Forums GAMERGEN

Encore un theme XMB qui vaut le détour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Happysquirrel » 01 Mar 2007, 14:50

slt, j'ai mon logo mais lorsque je le met en 256 couleurs, je perds la couche alpha, pour la transparence, et sa me fait mon logo avec un carré noir dessous lors du gameboot.
dsl si j'explique mal.
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
Happysquirrel Gamer Débutant

Messagepar Cocopop » 01 Mar 2007, 14:54

C'est le theme de l'admin d'Ultimate PSP ...

Plagiat :mrgreen:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar 8Shot » 01 Mar 2007, 18:46

DaftDigital Wrote:
Grip_Shy Wrote:Bonsoir,
je crois que demain après midi je vais installer ce magnifique thème XMB :P Mais voila je crois que je n'aurais pas assez de place et je me demandait quelles fonctions supprimait le logiciel( je ne sais plus le nom) qui sert a libérer de la place sur le flash ? Car j'utilise quasi toutes les fonctions de la psp et je ne comprend pas comment il peut libérer de l'espace sans supprimer de fonction ? ... :roll: Voila en éspérant que quelqu'un va me répondre :o Merci

Langue chinoise, l'option de mise a jour, le LocationFree Player, la lecture a distance etc...
Tu t'en sert peut être? 8)

PS: le theme bug grave quand on remet les option a zero, je pense que c'est pour tout le monde, on a un écran tout blanc, et meme en changeant de theme sa revient pas? Bizarre non?

PS2 (et pas Playstation 2 ;)): par contre les icone revienne en 3.10...

Merci de ta réponse mes ces fonction je pourrais les remettre par la suite ?
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Labestiol88 » 01 Mar 2007, 20:29

J'ai installer les icones du pack. Tous marche bien sauf que j'ai des icones inexistant, je n'est pas dit que j'avais un bug et que j'avais des gros carré blanc comme on en entend parler. Voilà les icones que je n'est pas : "Utilitaire des sauvegardes", "mise a jour de l'UMD", "location free" et "navigateur internet".

Je sais pas si c'est un bug, je pencherai plutot pour un oublie ou une imcompatibilite des icones.

Je vous demande si vous aussi vous avez ce genre de chose ?

merci
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chadavpapa » 01 Mar 2007, 21:45

baba0076 Wrote:STOP, PSPGEN OUBLIE DE DIRE DE SAUVEGARDER LA POLICE ORIGINALE, FAITES LE !!! :o

quand il dise aites une save ses de tous ton flash :evil:
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Messagepar hinkgen » 02 Mar 2007, 00:32

merci pour ce tuto mais je l' avais deja fait mais sa sert je pense

Messagepar Labestiol88 » 03 Mar 2007, 19:26

labestiol88 Wrote:J'ai installer les icones du pack. Tous marche bien sauf que j'ai des icones inexistant, je n'est pas dit que j'avais un bug et que j'avais des gros carré blanc comme on en entend parler. Voilà les icones que je n'est pas : "Utilitaire des sauvegardes", "mise a jour de l'UMD", "location free" et "navigateur internet".

Je sais pas si c'est un bug, je pencherai plutot pour un oublie ou une imcompatibilite des icones.

Je vous demande si vous aussi vous avez ce genre de chose ?

merci

Personne pour me repondre ?

PS : J'ai decouvert aussi que la fenetre de droite, quand on clic sur Triangle sur la MS, et de couleur grise et non noir.
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lubu008 » 10 Mar 2007, 20:25

quelqu'un pourrait ecrire dorian en flammes pour le opening pluging rco et pourrait me l'envoyer par mp merci
lubu008 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news