Forums GAMERGEN
Encore un theme XMB qui vaut le détour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oufff j'ai enfin reussi a me faire comprendre, donc en gros il faut bannir ce theme du 3.10 sous peine d'avoir des problèmes d'icones..
donc le thème plante aussi ... je vais modif' la news. Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Et puis bon jvais pas me prendre la têtes pour un ptit truc comme sa et puis jprefere quand meme mont hèmes(celui qui est poster sur maxconsole avec les vagues modifier,installer un jour apres la sortie du themes)
http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict0002gi6.jpg
-
mikos_1_1
mikos Wrote:Et puis bon jvais pas me prendre la têtes pour un ptit truc comme sa et puis jprefere quand meme mont hèmes(celui qui est poster sur maxconsole avec les vagues modifier,installer un jour apres la sortie du themes)
Tu n'as pas de lien?
-
glamslam Gamer Pro
jujuboss19 Wrote:lu voila je vien d'instaler le pack il et super beau mais je voudrais recupere le logo original commant faire merci
Je suppose que ta pas lu qu il fallait faire une copie des fichiers originaux au cas ou... tant pis pour toi
-
Sakacoco Gamer Maitre
SaKaCoCo Wrote:jujuboss19 Wrote:lu voila je vien d'instaler le pack il et super beau mais je voudrais recupere le logo original commant faire merci
Je suppose que ta pas lu qu il fallait faire une copie des fichiers originaux au cas ou... tant pis pour toi
ces fichiers originaus sont tous les même non? on peut demander a une autre personne?
-
glamslam Gamer Pro
DaftDigital Wrote:Ketchup Wrote:On se calme. Il n'a pas pu rééditer la news puisque seul un admin le peut.
Alors s'il vous plait lisez les news avant de poser des questions (le coup des Jeux PSX et utilisable sur 3.10 OE c'est écrit en clair ...)
Tu peux me dire ou il a dit dans ce tuto que sa ne fonctionnais pas sur 3.10?
Parceque le topmenu moi, je l'ai pas mis, et pourtant sa bug...
ouvre tes yeux serieu moi meme je l'ai vu que c'etait inscrit dans sa news , et tu sais depuis le temps que l'ont di que la 3.10OE-C n'est pas customisable au niveau des icone tu aurais du le savoir
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France