Forums GAMERGEN

[JEUX]Encore une compilation Oldschool!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Noxx_1 » 08 Nov 2006, 16:47

j'ai l'impression que les derniers jeux sont mauinteant des compilations d'anciens jeux ! d'accord, sonic the hedgedog , c'est génial :lol: mais n'oublions pas que l'on joue sur une PSP , et qu'a l'origine on l'a acheté(e?) pour pouvoir jouer aux jeux de psp..

Message non lupar DarkMat » 08 Nov 2006, 16:56

Vous oubliez qu'il faudra mettre à jour votre console pour jouer a la compil :P

Message non lupar Gab2109 » 08 Nov 2006, 17:08

Dommage la mise a Jour :( Ca M'aurai rapellé les fameux Insert Coin :lol:

Message non lupar flying » 08 Nov 2006, 17:20

DarkMat Wrote:Vous oubliez qu'il faudra mettre à jour votre console pour jouer a la compil :P

Mettre à jour une 1.5 ?

8O

:wink:

Message non lupar jyhere » 08 Nov 2006, 17:24

DarkMat Wrote:Vous oubliez qu'il faudra mettre à jour votre console pour jouer a la compil :P

Pourquoi donc alors que ces jeux tournent très bien avec un émulateur genesis sur 1.5
T'économise une PSP 1.5, et un UMD moisi à 50 euros.

Message non lupar Molosba » 08 Nov 2006, 17:45

je n'aime pas ce genre de compils...

Ces jeux devraient être en abandonware depuis longtemps.

Venir se faire des thunes avec des jeux que maintenant n'importe quel étudiant qui a fait 2/3 ans de programmation peut faire, qui ont déjà été vendus à des dizaines de milliers d'exemplaires à l'époque et qui n'ont pas été amélioré, je trouve ça honteux...

A l'époque de leur sortie, ces jeux étaient fait pour des machines nettement moins évoluées que maintenant. Il avait donc fallu aux dévellopeurs rechercher une manière de coder qui économisait les ressources. Il était donc justifié que cela se vende un certain prix. Exactement comme les jeux de mainetnant sont adaptès aux machines de maintenant...

Maintenant, c'est un portage à la barbare, les fameuses nouvelles options jouer via wifi et l'image ajustée sont des choses que n'importe quel émulateur évolué peut faire... (sur PSP je sais pas mais Zsnes sur PC permet de jouer via le net ou en réseau sans le moindre problème). Il n'y a pas besoin de toucher au code puisque de toute façon les machines sont plus qu'assez puissante pour qu'on puisse immaginer un ralentissement...
Au pire faut peut-être rajouté un petit code qui bride la PSP car sinon le jeu serait trop rapided...

Enfin, la liste de jeux... Pleins de chouettes jeux, mais aussi pleins de jeux moyens...

Les Sonic... Le 1, le 2, mais pas le 3... On supposse qu'il sera sur la compil suivante...
Y a tous les Golden Axe, mais bon, c'est une série connue, mais qui n'a jamais été aussi célèbre que le reste car pas aussi bonne...

Ya Virtua Fighter 2, mais la version Mégadrive elle pue à moort.
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Message non lupar tonywan » 08 Nov 2006, 19:21

Génial Ristar !!! :D :D :D
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 08 Nov 2006, 19:50

Ecco, j'y ai joué il y pas longtemps sur ma vieille mégadrive... 8)

Mais je l'acheterais pas, il y a trop de bon truc ce mois-ci!! :)
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oni974_1 » 08 Nov 2006, 21:53

Molosba n'as pas tort sur le faite qu'on rédite encore des jeux qui devraient etre abondaware mais bon perso moi j'aime bien rejoeur a ma egadrive :).
Et puis les plus jeunes decouvriront l'exeprience de la mega drive :D.

=>Sega c'est plus fort que toi ! <=
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoJaN06 » 08 Nov 2006, 22:28

Arf..Il manque monn jeux preferé... STREET FIGHTER...

Message non lupar Kenji16 » 09 Nov 2006, 00:32

pour street fighter, vaut mieux te tourner vers capcom plutôt que sega si veux espérer le voir débarquer dans une comp' :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silkk » 09 Nov 2006, 00:58

Street Fighter est aussi sur PSP : Street Fighter Alpha 3 :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news