Forums GAMERGEN

[JEUX]Encore une compilation Oldschool!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wishm4ster » 09 Nov 2006, 11:07

Et sinon, pour info, tu as le bon vieux Street Fighter II dispo sur la compil' capcom : Capcom Classics Collection Reloaded^^
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar BuenS_1 » 09 Nov 2006, 11:46

Moi je trouve ça pas mal , surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en 1.50.
Je regrette juste une chose c'est pourquoi n'avoir pas mis dans cette compil Sonic 3 , Sonic & Knukles ou Shinobi 2 , c'etait d'exellents jeux...
Il manque aussi les piliers de la Megadrive en terme d'action RPG tel que Story of Thor , Soleil ou même... mince je n'ai plus le nom , c'etait du style d'Alundra (d'ailleur le perso lui ressemblait enormement).

La Megadrive que de bons souvenirs , j'ai passé enormement de temps avec mon cousin sur Altered Beast , Golden Axe et Sonic 2.

Par contre j'espere qu'il sera vendu à prix mini , 30 euro ca serait parfait!

Message non lupar chezmoa » 09 Nov 2006, 14:42

Molosba Wrote:je n'aime pas ce genre de compils...

Ces jeux devraient être en abandonware depuis longtemps.

Venir se faire des thunes avec des jeux que maintenant n'importe quel étudiant qui a fait 2/3 ans de programmation peut faire, qui ont déjà été vendus à des dizaines de milliers d'exemplaires à l'époque et qui n'ont pas été amélioré, je trouve ça honteux...

A l'époque de leur sortie, ces jeux étaient fait pour des machines nettement moins évoluées que maintenant. Il avait donc fallu aux dévellopeurs rechercher une manière de coder qui économisait les ressources. Il était donc justifié que cela se vende un certain prix. Exactement comme les jeux de mainetnant sont adaptès aux machines de maintenant...

Maintenant, c'est un portage à la barbare, les fameuses nouvelles options jouer via wifi et l'image ajustée sont des choses que n'importe quel émulateur évolué peut faire... (sur PSP je sais pas mais Zsnes sur PC permet de jouer via le net ou en réseau sans le moindre problème). Il n'y a pas besoin de toucher au code puisque de toute façon les machines sont plus qu'assez puissante pour qu'on puisse immaginer un ralentissement...
Au pire faut peut-être rajouté un petit code qui bride la PSP car sinon le jeu serait trop rapided...

Enfin, la liste de jeux... Pleins de chouettes jeux, mais aussi pleins de jeux moyens...

Les Sonic... Le 1, le 2, mais pas le 3... On supposse qu'il sera sur la compil suivante...
Y a tous les Golden Axe, mais bon, c'est une série connue, mais qui n'a jamais été aussi célèbre que le reste car pas aussi bonne...

Ya Virtua Fighter 2, mais la version Mégadrive elle pue à moort.

tout le monde n'est pas un étudiant qui a fait 2/3 ans de programmation,et je ne pense pas que ces jeux devraient etre abandonware. c'est pas parce que ça exploite pas les pleines capacités des consoles modernes qu il faut plus y jouer, perso je trouve plus d'interet a avoir un vieux sonic tout laid dans ma poche plutot que Dynasty Warriors qui exploite les capa de la console mais est nul a ch***. Sutout que pour une fois pour 50 euro on a plusieurs jeux et non pas une réédition de 2 jeux pour 50 euro. Mais je comprend ton point de vue il est vrai que certains veulent des jeux dit nouveaux qui exploite plus les capacités de la console (meme si pes 6 exploite les capa de la consoles c'est juste un pes 5 un peu modif c'est toujours comme avant et pourtant c'est considérer comme nouveau....on aurait du continuer a fgaire des sonixcs, comme ça aujourd'hui on serait a Sonic 27 et personne dirait que ça devrait ettre abandonware)
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nikko74 » 13 Nov 2006, 12:03

chezmoa Wrote:
Molosba Wrote:je ne pense pas que ces jeux devraient etre abandonware. c'est pas parce que ça exploite pas les pleines capacités des consoles modernes qu il faut plus y jouer, perso je trouve plus d'interet a avoir un vieux sonic tout laid dans ma poche plutot que Dynasty Warriors qui exploite les capa de la console mais est nul a ch***. Sutout que pour une fois pour 50 euro on a plusieurs jeux et non pas une réédition de 2 jeux pour 50 euro. Mais je comprend ton point de vue il est vrai que certains veulent des jeux dit nouveaux qui exploite plus les capacités de la console (meme si pes 6 exploite les capa de la consoles c'est juste un pes 5 un peu modif c'est toujours comme avant et pourtant c'est considérer comme nouveau....on aurait du continuer a fgaire des sonixcs, comme ça aujourd'hui on serait a Sonic 27 et personne dirait que ça devrait ettre abandonware)

Ouaip ouaip. En attendant, personne ne m'enlèvera du crâne que les compils dans ce genre-là (j'ai rien contre Sega, hein, c'est valable aussi pour Capcom et compagnie...) ne sont qu'un moyen trop facile de piquer un peu plus de thune aux utilisateurs quand on est en panne de créativité (ou de développeurs un peu talentueux) :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoJaN06 » 13 Nov 2006, 17:22

oups, ce netai pas street fighter don je voulais parlé, mais de STREET OF RAGe !
pour il na pa d'equivalent ^^

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news