Forums GAMERGEN

Encore un "iPhone-Like" !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Paul_1_1_1 » 13 Juin 2008, 08:47

alexlatrick Wrote:Bon apple est devenu que du marketing pour ce nouvel Iphone, moi je vais lâcher mon itouch et passer au N96 qui fait certes moins de Buzz mais est quand même plus innovant.

Ce topic commence a me Degouter.... !! Une horreur de voir ça.... :lol:
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar Android77 » 15 Juin 2008, 13:50

il est pas bo du tt sa me decoit surtout de samsung j'espere qu'ils arreteront ces "copies nazes"
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar stif94 » 30 Juil 2008, 02:43

J'ai remarqué qu'on ne parle que de l'iphone 3G mes plus de ces concurrents pourquoi ?
Pourtant cher la concurrence ils ont de quoi rivalisé avec l' iphone notamment samsung avec le Player addict qui est a mon gout le concurrent le plus sérieux a l'iphone 3G !
Vue les test effectuer dessus et les avis des sites internet il est très impressionnant notament opera 9.5 qui lui est un rival a safari bref on devrais plus parler des concurrent de l'iphone 3G qui depuis sa sortie fond grand bruit avec leur "iphone killer" mes qui sont pas beaucoup évoqué ici

Suis je dans le bon poste pour se sujet ? :$
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news