Forums GAMERGEN

Encore un theme XMB qui vaut le détour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kurita » 28 Fév 2007, 22:14

Bonjour tout le monde g essayer de flasher le fichier bmp mais il me mai un ecran tous blanc comme fond d'ecran merci de me répondre je sui en 3.03 oec
kurita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:15

kurita Wrote:Bonjour tout le monde g essayer de flasher le fichier bmp mais il me mai un ecran tous blanc comme fond d'ecran merci de me répondre je sui en 3.03 oec

Pour regler ce probleme tu doit changer de theme dans le menu de la PSP, comme si tu changeait de couleur.... ;)
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:18

Ketchup Wrote:On se calme. Il n'a pas pu rééditer la news puisque seul un admin le peut.

Alors s'il vous plait lisez les news avant de poser des questions (le coup des Jeux PSX et utilisable sur 3.10 OE c'est écrit en clair ...)

Tu peux me dire ou il a dit dans ce tuto que sa ne fonctionnais pas sur 3.10?

Parceque le topmenu moi, je l'ai pas mis, et pourtant sa bug...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sakacoco » 28 Fév 2007, 22:19

INSTALLATION :

Attention! Les fichiers topmenu_plugin.rco qui contiennent des icônes perso ne sont pas compatibles 3.10 OE. Il vous faudra patienter encore un petit moment pour cela mais n'ayez crainte, Dark_AleX a laissé avant de partir en vacances quelques instructions quand à la décompression du topmenu_plugin.rco du firmware 3.10.

Daft : ça te suffit comme réponse ?
colossus : Dsl c'est pas évident de s'en souvenir :D mais bon c'est pas légal car pour créer un pmf il faut avoir le sdk de sony qui est illégal à télécharger :D

kurita : Tu va dans Préférences > Theme > Et tu change la couleur

Merci Ketchup pour tes précisions :wink:

Et je suis parfaitement calme ^^
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:20

DaftDigital::
en effet les icones sous 3.10oe-a' ne peuvent pas etre modifié :( .
si c'est pas marqué j'epsère qu'ils vont le faire, même si ce probleme est connu, il ne l'est pas par tous.

ma question est toujours sans reponses...(au cas où on l'oublierait)
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:21

lol ok SaKaCoCo :D .
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:22

SaKaCoCo Wrote:
INSTALLATION :

Attention! Les fichiers topmenu_plugin.rco qui contiennent des icônes perso ne sont pas compatibles 3.10 OE. Il vous faudra patienter encore un petit moment pour cela mais n'ayez crainte, Dark_AleX a laissé avant de partir en vacances quelques instructions quand à la décompression du topmenu_plugin.rco du firmware 3.10.

Daft : ça te suffit comme réponse ?
colossus : Dsl c'est pas évident de s'en souvenir :D mais bon c'est pas légal car pour créer un pmf il faut avoir le sdk de sony qui est illégal à télécharger :D

kurita : Tu va dans Préférences > Theme > Et tu change la couleur

Merci Ketchup pour tes précisions :wink:

Et je suis parfaitement calme ^^

Mais SaKa tu parle bien que du top menu la non? Je vient de te dire que je l'ai pas mis! Pourtant hier j'avais mis un theme qui n'avais pas ce probleme la! C'est pour cela que je vous averti!
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ketchup » 28 Fév 2007, 22:25

TU veux dire que tu as mis le thème SANS le topmenu et que ca plante ? ce n'est pas normal ca ... je vais tester sur ma PSP .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar niko99 » 28 Fév 2007, 22:26

Salut est ce que quelqun connais un site ou il y a des gameboot ??

Messagepar mikos_1_1 » 28 Fév 2007, 22:27

Unity Wrote:salu

jai un probleme avec liamge bmp si je la met mes icones se transforme en gros carré blanc
c normal?

c'est normale,le fond est une image 32bits et les icones du packs c'est pareil donc si tu les mets avec les icones dorigine de la console sa fait des gros carré blanc donc tu ne pourra le mettre car il faut mettre les icones et comme tu est en 3.10OE,dsl.

Et SaKaCoCo desole si tu regarde mon lien je ne voit pas l'auteur du thèmes d'origine dans tes "crédits" donc dsl pour moi c'est du presque du vol n'ayant pas demander a l'auteur ou ne le citant meme pas.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar glamslam » 28 Fév 2007, 22:30

Ketchup Wrote:TU veux dire que tu as mis le thème SANS le topmenu et que ca plante ? ce n'est pas normal ca ... je vais tester sur ma PSP .

Exactement, mais Mikos vient de repondre, c'est un probleme de couleur!

Oufff j'ai enfin reussi a me faire comprendre, donc en gros il faut bannir ce theme du 3.10 sous peine d'avoir des problèmes d'icones..
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar colossus928 » 28 Fév 2007, 22:31

poru des gameboot il y en a des disponibles sur le forum, donc la fonction rechercher est utile :D .
et sinon pour voir les miens(un peu de pub lol):
cliques sur l'userbar qui suis:
Image

:D , voilà
et pour les sites je n'en connais pas qui les regroupes en masse.
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news