Forums GAMERGEN

Encore un theme XMB qui vaut le détour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 21:55

SaKaCoCo Wrote:-_- apprenez à lire :
killerdu47 : c est marqué dans la news idem pour psx c est marqué que ça marchera pas
kioli : excuse, je me suis gourré de fichier lol, retourne voir, il devrait y avoir le bon fichier
labestiolle et les autres : impose : la barre de son, system fg: la batterie ! Le reste ta juste
POUR NE CHANGER QUE LES ICONES, FLASHEZ QUE LE FICHIER TOPMENU_PLUGIN.RCO... LE TUTO INCLUS AVEC CETTE NEWS NE CONCERNE QUE L OPENING_PLUGIN.RCO
Pour le reste: TT EST DANS LA NEWS :evil: :evil:

Déjà d'une: calme toi un peu, je sais lire et sans doute mieu que toi j'en convien, ensuite, je n'ai pas copier le fichier que je ne devais pas copier alors tes lecons a la con tu te les gardes merci...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sakacoco » 28 Fév 2007, 21:58

DaftDigital Wrote:j'ai mis ce theme sur ma 3.10 OE, et les icone sont toute blanche sa fait un gros block un peut partout

Au lieu de foncer tête baissée dans le tas TU POURRAIS AU MOINS LIRE CE QUE J AI ECRIS NON? Ça aurait bien pu bricker ta psp ça aurait était cool tu crois pas?

Mon Gameboot ? C est ilégal de les distribuer donc tu cherche...

juju : tu met le contenu du rar dedans :wink:
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nitro75 » 28 Fév 2007, 22:00

Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir le fichier "opening_plugin.rco" d'origine car j'ai oublier de faire la copie de ce fichier et j'aimerais bien avoir l'original. Merci d'avance.
nitro75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:03

SaKaCoCo Wrote:Mon Gameboot ? C est ilégal de les distribuer donc tu cherche...

ben tu dis l'avoir trouvé sur le forum alors en quoi est ce illegal? :(

mais j'ai egalement dit que je l'avais trouvé et j'ai même donné le lien, peut etre ne vient il pas de ce topic mais il y a des chances.
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sakacoco » 28 Fév 2007, 22:05

nitro75 Wrote:Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir le fichier "opening_plugin.rco" d'origine car j'ai oublier de faire la copie de ce fichier et j'aimerais bien avoir l'original. Merci d'avance.

Lool A bah bien xD sois tu t arrange avec un pote sois tu dump un eboot de 3.03 avec psar dumper et tu copie l opening plugin dans ton flash... si tu arrive pas, envoi moi un mp.

Daft : Je te retourne le compliment : où as tu vu que je parlais de toi <_<
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:05

SaKaCoCo Wrote:
DaftDigital Wrote:j'ai mis ce theme sur ma 3.10 OE, et les icone sont toute blanche sa fait un gros block un peut partout

Au lieu de foncer tête baissée dans le tas TU POURRAIS AU MOINS LIRE CE QUE J AI ECRIS NON? Ça aurait bien pu bricker ta psp ça aurait était cool tu crois pas?

Mon Gameboot ? C est ilégal de les distribuer donc tu cherche...

juju : tu met le contenu du rar dedans :wink:

J'ai lu ta news, et pas besoin de l'avoir lu pour savoir qu'elle fichier je ne devais pas copier, en attendant j'ai suivis tes instruction et j'ai quand même ce bug, tu la testé pour me dire sa sur une 3.10? Non, alors ne la recommande pas du tout...

Tu parlait de moi je fesait parti des personnes qui avais eu ce bug! Donc pour moi sa me concerne aussi, malheuresement tu n'avais pas pu voir mon message puisque tu était en train de repondre au autre...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2007, 22:07, édité 1 fois.
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nitro75 » 28 Fév 2007, 22:06

C'est bon, problème réglé, merci à Nico pour la réponse rapide ! :wink:
nitro75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sakacoco » 28 Fév 2007, 22:09

mdr J ai marqué que ça marchait pas sur 3.10 dans Installation/attention alors te fout pas de moi

edit: je parlais de mon premier message avec du rouge dedans...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2007, 22:12, édité 1 fois.
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:10

SaKaCoCo Wrote:mdr J ai marqué que ça marchait pas sur 3.10 dans Installation/attention alors te fout pas de moi

Tu as juste dit de ne pas copier le topmenu pour les 3.10, a moins que tu vien de reédité la news?

En attendant j'ai rien sauvegarder car j'avais fait cette manip avant hier, de toute facon les fichier originaux sont tous identique non?
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:12

dans tous ça, ça me repond pas(je sais pas si tu as a fait attention a mon dernier messages SaKaCoCo.
:D
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ketchup » 28 Fév 2007, 22:13

On se calme. Il n'a pas pu rééditer la news puisque seul un admin le peut.

Alors s'il vous plait lisez les news avant de poser des questions (le coup des Jeux PSX et utilisable sur 3.10 OE c'est écrit en clair ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:14

ben oui mais moi ça me repond pas :( .
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news