Forums GAMERGEN
Encore un Exploit de la Team Twiizers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
A.h.a.h.a.h.
On s'tape la 3.5 avant la fin de la semaine?
En bref, joli boulot et un grand bravo à la team Twiizers pour leur réactivité. Je me demande si un jour Big N comprendra qu'ils sont totalement passifs et incapables de prévoir, ne serait-ce qu'une seconde, que ce qu'ils font est inutile...
Wait & See hein!
On s'tape la 3.5 avant la fin de la semaine?
En bref, joli boulot et un grand bravo à la team Twiizers pour leur réactivité. Je me demande si un jour Big N comprendra qu'ils sont totalement passifs et incapables de prévoir, ne serait-ce qu'une seconde, que ce qu'ils font est inutile...
Wait & See hein!
Let's DOWN!
-
Die Gamer du Dimanche
Max Wrote:Vlad555 : Rien de suffisamment intéressant pour nous tenter d'upgrader, si tu est en version 3.3 ou antérieure restes y
C'est pas moi qui est posé la question

-
Vlad Gamer Bronze
Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
ROMAnista Wrote:bien joué! je pensais vraiment qu'il allait changer de jeu sur le coups...
Faut pas exagérer non plus, tous les jeux Wii ne comportent pas de failles dans leurs fichiers de sauvegarde.
-
Minoru Gamer Averti
Yes enfin !
Je commencé a être deg d'avoir fais cette mise a jour à la c** mais maintenant je vais mettre le TH et downgrader en 3.2 et plus toucher à rien du tout ^^
Vraiment un grand merci a Team Twiizers !
Je commencé a être deg d'avoir fais cette mise a jour à la c** mais maintenant je vais mettre le TH et downgrader en 3.2 et plus toucher à rien du tout ^^
Vraiment un grand merci a Team Twiizers !
-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
Un grand brav...c'est Nintendo qui va regretter d'avoir sorti zelda sur la wii^^
-
alexniac Gamer du Dimanche
que dire de plus, le titre resume tout lol
encore un exploit.
merci les devs et wiigen
je reste en 3.2 lol.
encore un exploit.
merci les devs et wiigen
je reste en 3.2 lol.
-
redfirebrand Gamer du Dimanche
Vlad555 Wrote:Max Wrote:Vlad555 : Rien de suffisamment intéressant pour nous tenter d'upgrader, si tu est en version 3.3 ou antérieure restes y
C'est pas moi qui est posé la question
En effet c'était pour Juspen ^^
-
Max_1
J'aurai voulu savoir si cette version marche également pour les firmwares anterieurs..
Je m'explique, est il possible d'utiliser cette version du TH sur une wii en 3.3 par exemple, ou meme une wii en 2.2 pour un upgrade un 3.2..
Ils me semble que quelqu'un en a parler en premiere page..oui c'est bien ça vlad555..
Car pour l'instant j'ai trois versions du TH sur ma SD mais si je garde que cette dernière, pourrais-je l'installer sur toute les wii??
voila c'est pas tres clair mais je suis fatigué:p
Merci beaucoup!
Je m'explique, est il possible d'utiliser cette version du TH sur une wii en 3.3 par exemple, ou meme une wii en 2.2 pour un upgrade un 3.2..
Ils me semble que quelqu'un en a parler en premiere page..oui c'est bien ça vlad555..
Car pour l'instant j'ai trois versions du TH sur ma SD mais si je garde que cette dernière, pourrais-je l'installer sur toute les wii??
voila c'est pas tres clair mais je suis fatigué:p
Merci beaucoup!
-
cedric850 Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous !
Tout d'abord un grand Big Up à la team Twiizers pour cette beta2 !
Je voulais savoir si grace à cette release, le fait de downgrader vers 3.2E nous permettra aussi de pouvoir installer d'autre wad ou est ce que l'on devra forcement lancer nos homebrews depuis la SD en passant par le HBC 9 ?
Merci
Tout d'abord un grand Big Up à la team Twiizers pour cette beta2 !
Je voulais savoir si grace à cette release, le fait de downgrader vers 3.2E nous permettra aussi de pouvoir installer d'autre wad ou est ce que l'on devra forcement lancer nos homebrews depuis la SD en passant par le HBC 9 ?
Merci
-
Hemokid Gamer du Dimanche
Moi aussi je reste en 3.2e et je conseil aussi à mon entourage de ne pas faire de mise à jours.
Wii 4.0E Waninkoko| HBC 1.03 | Preloader 0.29 + Wii Home 1.3 | ARGON | Cios rev 10 | SDHC enfin...
-
Vine2121 Gamer du Dimanche
cedric850 Wrote:J'aurai voulu savoir si cette version marche également pour les firmwares anterieurs..
tu utilises seulement cette version si tu es déjà passé en 3.4.
Si ta version est inférieure, diriges-toi vers les autres version.
Merci
oui, à partir du moment où tu es passé du 3.4 au 3.2 tu n'as plus de "restrictions"
-
voxuni Gamer Pro