Bon un petit bonjour pour mon premier post sur votre forum, que je trouve très bien top moumoute trop d'la bal tout çà...
Comme personne n'a encore répondu aux questions que je pose dans ma présentation je me permet de les reposer ici:
- Est-il possible de jouer avec ses jeux originaux ou de désactiver les mises à jour incluses avec les jeux achetés?
- Peut on continuer de jouer en ligne (Mario Kart, Super Smash Bros, Mario Striker...) et utiliser les autres chaines utilisant la connexion internet (meteo, info, votes, Nintendo...)
- Peut on mettre à jour uniquement les chaines (chaine photo, chaine internet...) j'ai vu qu'il y allait avoir une mise à jour de la chaine internet en décembre. Apparement juste nouvelle interface mais j'espère surtout, le support de Flash 8 ou 9 (voire 10 on sait jamais... ) et de Java. Je crois que la mise à jour se fait par la chaine boutique.
- Peut on installer la faille avec n'importe quel disque de Zelda? Il me semble avoir vu qu'il fallait une série spécifique? Parceque mon Zelda je l'ai revendu à peine après l'avoir fini, 2mois après la sortie de la console... mais j'ai un pote qui l'a acheté récemment!! )
Je suis en version 3.4E et je veux juste savoir ce que je vais "perdre" si j'utilise le Twilight Hack et les homebrew.
Désolé si j'ai pas posté là où il faut et merci d'avance pour vos réponses
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...