Forums GAMERGEN
[DIVERS] Encore un iPhone qui implose... à Marseille !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et comme le dit makb, le temps de dégradation d'une batterie peut être long...
Ou alors c'est peut-être l'usage de l'OS 3.0 géré par un iPhone 3G qui pose problème ^^.
La suite au prochain épisode? Souhaitons qu'il n'y ai pas de blessé...
Pour info la craquelure du verre est un phenomene induit par un brusque changement de temperature (mais du chaud vers le froid). Les dites temperatures sont insupportables par l'etre humain sous peine de brulure au 75eme degrès (bon ok j'habite a cote de Marseille ca n'aide pas).
Il fait chaud dans le sud mais a moins d'avoir chargé pendant 3 jours son Iphone et de l'avoir de suite apres trempé dans de la glace, je ne vois pas comment induire le phenomene.
Ou bien je suis trop abruti pour ca... ce qui est fort probable

Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
"La vermine ne meurt jamais...."
-
makb Gamer du Dimanche
moi je pense encore que cela reste possible j'ai lu un article dans une sale d'attente d'un mac qui avait carement pris feu a cause de la batterie en litium défectueuse et la surchauffe a entrainer en embrasement de l'appareil je sait aussi que mon 3g souffre énormément de la chaleur d'ici des fois c'est dur de le prendre dans la main quand je l'oublie sous la serviette au soleil ou kan je m'endort et je laisse une application tourner.
moi je vous dis pas que le résultat l'écran se fissure mai un tactile qui fonctionne moins bien ou d'autre panne même l'embrasement serait possible
moi je vous dis pas que le résultat l'écran se fissure mai un tactile qui fonctionne moins bien ou d'autre panne même l'embrasement serait possible
-
omike83 Gamer Maitre
Moi ce que je sais, c'est qu'on est des milliers inscrits sur iphonegen, et personne d'entre nous n'a eu ce problème.
Les medias à la con, et les enfoirés qui veulent être payé par Apple pour soit disant leur silence, qu'ils aillent se faire foutre ailleurs et nous laissent tranquille nous les APU (Apple Products Users).
Les medias à la con, et les enfoirés qui veulent être payé par Apple pour soit disant leur silence, qu'ils aillent se faire foutre ailleurs et nous laissent tranquille nous les APU (Apple Products Users).
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Par contre on arrive en été et si les gens les laisses au soleil oui je pense que l'écran peut se fissuré avec la temperature ainsique que la réverbération des cristos liquides...
-
rikoseck Gamer Débutant
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4