Forums GAMERGEN

Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar Hemokid » 25 Nov 2008, 01:15

ok c'est cool voxuni !
merci pour ta réponse.
Hemokid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar doomavenger » 25 Nov 2008, 02:29

Bonjour, J'ai une petite question.
Mon frère a fait lamise a jour de sa Wii, je voulai savoir si avec ce nouveau twiling hack, il pourrait downgrader sa console sachant qu'il n'a jamais installé de CIOS custom.

Merci d'avance pour vos réponse.
doomavenger Gamer Débutant

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar Luffy » 25 Nov 2008, 04:26

doomavenger Wrote:Bonjour, J'ai une petite question.
Mon frère a fait lamise a jour de sa Wii, je voulai savoir si avec ce nouveau twiling hack, il pourrait downgrader sa console sachant qu'il n'a jamais installé de CIOS custom.

Merci d'avance pour vos réponse.

Oui c'est possible

Pense à te présenter ;)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ndjpoye » 25 Nov 2008, 10:03

Bonjour.

A lire tout les post, je commence à douter de mes connaissances. J'aimerai donc que qqu'un me dise si je fait une erreur ou non.
L'avant dernière maj de firmware, la version juste avant (mais alors juste avant) la 3.4, n'empèchais pas elle aussi d'utiliser l'exploit si l'on avait jamais installé de cIOS ?

Je dit ça car j'ai une wii dans cette version, et en fait, ça me permettra de savoir si je doit faire la maj 3.4 pour utiliser une twin hack, sachant que pour le moment je peut pas faire passer ma wii en 3.4, elle est chez qqu'un qui n'a pas le net.

nb: désolé, je suis au taf, j'irais me présenter plus tard (en plus pas doué pour cet  exercice  ;D)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2008, 10:11, édité 1 fois.
ndjpoye Gamer Débutant

Messagepar Die » 25 Nov 2008, 13:41

Un conseil que tout l'monde pourra te donner: reste en v3.2
;)
Let's DOWN!
Die Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ndjpoye » 25 Nov 2008, 15:09

Ben le soucis justement c'est que la version juste avant la 3.4, c'est pas la 3.2 mais cette version du 3.3

Mais merci d'avoir essayé de répondre  ;)
ndjpoye Gamer Débutant

Messagepar voxuni » 25 Nov 2008, 16:00

ndjpoye Wrote:Ben le soucis justement c'est que la version juste avant la 3.4, c'est pas la 3.2 mais cette version du 3.3

Mais merci d'avoir essayé de répondre  ;)

c'est la 3.3v2 que tu as installé je pense, sans être certain (pas le temps de evrifier je suis au boulot) la version précédente du hack devrait faire l'affaire, si ce n'est pas le cas(verifie dans le tuto Twilight hack), n'hésite pas à upgrader en 3.4 et ensuite redescendre via le downgrader
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar Sigo » 25 Nov 2008, 16:07

Salut!

Je suis pas très bon dans le ''hack'' de la wii, et j'ai pas vraiment compris, est-ce que grâce a sa je vais pouvoir me connecter sur internet sans être oubligé de mettre ma console a jour, ou bien, elle va se mettre a jour en 3.4, mais je vais quand même pouvoir utiliser les homebrews?

A+  ;D
Sigo Gamer Débutant

Messagepar bodylove973 » 25 Nov 2008, 16:27

Salut bon j ai toujours pas compris , c'est koi le problème avec la 3.4 ( a part la mise a jour automatique )
Ps : j ai une D2pro V3 avec la dernière mise à jour de la puce. firm 3.3v1 nintendo.
Chaine homebrew déja installé via la faille Zelda.

En gros si je passe en 3.4 je risque koi ?  ???
car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !! >:(
-=Operator=-
bodylove973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ouigi » 25 Nov 2008, 17:03

j'ai un gros problèmes après avoir lu vos commentaires, (a savoir je suis en 3.3 E) j'ai essayer de lancer le twilight hack que se soit ancienne ou nouvelle version, rien a faire a chaque fois que je veux copier le dossier sur ma wii, elle me répond "la copie a peux etre échoué" . Suite a ca je regarde dans ma wii et aucune sauvegarde de zelda n'apparait.quelqu'un aurait il la solution svp; moi personnellement je ne comprend plus rien.
ouigi Gamer Débutant

Messagepar Safirion » 25 Nov 2008, 17:32

bodylove973 Wrote:Salut bon j ai toujours pas compris , c'est koi le problème avec la 3.4 ( a part la mise a jour automatique )
Ps : j ai une D2pro V3 avec la dernière mise à jour de la puce. firm 3.3v1 nintendo.
Chaine homebrew déja installé via la faille Zelda.

En gros si je passe en 3.4 je risque koi ?  ???
car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !! >:(

le risque c'est qu'un jour, t'alume ta Wii et "pop" une MAJ "paf" plus d'HBC...
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ndjpoye » 25 Nov 2008, 18:27

ouigi Wrote:j'ai un gros problèmes après avoir lu vos commentaires, (a savoir je suis en 3.3 E) j'ai essayer de lancer le twilight hack que se soit ancienne ou nouvelle version, rien a faire a chaque fois que je veux copier le dossier sur ma wii, elle me répond "la copie a peux etre échoué" . Suite a ca je regarde dans ma wii et aucune sauvegarde de zelda n'apparait.quelqu'un aurait il la solution svp; moi personnellement je ne comprend plus rien.

C'est peut être en rapport avec ce que je disais. Me semble bien que la dernière version du 3.3.E refusait le twilight hack.
ndjpoye Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news