Forums GAMERGEN

Encore un theme XMB qui vaut le détour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar glamslam » 28 Fév 2007, 22:58

X-men Wrote:
DaftDigital Wrote:
Ketchup Wrote:On se calme. Il n'a pas pu rééditer la news puisque seul un admin le peut.

Alors s'il vous plait lisez les news avant de poser des questions (le coup des Jeux PSX et utilisable sur 3.10 OE c'est écrit en clair ...)

Tu peux me dire ou il a dit dans ce tuto que sa ne fonctionnais pas sur 3.10?

Parceque le topmenu moi, je l'ai pas mis, et pourtant sa bug...

ouvre tes yeux serieu moi meme je l'ai vu que c'etait inscrit dans sa news , et tu sais depuis le temps que l'ont di que la 3.10OE-C n'est pas customisable au niveau des icone tu aurais du le savoir

Je vais pas être méchant, je vais plutot être gentil, et je vais te dire gentillement de relire tout mes posts aulieu de t'incrusté dans une histoire que tu ne connais pas! :wink:
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jujuboss19 » 28 Fév 2007, 23:00

si c'est bon j'ai la copi des origino mais comment faire alloir pour remetre le logo dorigine
Avatar de l’utilisateur jujuboss19

Message non lupar niko99 » 28 Fév 2007, 23:11

mikos Wrote:Et puis bon jvais pas me prendre la têtes pour un ptit truc comme sa et puis jprefere quand meme mont hèmes(celui qui est poster sur maxconsole avec les vagues modifier,installer un jour apres la sortie du themes)
http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict0002gi6.jpg

tu as un lien pour télécharger ??

Message non lupar 8Shot » 28 Fév 2007, 23:25

Bonsoir,
je crois que demain après midi je vais installer ce magnifique thème XMB :P Mais voila je crois que je n'aurais pas assez de place et je me demandait quelles fonctions supprimait le logiciel( je ne sais plus le nom) qui sert a libérer de la place sur le flash ? Car j'utilise quasi toutes les fonctions de la psp et je ne comprend pas comment il peut libérer de l'espace sans supprimer de fonction ? ... :roll: Voila en éspérant que quelqu'un va me répondre :o Merci
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar glamslam » 28 Fév 2007, 23:26

Grip_Shy Wrote:Bonsoir,
je crois que demain après midi je vais installer ce magnifique thème XMB :P Mais voila je crois que je n'aurais pas assez de place et je me demandait quelles fonctions supprimait le logiciel( je ne sais plus le nom) qui sert a libérer de la place sur le flash ? Car j'utilise quasi toutes les fonctions de la psp et je ne comprend pas comment il peut libérer de l'espace sans supprimer de fonction ? ... :roll: Voila en éspérant que quelqu'un va me répondre :o Merci

Langue chinoise, l'option de mise a jour, le LocationFree Player, la lecture a distance etc...
Tu t'en sert peut être? 8)

PS: le theme bug grave quand on remet les option a zero, je pense que c'est pour tout le monde, on a un écran tout blanc, et meme en changeant de theme sa revient pas? Bizarre non?

PS2 (et pas Playstation 2 ;)): par contre les icone revienne en 3.10...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 28 Fév 2007, 23:36

DaftDigital Wrote:
X-men Wrote:
DaftDigital Wrote:[quote="Ketchup"]On se calme. Il n'a pas pu rééditer la news puisque seul un admin le peut.

Alors s'il vous plait lisez les news avant de poser des questions (le coup des Jeux PSX et utilisable sur 3.10 OE c'est écrit en clair ...)

Tu peux me dire ou il a dit dans ce tuto que sa ne fonctionnais pas sur 3.10?

Parceque le topmenu moi, je l'ai pas mis, et pourtant sa bug...

ouvre tes yeux serieu moi meme je l'ai vu que c'etait inscrit dans sa news , et tu sais depuis le temps que l'ont di que la 3.10OE-C n'est pas customisable au niveau des icone tu aurais du le savoir

Je vais pas être méchant, je vais plutot être gentil, et je vais te dire gentillement de relire tout mes posts aulieu de t'incrusté dans une histoire que tu ne connais pas! :wink:[/quote]

Du tout je n'ai fait que repondre a ton post que j'ai cité , qui ta dit que je voulais connaitre l'histoire ? qui ta dit que je m'incrusté mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glamslam » 28 Fév 2007, 23:48

On va pas étalé nos problèmes sur ce sujet, quoi qu'il en soit si tu lit bien le POST que tu AS citer ben je dit clairement que je ne l'ai pas copier ce fichier topmenu...

Discussion finish, reglons les bug que ce thème cause aulieu de nous casser la tête pour des histoires inintéressante...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 01 Mar 2007, 00:59

J'arreterais sur ce genre de sujet mais je tiens tout de meme a te dire que je repondais a ta première phrase et non la deuxieme du post concerné m'enfin sur ceux, je participerais qu'au sujet des principal
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenzo13 » 01 Mar 2007, 01:46

Ohhh lala les zamis ... ARRETEZ de vous prendre la tete pour des c.o.n.n.e.r.i.e.s !! Patragez vos connaissances et votre savoir faire au lieu de vous taper dessus comme des enfants.

Moi je voulais savoir juste une chose... J'aimerai bien mettre un logo en " PNG" ou bien en " JPEG " mais je voudrais savoir s'il fallait une taille particuliere au logo bien evidement sans dépasser la taille 224x40 du fichier.

Merci pour vos réponses.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar faster94 » 01 Mar 2007, 09:29

C'est le theme de l'admin d'Ultimate PSP ...
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sakacoco » 01 Mar 2007, 12:14

En fait, le 224x40 c est une limitation du opening du pack, par contre, je pense qu il n y a aucune limite avec l opening à telecharger, mais il faut quand même rester raisonnable...
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glamslam » 01 Mar 2007, 13:06

Dans le tuto, pourquoi ne pas mettre les fichier original pour ceux qui veulent remettre comme c'était? non?
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news