Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
ok c'est cool voxuni !
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
-
Hemokid Gamer du Dimanche
- Pays: France
doomavenger Wrote:Bonjour, J'ai une petite question.
Mon frère a fait lamise a jour de sa Wii, je voulai savoir si avec ce nouveau twiling hack, il pourrait downgrader sa console sachant qu'il n'a jamais installé de CIOS custom.
Merci d'avance pour vos réponse.
ndjpoye Wrote:Ben le soucis justement c'est que la version juste avant la 3.4, c'est pas la 3.2 mais cette version du 3.3
Mais merci d'avoir essayé de répondre
bodylove973 Wrote:Salut bon j ai toujours pas compris , c'est koi le problème avec la 3.4 ( a part la mise a jour automatique )
Ps : j ai une D2pro V3 avec la dernière mise à jour de la puce. firm 3.3v1 nintendo.
Chaine homebrew déja installé via la faille Zelda.
En gros si je passe en 3.4 je risque koi ? ???
car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !!
ouigi Wrote:j'ai un gros problèmes après avoir lu vos commentaires, (a savoir je suis en 3.3 E) j'ai essayer de lancer le twilight hack que se soit ancienne ou nouvelle version, rien a faire a chaque fois que je veux copier le dossier sur ma wii, elle me répond "la copie a peux etre échoué" . Suite a ca je regarde dans ma wii et aucune sauvegarde de zelda n'apparait.quelqu'un aurait il la solution svp; moi personnellement je ne comprend plus rien.