Forums GAMERGEN

Encore un trailer pour la Nintendo DSi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Encore un trailer pour la Nintendo DSi

Message non lupar Luffy » 05 Mar 2009, 23:36

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Encore un trailer pour la Nintendo DSi

Message non lupar B@dBoy » 06 Mar 2009, 00:23

Bon bah on verra la sorti mais la vidéo je la trouve super bien faite j'aime le design  :)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tony60_1 » 06 Mar 2009, 04:27

Une fois de plus, le service markéting de nintendo est excellent, et celui de sony médiocre...
La DSi me semble être une excellente console portable qui semble déjà être plus adapté à un public plus " mature " contrairement à sa futur grande soeur, la DS, qui elle visait plutôt les " gosses " ( si je peux me permettre ). Une seule chose à dire : Bravo nintendo ^^
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Re : Re : Encore un trailer pour la Nintendo DSi

Message non lupar arasium » 06 Mar 2009, 10:09

Tony60 Wrote:Une fois de plus, le service markéting de nintendo est excellent, et celui de sony médiocre...
La DSi me semble être une excellente console portable qui semble déjà être plus adapté à un public plus " mature " contrairement à sa futur grande soeur, la DS, qui elle visait plutôt les " gosses " ( si je peux me permettre ). Une seule chose à dire : Bravo nintendo ^^

Ce sont surtout les jeux qu'il va y avoir dessus qui vont pouvoir nous dire si cette console est destiné aux personnes plus "matures"
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ludomul » 07 Mar 2009, 16:15

Je viens de voir cette vidéo sur la Chaine Nintendo en français et je dois dire (même si c'est sûr que Nintendo sait très bien y faire niveau marketing) cette vidéo me tente et pourtant moi qui n'aime pas vraiment la DS cette vidéo m'intéresse vraiment  8)!
Et aussi les possibilités niveaux jeux avec cette caméra peut être sympa.

J'attends de la voir mieux cette DSi  ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news