Encore un Apple Event !
moi7692 Wrote:carrillo Wrote:Un ptit 2.1.1 serait bien aussi non ?
je suis pas sur avec les nouvelle news sa va être un 2.2
Ouais mais comme mon message a été dit avant la new…
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2