Forums GAMERGEN
Encore un theme XMB qui vaut le détour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2007, 19:04, édité 1 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
STOP STOP STOP C'est a moitier du vol ce thème vu que vous ne citez pas le vrai createurs de plus de la moitier du thème.
Je vous explique les icones,la barre de volume,licone batterie,le fond d'ecran et surement aussi le son pendant la navigation dans le XMB....... à part les vagues et le gameboot on été creer par un mec du nom d'undertaxxx
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=50471
Je vous explique les icones,la barre de volume,licone batterie,le fond d'ecran et surement aussi le son pendant la navigation dans le XMB....... à part les vagues et le gameboot on été creer par un mec du nom d'undertaxxx
-
mikos_1_1
mikos Wrote:STOP STOP STOP C'est a moitier du vol ce thème vu que vous ne citez pas le vrai createurs de plus de la moitier du thème.
-_- Tu sais lire ? J'ai mis les crédits et de plus, le gameboot c'est moi qu'il l'ai mit -_- enfin comment t'expliquer, c'est juste l'opening_plugin.rco qui fait apparaitre le logo, le gameboot vient d'un pack que j'ai trouvé sur le forum...
De plus, ce pack ne touche pas à la police donc voilà....
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2007, 20:36, édité 1 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspondent les fichiers du pack car je ne veux pas tout installer :
- impose_plugin.rco
- opening_plugin.rco (gameboot ?)
- system_plugin_bg.rco (vague ?)
- system_plugin.fg.rco
- topmenu_plugin.rco (icones ?)
merci
J'aimerais savoir à quoi correspondent les fichiers du pack car je ne veux pas tout installer :
- impose_plugin.rco
- opening_plugin.rco (gameboot ?)
- system_plugin_bg.rco (vague ?)
- system_plugin.fg.rco
- topmenu_plugin.rco (icones ?)
merci
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
mikos Wrote:[...]
De plus, ce pack ne touche pas à la police donc voilà....
Excuse moi, je croyez que le pack touchait à la police vu le screenshoot !
Pas de problème dans ce cas, tout est OK !
Encore du bon boulot, vive PSPGen.com !

Dernière édition par costhelpdesk le 28 Fév 2007, 20:59, édité 1 fois.
-
Nuty_Twixy