Forums GAMERGEN
Encore un problème de sécurité du 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Oulah, ça, ça peut faire peur, imaginez ceux qui consultent leur comptes en banques... ça voudrai dire que le hacker peut pénétrer dans le iPhone et lui chiper toutes ses informations (identifiant, mot de passe...).
Il est clair que apple doit régler ça au plus vite (surtout que c'est eux à chaque fois qui se vantent du fait que leur pc n'ont jamais de virus, etc etc... en fait rien du tout, c'est parceque la plus part des hacker utilisent windows...).
En tout chapeau au gars qui a fait ça, il vient de nous montrer que la sécurité chez apple n'est pas mieux que celle du côté de microsoft...
Il est clair que apple doit régler ça au plus vite (surtout que c'est eux à chaque fois qui se vantent du fait que leur pc n'ont jamais de virus, etc etc... en fait rien du tout, c'est parceque la plus part des hacker utilisent windows...).
En tout chapeau au gars qui a fait ça, il vient de nous montrer que la sécurité chez apple n'est pas mieux que celle du côté de microsoft...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
@pinux13: d'apres ce que j'ai compris c'est pas ce que tu dit le gars simule un spot wifi donc c'est l'utilisateur qui se connecte deliberement a la borne donc pas de reseau local dans le sens ou les deux personne sont sur la meme borne mais dans le sens ou les deux sont connecter entre eux donc c'est un peu plus facile sachant que l'on peux tres bien choisir le nom de la borne simuler donc par exemple tu va a mcdo avec ton pc tu creer une fausse borne "mcdo wifi spot" un gars se connecte et c'est bon et pas seulement avec l'iphone mais n'importe qu'elle appareil. donc faut juste faire gaffe a quoi on se connecte.
Par contre j'ai pas piger l'histoire du truc sur la requete dns je vois pas ce que ca fait la mais bon si on peu m'expliquer =)
PS: je pense pas que ce gars soit un mega Hacker juste l'utilisation de 2 outils backtrack des incontournable du wifi qui plus est.
PS2: ok j'ai pigée l'histoir du DNs lors d'une connection l'iphone le fait automatiquement ici lors de cette demande le pc le renvoit vers une page pres fabriques dans les dossier du pc
Par contre j'ai pas piger l'histoire du truc sur la requete dns je vois pas ce que ca fait la mais bon si on peu m'expliquer =)
PS: je pense pas que ce gars soit un mega Hacker juste l'utilisation de 2 outils backtrack des incontournable du wifi qui plus est.
PS2: ok j'ai pigée l'histoir du DNs lors d'une connection l'iphone le fait automatiquement ici lors de cette demande le pc le renvoit vers une page pres fabriques dans les dossier du pc
Dernière édition par jbond00727 le 12 Juil 2009, 16:15, édité 1 fois.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Backtrack , sa me rapellais quand je piratais des accès wifi en vacance xD
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Lol, il a mis WFT dans la vidéo au lieu de WTF 

-
fma78 Gamer Pro
Je pense que les failles existes depuis l'OS 1.1.x mais c'est exactement comme les pc installés avec du microchiote et qui ont envahis toute la planète, tout ces softs ont été piratés. Apple propage l'iphone tout azimuts. c'est donc tout à fait dans la logique des choses que les "hackers" se penche sur la question IPHONE.
Je suis certain qu'il en encore beaucoup de failles de trouvées. Steve jobs, va lui aussi nous sortir de services pack pour iphone, ce n'est qu'une question de temps (un OS tout les 6 mois)
Je suis certain qu'il en encore beaucoup de failles de trouvées. Steve jobs, va lui aussi nous sortir de services pack pour iphone, ce n'est qu'une question de temps (un OS tout les 6 mois)
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2