Forums GAMERGEN
Encore un Exploit de la Team Twiizers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai quelque question, premièrement, le nouveau TH pour 3.4, il sert bien comme l'ancien à installer l'HBC et à rien d'autre que ça?
Et deuxièmement, j'ai acheter NFS Undercover et il y a une mise à jour dessus, si je me fabrique un backup avec, est-ce que le Backup Loader contourne la mise à jour ou bien on est oubliger d'installer "Starfall"?
Mercis d'avance pour vos réponse!

J'ai quelque question, premièrement, le nouveau TH pour 3.4, il sert bien comme l'ancien à installer l'HBC et à rien d'autre que ça?
Et deuxièmement, j'ai acheter NFS Undercover et il y a une mise à jour dessus, si je me fabrique un backup avec, est-ce que le Backup Loader contourne la mise à jour ou bien on est oubliger d'installer "Starfall"?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re : Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
Nintendo Man Wrote:Bonjours, je m'appelle Daniel alias Nintendo Man.
Bienvenue Sur le Forum !
1 : Non le TH ne sert pas a juste ca , pour changer la region de ta wii , d'installer des autre chaines que l'HBC et d'autres choses aussi !
2: Oui , si tu te fait un Backup et que tu install StarFall ( une foie le homebrew lancé , cliquer sur les 3 dernieres fonctions et cliquer sur 2 pour les installer ) tu n'aura pas besoin de faire de mise a jour pour aucun jeu ! Je pense même que tu n'a pas besoin de faire de Backup , install StarFall et le jeu ORIGINAL apparaitera dans la Chaine Disque .
J'éspaire t'avoir aider !
-
Shadowman256 Gamer Averti
Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
Mercis shadowman pour m'avoir dit comment installer "Starfall",
mais se que je voulais dire c'est, si j'ai le backup de mon jeux et que j'essaie de le lancer avec Backup Loader. Est-ce qu'il fonctionnera sans avoir fait la mise à jour ni avoir intaller "Starfall", en autre terme, est-ce que Backup Loader passe directement au jeux ou il plante?

mais se que je voulais dire c'est, si j'ai le backup de mon jeux et que j'essaie de le lancer avec Backup Loader. Est-ce qu'il fonctionnera sans avoir fait la mise à jour ni avoir intaller "Starfall", en autre terme, est-ce que Backup Loader passe directement au jeux ou il plante?

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
c'Est exactement ce que je t'ai dis !
Oui tu peux !
Oui tu peux !
-
Shadowman256 Gamer Averti
Bonsoir à tous !
J'ai un chtit problème :
- j'ai fait la dernière mise à jour (3.4E) me disant que je pourrai utiliser le nvx dossier private beta 2 pour les wii en 3.4E.
-Je copie la sauvegarde sur la wii et lance Zelda! Après avoir parlé avec le perso l'écran noir se lance, qq lignes apparaissent puis la wii affiche "start cluster=ffff"! aie, j'ai beau appuyé sur tt les boutons 4 fois rien ne se lancer (même avec la manette GC), tj cette mm ligne qui se répète.
Est ce normal??
J'ai pourtant bien le HBC boot.dol et la sauvegarde s'efface quand je coupe le jus!
Si qqun a 1 idée je suis plus que preneur Merci d'avance
J'ai un chtit problème :
- j'ai fait la dernière mise à jour (3.4E) me disant que je pourrai utiliser le nvx dossier private beta 2 pour les wii en 3.4E.
-Je copie la sauvegarde sur la wii et lance Zelda! Après avoir parlé avec le perso l'écran noir se lance, qq lignes apparaissent puis la wii affiche "start cluster=ffff"! aie, j'ai beau appuyé sur tt les boutons 4 fois rien ne se lancer (même avec la manette GC), tj cette mm ligne qui se répète.
Est ce normal??
J'ai pourtant bien le HBC boot.dol et la sauvegarde s'efface quand je coupe le jus!
Si qqun a 1 idée je suis plus que preneur Merci d'avance
-
Kycan68 Gamer Débutant
Bonjour, je suis vraiment novice dans le domaine... et vous pose donc une question qui va vous paraitre triviale (si vous comprenez la façon dont elle est formulée) :
- un ami a fait installer sur sa wii tout le nécessaire pour jouer avec des disques "non-originaux". Il me dit qu'il a simplement une nouvelle chaine maintenant (en plus du HBC) ou il lui suffit de cliquer pour charger un disque "non-original". Il n'a donc plus besoin de carte SD du tout. Dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum les backup-loader nécessitent de passer par le HBC pour aller chercher le backup-loader sur une SD-Card et ensuite seulement pouvoir lire le disque. Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais si quelqu'un me comprend merci de m'expliquer...
- un ami a fait installer sur sa wii tout le nécessaire pour jouer avec des disques "non-originaux". Il me dit qu'il a simplement une nouvelle chaine maintenant (en plus du HBC) ou il lui suffit de cliquer pour charger un disque "non-original". Il n'a donc plus besoin de carte SD du tout. Dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum les backup-loader nécessitent de passer par le HBC pour aller chercher le backup-loader sur une SD-Card et ensuite seulement pouvoir lire le disque. Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais si quelqu'un me comprend merci de m'expliquer...
-
domdom63 Gamer Débutant
Nintendo man si tu veux pas utiliser starfall tu utilise WiiBrickBloker qui enlevera la maj de ton jeux ainsi tu pourra jouer avec le backup launcher sans faire la mise à jour.
-
Portojulien_1
domdom63 Wrote:Bonjour, je suis vraiment novice dans le domaine... et vous pose donc une question qui va vous paraitre triviale (si vous comprenez la façon dont elle est formulée) :
Pense à te présenter.
Ton ami a sûrement installé une chaîne sous forme de fichier .wad, malheuresement, ces fichiers sont interdis sur Wiigen, tu devras donc utiliser Google pour en trouver

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
Bonjour, j'ai un problème avec ce crack pour la WII en 3.4.
J'ai effectué la manœuvre, de prendre une sauvegarde de zelda de la remplacé par le crack mais lors du transfert de la carte sd vers la console il refuse de le copier.
J'ai effacé la sauvegarde qui ce trouvais sur la console avant l’échange de fichier.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup
J'ai effectué la manœuvre, de prendre une sauvegarde de zelda de la remplacé par le crack mais lors du transfert de la carte sd vers la console il refuse de le copier.
J'ai effacé la sauvegarde qui ce trouvais sur la console avant l’échange de fichier.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup
-
fabrice1975 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Re : Encore un Exploit de la Team Twiizers !
A fabrice1975
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
suis ce tuto
Tuto Le meilleur du hack tu choisira le pack RTU correspondant a ton firm
Pour ta HBC suit ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine-homebrew-bootmii-wii-4-1-moins-article-8346-1.html
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

suis ce tuto
Tuto Le meilleur du hack tu choisira le pack RTU correspondant a ton firm
Pour ta HBC suit ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine-homebrew-bootmii-wii-4-1-moins-article-8346-1.html
-
dav1102 Gamer Argent