Forums GAMERGEN

Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar voxuni » 26 Nov 2008, 02:46

Vlad555 Wrote:L'ancienne version du hack fonctionnait très bien avec la 3.3v2

j'en était plus sur et j'étais au taff donc pas trop de temps pour rechercher sur le site ;)

afidgood Wrote:- Est-il possible de jouer avec ses jeux originaux ou de désactiver les mises à jour incluses avec les jeux achetés?

en installant "starfall" tu peux "conseiller" à ta console de zapper les mises à jour des jeux, tu peux bien entendu continuer à jouer a tes originaux sans soucis (encore heureux quand même)

afidgood Wrote:- Peut on continuer de jouer en ligne (Mario Kart, Super Smash Bros, Mario Striker...) et utiliser les autres chaines utilisant la connexion internet (meteo, info, votes, Nintendo...)

la aussi pas de problème, tu continue comme avant le hack, une fois ta console hackée, tu peux mettre à jour ta chaine mii et ta chaine boutique grâce aux homebrew "installshop ios51" je pense les avoir trouvé ici, si tu ne les trouves pas envoie moi un mp avec ton mail je te ferai parvenir le tout

afidgood Wrote:- Peut on mettre à jour uniquement les chaines (chaine photo, chaine internet...) j'ai vu qu'il y allait avoir une mise à jour de la chaine internet en décembre. Apparement juste nouvelle interface mais j'espère surtout, le support de Flash 8 ou 9 (voire 10 on sait jamais... ) et de Java. Je crois que la mise à jour se fait par la chaine boutique.

attention la chaine internet est une chaine que tu as achetée via la chaine boutique, tu pourras y recharger la nouvelle version du navigateur quand elle sera disponible (gratuitement si tu as déjà acheté la 1ère version)

afidgood Wrote:- Peut on installer la faille avec n'importe quel disque de Zelda? Il me semble avoir vu qu'il fallait une série spécifique? Parceque mon Zelda je l'ai revendu à peine après l'avoir fini, 2mois après la sortie de la console...   mais j'ai un pote qui l'a acheté récemment!!  )

n'importe quel disque européen si ta console est européene bien sûr

afidgood Wrote:Je suis en version 3.4E et je veux juste savoir ce que je vais "perdre" si j'utilise le Twilight Hack et les homebrew.

si tu es en 3.4 et que tu utilises le hack, il va surtout servir pour te permettre d'installer l'homebrew channel: de la reviens sur le firmware 3.2, installe starfall (permet de débriquer ta wii en cas de soucis + zappe les mises à jour présentes sur les jeux)
attention si tu revient en 3.2 penses à faire une copie de tes sauvegardes car une fois le downgrade accomplis tu risque de perdre ces sauvegarde (je ne sais plus si j'ai perdu mes sauvegarde suite au downgrade ou au formattage de ma console, si quelqu'un me lit, merci de me faire un refresh à ce sujet.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 03:01, édité 1 fois.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar afidgood » 26 Nov 2008, 04:55

Bon ben que dire de plus sinon MERCI pour tes réponses claires, simples et précises cher Voxuni!!

Je sens que demain le Firmware 3.4E ne verra pas le crépuscule sur ma Wii...  ::)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
afidgood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar bodylove973 » 26 Nov 2008, 15:05

Minoru Wrote:
bodylove973 Wrote:car la en 3.3 je peux plus allé sur la chaine boutique car ma wii n est pas à jour et sa me gave !! >:(

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59

Hum ben sa fonctionne pas ...tout se passe bien 1 fois sur deux mais j ai toujours l histoire de mettre a jour la chaine boutique.

Je ss en version 3.3v1
-=Operator=-
bodylove973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar voxuni » 26 Nov 2008, 17:07

met a jour ta chaine boutique en installant l'homebrew "installshop ios51" ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar Sigo » 26 Nov 2008, 17:33

Quelqu'un peut-ils me confirmer si j'ai bien compris, ou si j'ai mal compris?  :D

Sigo Wrote:A ok merci pour ta réponse!

Présentement je suis en 3.1, et j'ai pas internet. Mais étant donné que j'ai le goût de joué a SSBB et mario kart wii, en ligne, je voudrais m'acheter la prise internet. Sauf que si la mise a jour se fais automatiquement, et qu'il a pas de moyen d'avoir HBC en version 3.4, je voulais pas l'acheter.

Donc si j'ai bien compris, j'achète la prise internet, ma wii se met automatiquement en 3.4. Ensuite je downgrade la wii en 3.2 avec le tuto de vlad555. Une fois downgrader je réinstalle la chaine homebrews comme la première fois (twilight hack), et j'ai internet en plus de pouvoir me servir des homebrews. Est-ce que j'ai bien compris?  ;D

Merci!
Sigo Gamer Débutant

Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar Sigo » 28 Nov 2008, 14:21

Personne ne sait?  :(
Sigo Gamer Débutant

Message non lupar Minoru » 28 Nov 2008, 14:58

Relis le topic, ça a été dit des dizaines de fois : la mise à jour 3.4 n'est pas automatique, ce sont les prochaines qui le seront...
Minoru Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nathanc » 29 Nov 2008, 23:12

bonjour,

J'ai un petit problème, en faite quand je lance le twilight hack, il me met falled to read bot.elf (-1). Et la sauvegarde se supprime automatiquement. J'ai essayé de mettre la sauvegarde sur ma wii, de mettre le fichier de la homebrew channel sur ma sd, et de lancer le twilight hack mais il me met un contrat, et il me dit qu'il faut que je fasse reset pour l'installer. Je fais reset mais sa m'enlève la sauvegarde et sa ne m'installe pas la chaine homebrew!  :'(

HELP PLEAZ !!!
nathanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !

Message non lupar voxuni » 30 Nov 2008, 14:26

nathanc Wrote:bonjour,

J'ai un petit problème, en faite quand je lance le twilight hack, il me met falled to read bot.elf (-1). Et la sauvegarde se supprime automatiquement. J'ai essayé de mettre la sauvegarde sur ma wii, de mettre le fichier de la homebrew channel sur ma sd, et de lancer le twilight hack mais il me met un contrat, et il me dit qu'il faut que je fasse reset pour l'installer. Je fais reset mais sa m'enlève la sauvegarde et sa ne m'installe pas la chaine homebrew!  :'(

HELP PLEAZ !!!

j'imagine que tu es en 3.4 lorsque tu prépare ta sd après avoir copié la T.H.
met le fichier boot.dol de ta chaine homebrew à la racine de ta sd, lance ton zelda et ça devrait aller. dis moi ce que ça donne ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathanc » 30 Nov 2008, 17:27

heu moi j'ai le fichier boot.elf, il faut que je le convertisse?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shadowman256 » 30 Nov 2008, 17:47

il te le faut en .dol
Shadowman256 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathanc » 30 Nov 2008, 18:39

jviens d'essayer, j'ai copier la sauvegarde pal sur ma wii, j'ai mit le fichier boot.dol, je lance zelda, il me met le contrat, je fais reset et a. et quand la wii redémarre, la chaine n'est pas la, et la sauvegarde est supprimé

C'est bon en faite merci :) !!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 19:16, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news