Forums GAMERGEN
Encore un nouveau forfait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
On vois d'ici qu'il y a une astérisque sur le "illimité*", donc je suppose que dans les toutes petites lignes en dessous il est mentionné que le quota est de 1Go/mois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Mouais mais à quel prix ? 

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
+1 darkflam. Il y aura toujours un quota, toujours parce que sa leurs permet de gagner de l'argent et de payer leurs amendes. Et oui si vous ne savez pas, il est interdit aux marchands (je sais pas tous mais eux en tout cas) de se concerter pour garder les prix haut et ansi gagner toujours plus d'argent, mais c'est ce qu'ils font. Mais qui dit interdit, dit amendes, donc ils doivent payera l'état. Mais bon sa les arranges, ils gagnent plus comme sa lol
Et un quota parce que le hors forfait et bien pour xD (ex: un ami a souvent 70€~100€ de hors forfait :/)
Et un quota parce que le hors forfait et bien pour xD (ex: un ami a souvent 70€~100€ de hors forfait :/)
Dernière édition par herbi le 16 Mar 2009, 19:26, édité 1 fois.
-
kneazel Gamer du Dimanche
Et pourquoi la personne qui a pris la photo n'est pas rentrée dans le magasin pour avoir de plus amples informations??? -_-'
-
MaKliFF Gamer du Dimanche
euh ofait quand on dépassé le quota on et pas hors forfait -.- je peut le dire ^^ je l'ai déjà dépassé mainte fois alors les mauvaise langues =p ^^ nan sérieux quand on depasse il "réduise" la vitesse de dl m'enfin pas vu de différence notable
-
kiloutoujojo Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
attendez je comprend pas, j'ai un iphone 3g acheté a sa sortie,avec le plus gros forfait qui étais dispo ,avec acces illimité au net , et la je m'apercois que je suis limité en fin de compte? j'ai pourtant pas de gros dépassement de forfait !je comprend pas tous la .orange se foutrais de la gueule du client alors ?
Dernière édition par SGi94 le 16 Mar 2009, 21:55, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Je l'ai aussi acheté le jour de sa sortie, mais comme toi avec un illimité .... à 500 mo
Mais attention c'est juste que si tu arrives à "dépasser" les 500 mo, l'opérateur peut limiter ton internet c'est tout ... Mais après ça ne m'est jamais arrivé et suffis d'être en Wifi quand tu le peux si tu fais 24h/24 internet sur l'ihpone .... sinon pas de 500 mo:D

Mais attention c'est juste que si tu arrives à "dépasser" les 500 mo, l'opérateur peut limiter ton internet c'est tout ... Mais après ça ne m'est jamais arrivé et suffis d'être en Wifi quand tu le peux si tu fais 24h/24 internet sur l'ihpone .... sinon pas de 500 mo:D
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
J'avoue j'ai jamais dépassé les 300 Mo Mdrrr c'est largement suffisant 500Mo !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
12 messages
• Page 1 sur 1