Forums GAMERGEN
[DIVERS] Encore un iPhone qui implose... à Marseille !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
peb Wrote:C'est super bisard... Depuis qu'ils ont commencé à en parler aux médias, ça arrive à tout le monde! Sachant que le 3G est sortie depuis 1an ça me fait rire...genre personne n'a de problème pendant 1 an, puis d'un coup tout le monde à une bombe à la place de leur 3G....
Vous allez voire que bientôt ils vont nous annoncer qu'on peut faire du pop-corn avec nos iPhone...à zut, c'est déjà fait lol
Le délais est important dans la defaillance d'une batterie... si elle est de Tres mauvaise qualité le probleme survient rapidement, mais si elle est seulement de mauvaise qualité cela peut prendre un peu de temps et surtout un certain nombre de cycles de charge.... et la ca depends de l'utilisation...
Honnetement je reste dubitatif face a tous cela... je gere la flotte de ma société et on a 7 iphone 3G qui tournent à plein régime (synchro exchange temps reel, wifi, tel,, ipod) que l'on charge dans les voitures au bureau et à la maison et pas un seul probleme... Parfois ils sont chauds mais comme tous les mobiles que l'on utilise de facon intensive.
Apres quanf on regarde les cas, seul un parait realiste, c'est celui de l'italien avec batterie qui a fait fondre le couvercle et l'ecran, les autres ca ressemble plus a de la casse via une chute (surtout celui dont justement la maman est a coté de lui et en plus medecin.... manquait juste que le pere soit pompier avec son camion garé dans le jardin et sa lance à la main....)
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
"La vermine ne meurt jamais...."
-
makb Gamer du Dimanche
Lol makb =P T'a raison !
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
Ceci étant, il me semble qu'a une certaine température, le verre ne fond pas mais se craquèle ou se fissure...
Et comme le dit makb, le temps de dégradation d'une batterie peut être long...
Ou alors c'est peut-être l'usage de l'OS 3.0 géré par un iPhone 3G qui pose problème ^^.
La suite au prochain épisode? Souhaitons qu'il n'y ai pas de blessé...
Et comme le dit makb, le temps de dégradation d'une batterie peut être long...
Ou alors c'est peut-être l'usage de l'OS 3.0 géré par un iPhone 3G qui pose problème ^^.
La suite au prochain épisode? Souhaitons qu'il n'y ai pas de blessé...
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
flashwizard57 Wrote:Euu veuillez excuser ma perplexité mais la ça se voit vraiment qu'il est tombé ou est passé sous un pneu de voiture je sais pas mais surement pas fissuré tout seul ! C'est physiquement impossible ! A moins d'appliquer une contrainte de torsion ou de flexion sur l'appareil ce qui revient a ... le casser ... Celui ci est un fake a mes yeux. Avez-vous remarqué que jusqu'a 2 mois AUCUN problème de ce genre n'est survenu... Les iPhone qui ont fondus a cause de la batterie, sont plausibles et selon moi réels. Mais des explosions ? Vous m'expliquez pske la je suis pas ! Attendez, une explosion n'est pas possible sans explosif. On a donc a faire avec des implosions. Pour qu'il y ait implosion, il doit y avoir un vide. Or pour avoir un vide, il faut que l'objet soit étanche. Or les iPhones et iPods ne le sont pas. Les gens disant avoir eu des explosions(ou implosions on s'en fout xD) sont (d'après mon avis, encore une fois) de gros menteurs. Sauf si ils ont des preuves ! La, je ne dirais rien =)
Bref, revenons a ce cas ci, d'apres moi c'est un fake voila.
Cordialement, Amicalement et tout ce qui va avec,
Flashwizard57
la batterie c'est une sorte d'explosif non ? le lithium ?
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
Dans certains cas elle peut l'être en effet. Par exemple lors d'un court circuit il peut se produire l'explosion(très rare) ou la surchauffe et fonte de la batterie. Mais comme on ne peut pas enlever la batterie ...
Dernière édition par lefondu le 14 Aoû 2009, 02:25, édité 1 fois.
Ex Graphiste des sites *Gen
-
flashwizard57 Gamer Pro
C'est marrant ce que les gens peuvent inventé^^ J'ai vu cette article aujourd'hui dans le journal (Journal le 20 Minutes suisse: région Genève) Et il disait que donc en se fissurant déjà les morceaux de vers l'on atteint a un oeil...Alors que sur la photo je ne vois pas trop de bout de vers manquant...et plus "incroyable" encore il était marquer que "Les morceaux de vers sautais a une hauteur de 30 cm pendant plusieurs heures".... Edit: Enfaite c'est peut etre le cas d'aix-en-provence ou il a été touché a l'oeil je me souviens plus j'ai plus le journal devant les yeux mais bon sa change rien au problème xD
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2009, 02:34, édité 1 fois.
-
Kooshou Gamer Débutant
ouais bin moi sa me fait un piti peut flipé tu téléphone et puis paf dans ta fasse
-
atom007 Gamer Maitre
flashwizard57 Wrote:Avez-vous remarqué que jusqu'a 2 mois AUCUN problème de ce genre n'est survenu...
Je suis totalement d'accord avec toi!
Pour ce qui est de la batterie qui fond, si jamais elle se mettait à fondre, elle exploserait tout simplement! donc pour ça aussi j'ai du mal à y gober...
-
peb Gamer Pro
FAKE il s'est pas fissuré comme ca tout seul 
Il profite que il y est plein de cas de surchauffe...
Sinon il y aeu des cas d'explosion d'iPod Touch V1 ?
Je pars dans le Sud ce soir :S

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:FAKE il s'est pas fissuré comme ca tout seul
^^ il y a bien eu une histoire avec un iTouch qui explose mais je sais plus si c'est un v1 ou v2....
Arfff.... dans le sud... nan mais franchement c'est pas le moment!!! XD
-
BATtheBARGE Gamer Averti
- Pays: Suisse
Ahahah encore ? =)
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4