Forums GAMERGEN
Encore un indice vers la PSP 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Euh, je pense que c'est plus pour la communication (transfère de vidéos) entre la psp et la ps3. Enfin, c'est encore une supposition.
PS3-->Disque dur
PSP-->MS
PS3-->Disque dur
PSP-->MS
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Je me trope peut etres
Je me trompe peut etres mais jai vu il a quel mois une psp relier un (espece) de pc si je me trompe pas.
Donc voici mon idée le "SCE_MGVIDEO_DEV_HDD0 = 0x10" sa ne serai pas en raport avec cette espece de pc (pour que la psp gere le disque dur qui est de dans)
Voila mon hypose elle vaut ce quelle vaut
Donc voici mon idée le "SCE_MGVIDEO_DEV_HDD0 = 0x10" sa ne serai pas en raport avec cette espece de pc (pour que la psp gere le disque dur qui est de dans)
Voila mon hypose elle vaut ce quelle vaut
- shakii88666 Gamer Débutant
Il faudrait arrêter avec ce genre de news. il s'agit surement des plugins pour le Play tv de sony sur la PS3 et une connectivité avec la PSP. La ps3 devient un enregistreur numérique tv et on peut lire les videos sur la psp
Info: http://threespeech.com/blog/?p=828
Info: http://threespeech.com/blog/?p=828
-
flingo
Gamer Averti
Je vois mal Sony sortir une nouvelle PSP alors qu'ils multiplient en ce moment même les packs ...
Ca pour le coup il sagirait d'une stratégie commerciale plutôt conne ...
"Tout le monde à sa nouvelle PSP S&L ? Oui ? Trés bien !! Parce que la suivante arrive ! ..."
Ca pour le coup il sagirait d'une stratégie commerciale plutôt conne ...
"Tout le monde à sa nouvelle PSP S&L ? Oui ? Trés bien !! Parce que la suivante arrive ! ..."
-
Siera
Gamer du Dimanche
C'est la preuve qu'ils cautionnent les homebrews et autre si ils nous mettent de plus grosse capacités sur une PSP 3
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4