Forums GAMERGEN

Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar voxuni » 25 Nov 2008, 18:50

ndjpoye Wrote:C'est peut être en rapport avec ce que je disais. Me semble bien que la dernière version du 3.3.E refusait le twilight hack.

si ça fonctionne pas avec le 3.3v2 upgradez en 3.4 et redowngradez ensuite tout simplement ;-)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar ndjpoye » 25 Nov 2008, 18:58

voxuni Wrote:
ndjpoye Wrote:C'est peut être en rapport avec ce que je disais. Me semble bien que la dernière version du 3.3.E refusait le twilight hack.

si ça fonctionne pas avec le 3.3v2 upgradez en 3.4 et redowngradez ensuite tout simplement ;-)

Vue qu'on dirais que mon raisonnement à l'air d'être le bon, je crois que c'est ce que je vais faire :). Enfin, en espérant pouvoir récupérer ma wii avant que big N faisse une nouvelle MAJ lol
ndjpoye Gamer Débutant

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar kaamelottdu95 » 25 Nov 2008, 19:03

Sigo Wrote:Salut!

Je suis pas très bon dans le ''hack'' de la wii, et j'ai pas vraiment compris, est-ce que grâce a sa je vais pouvoir me connecter sur internet sans être oubligé de mettre ma console a jour, ou bien, elle va se mettre a jour en 3.4, mais je vais quand même pouvoir utiliser les homebrews?

A+  ;D

oui une fois la chaine homebrew installé tu pourras revenir en 3.2e.
cherche sur le forum, vlad555 a fait un tuto pour downgrader les wii 3.3v2 mais celui ci downgrade aussi les 3.4  ;)

ps: downgrader est l'inverse d'upgrader en gros si je suis en 3.4-->3.2 alors je downgrade
                                                                                3.3-->3.4 je pense que tu as deviné ^^ (j'upgrade)

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Albundee » 25 Nov 2008, 19:16

Bonjour , jais besoin d'un coup demain ,svp

Lorsque j'utilise cette methode
il charge des cluster...........................?

Puis

Failed to read boot.elf
No code found to load, Hanging.

???

HELP PLEASE    ;D
Albundee Gamer Débutant

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar Sigo » 25 Nov 2008, 19:36

A ok merci pour ta réponse!

Présentement je suis en 3.1, et j'ai pas internet. Mais étant donné que j'ai le goût de joué a SSBB et mario kart wii, en ligne, je voudrais m'acheter la prise internet. Sauf que si la mise a jour se fais automatiquement, et qu'il a pas de moyen d'avoir HBC en version 3.4, je voulais pas l'acheter.

Donc si j'ai bien compris, j'achète la prise internet, ma wii se met automatiquement en 3.4. Ensuite je downgrade la wii en 3.2 avec le tuto de vlad555. Une fois downgrader je réinstalle la chaine homebrews comme la première fois (twilight hack), et j'ai internet en plus de pouvoir me servir des homebrews. Est-ce que j'ai bien compris?  ;D

Merci!
Dernière édition par Popi155 le 25 Nov 2008, 19:39, édité 1 fois.
Sigo Gamer Débutant

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar Minoru » 25 Nov 2008, 19:41

bodylove973 Wrote:car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !! >:(

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59
Minoru Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Vlad » 25 Nov 2008, 19:44

L'ancienne version du hack fonctionnait très bien avec la 3.3v2
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ndjpoye » 25 Nov 2008, 20:29

Vlad555 Wrote:L'ancienne version du hack fonctionnait très bien avec la 3.3v2

Y aurais du nouveau depuiscette news ???
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2008, 20:33, édité 1 fois.
ndjpoye Gamer Débutant

Messagepar bodylove973 » 25 Nov 2008, 20:39

Minoru Wrote:
bodylove973 Wrote:car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !! >:(

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59

Ok merci pour ta réponse.
-=Operator=-
bodylove973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Messagepar diabolik59212 » 25 Nov 2008, 22:13

Albundee Wrote:Bonjour , jais besoin d'un coup demain ,svp

Lorsque j'utilise cette methode
il charge des cluster...........................?

Puis

Failed to read boot.elf
No code found to load, Hanging.

???

HELP PLEASE    ;D

J'ai eu le même problème mais après recherche sur le site et lecture du "readme" il te faut un homebrew avec boot.elf dedans

Voila ;)
diabolik59212 Gamer Débutant

Messagepar cedric850 » 26 Nov 2008, 00:43

voxuni Wrote:
cedric850 Wrote:J'aurai voulu savoir si cette version marche également pour les firmwares anterieurs..
Je m'explique, est il possible d'utiliser cette version du TH sur une wii en 3.3 par exemple, ou meme une wii en 2.2 pour un upgrade un 3.2..

tu utilises seulement cette version si tu es déjà passé en 3.4.
Si ta version est inférieure, diriges-toi vers les autres version.

Merci beaucoup, donc en clair il faut garder toute les version du TH sous la main histoire d'être sure de pouvoir l'installer sur toute les wii.
cedric850 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar afidgood » 26 Nov 2008, 02:00

Bon un petit bonjour pour mon premier post sur votre forum, que je trouve très bien top moumoute trop d'la bal tout çà...

Comme personne n'a encore répondu aux questions que je pose dans ma présentation je me permet de les reposer ici:

- Est-il possible de jouer avec ses jeux originaux ou de désactiver les mises à jour incluses avec les jeux achetés?

- Peut on continuer de jouer en ligne (Mario Kart, Super Smash Bros, Mario Striker...) et utiliser les autres chaines utilisant la connexion internet (meteo, info, votes, Nintendo...)

- Peut on mettre à jour uniquement les chaines (chaine photo, chaine internet...) j'ai vu qu'il y allait avoir une mise à jour de la chaine internet en décembre. Apparement juste nouvelle interface mais j'espère surtout, le support de Flash 8 ou 9 (voire 10 on sait jamais... ) et de Java. Je crois que la mise à jour se fait par la chaine boutique.

- Peut on installer la faille avec n'importe quel disque de Zelda? Il me semble avoir vu qu'il fallait une série spécifique? Parceque mon Zelda je l'ai revendu à peine après l'avoir fini, 2mois après la sortie de la console...  mais j'ai un pote qui l'a acheté récemment!!  )

Je suis en version 3.4E et je veux juste savoir ce que je vais "perdre" si j'utilise le Twilight Hack et les homebrew.

Désolé si j'ai pas posté là où il faut et merci d'avance pour vos réponses
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
afidgood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news