Forums GAMERGEN
Encore un indice vers la PSP 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Etant donnée que ce n'est pas un filtre capteur qui est utilisé, peut être que Sony pourra concevoir un écran tactile "solide" (dur).
En gros, on pourrait rendre tactile un écran super solide afin qu'on puisse s'acharner dessus sans l'abîmer =)
- On peut "cliquer" sur plusieurs points en même temps.
- Etant donnée que ce n'est pas un filtre capteur qui est utilisé, peut être que Sony pourra concevoir un écran tactile "solide" (dur).
En gros, on pourrait rendre tactile un écran super solide afin qu'on puisse s'acharner dessus sans l'abîmer =)
-
Latoof Gamer Pro
Je pensse que la prochaine PSP (si elle sort) inclura un second stick, et les gachettes R2 et L2. Je m'éxplique: Vue que la PSP possède la "Lecture à distance" pour controlé la PS3, il ce pourrait bien que la future PSP pourra lire les jeux PS3 a partir de la PS3 bien sûr. Comme ca, plus besoin de faire des jeux PSP, mais des jeux PS3 uniquement, les developpeur ne bouderont plus la console, vue qu'ils n'ont plus besoin de créer dessus, il ce casseront la tête à programmé sur du CELL
. Le Bluetooth servira à utiliser la PSP comme manette de PS3(ca rappelle un ancien E3
). Et le HDD ca sera sûrement pour le PlayTV. Je pensse que ma théorie tiens bien la route 

-
donan Gamer du Dimanche
encore?!
La slim est sorti y a pas longtemps et y annonce une psp 3 ?
fo voir comment elle sera
fo voir comment elle sera

-
Giuseville03 Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4