Forums GAMERGEN

Encore une explosion d'iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gaspirator » 26 Aoû 2009, 13:48

J'adore dans le reportage de TF1 on entend : " En tout c'est 7 cas dans toute la France" Et les médias en font tout un plat ^^, Je sais pas si il y a une envie de ternir Apple mais en tout cas c'est pas malin. Apple n'a même pas encore examiné les iPhone. On s'en bat la race tous que "0.2%" d'iPhone soit comme par hasard fissurés tout seul ... ^^
Dernière édition par ZOLSATIS le 26 Aoû 2009, 13:49, édité 1 fois.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 26 Aoû 2009, 13:49

Bien sûr...
Il faudrait qu'ils arrêtent là, parce qu'ils me font de plus en plus pitié.

Le seul cas qui a l'air vrai, c'est celui de la fille en Angleterre mais tous les autres, je suis sûr que c'est des boulets qui ne savent pas prendre soin de leurs affaires. :rolleyes:

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 13:55

7 SOIT DISANT cas, sur ... 2 millions. Ca fait peur ?
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar MichaOS » 26 Aoû 2009, 13:56

OK Ok ! on l'a compris pour la plupart c'est du fake, le mec a taper son phone, etc ...

Mais pour la meuf dont on voie la photo avec le Iphone qui a réellement explosé ( en Angleterre )? fake aussi ? mwai faut y aller pour vouloir l'ouvrir et l'éclater comme sa ( fer a souder etc on obtient vite son résultat ...)
en résumé la batterie explose si elle reçoit un choque et non quand elle chauffe, elle gonfle dans ce cas et je ne vois pas alors pourquoi l'écran serait affecter vu que comme dans la 1ere vidéo la batterie se trouve au dos et donc sa serait la coque qui se déboiterai légèrement plutôt qu'un écran qui casserai...

Je reste sceptique ... en tout cas sa marche si c'est une " asso anti iphone" parce que je connais des gens qui été décidé a l'acheter et maintenant bin l'acheteront pas apres avoir vu sa

Ou alors acheter une coque de protection ! xD
MichaOS Gamer Débutant

Message non lupar nooki » 26 Aoû 2009, 13:57

bon alors au risque de me répéter (car déjà dit de ma part sur un autre forum), un iPhone ne peut imploser, car il n'est pas sous vide d'air. Il faut arrêter d'employer des thermes "spectaculaires" pour faire peur au gens.

Ensuite ils ont qu'a prendre des assurances tous ces noobs qui ont des moufles a la place des mains.
Quand on repense à l'histoire rocambolesque du mec d'Aix qui prétend avoir reçu un bout de verre dans l'oeil, que sa batterie a chauffé alors que son LCD fonctionne toujours et le tactile aussi... faut arrêter le massacre là...
Tous les cas Français ressemblent plus à des bris de vitre qu'à des batteries qui explosent.
Si on prend l'exemple de Liverpool, là c'est différent et plus inquiétant... à moins que la jeune adolescente ait laissé son iPhone sur sa terrasse au soleil pendant 4 heures, mais c'est peu probable car il n'y a pas souvent le soleil à Liverpool... ^_^

Lles médias aussi devrait vérifier leurs infos au lieu de relayer n'importe quoi. Cette course au scoop et au sensationnel qu'est devenue l'information de nos jours est à vomir. Arrêtez la désinformation et la surenchère.

Le principal danger du iPhone 3GS n'est pas sa batterie mais son niveau de rayonnement (DAS), ça personne ne s'en soucie apparemment.

A lire tous les médias, c'est à croire qu'on aura bientôt plus de cas d'iPhones qui explosent que de cas de grippe A...

TSsss....
nooki Gamer Débutant
Prénom: Nick

Message non lupar impreza » 26 Aoû 2009, 14:06

MDR l'iphone du mec de 26 ans (agent de sécurité), il a prit son téléphone pour un marteau ou quoi ?
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
impreza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flashwizard57 » 26 Aoû 2009, 14:14

Suffit de serrer l'iPhone dans sa main c'est tout con. Principe de flexion, aucun point d'impact, juste les fissures.
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 14:27

Un mobile passé aux rayons X

Image

Grosso-modo, ça donne ça. Plutôt impressionnant non ? Je serais curieux de voir ce qui se cache dans les entrailles de l’iPhone. Histoire de voir ou se planque le fameux détonateur…
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roberto30 » 26 Aoû 2009, 14:37

c'est l'iphone le détonateur !

Iphone version militaire : http://www.erenumerique.fr/images/jeux/ ... onator.jpg
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darko » 26 Aoû 2009, 14:41

Commence a soulé les média avec sa !
Enfin moi je m'en tape j'ai mon iphone & je le garde :p
Darko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 14:55

Les médias parlent de ça parce qu'ils n'ont que ça à faire ! Déjà qu'avec la Grippe A on a été bien servie, fallait changer de sujet tu comprends ;)
Maintenant on risque de mourir à cause des "implosions" (:lol:) d'iPhone ! Avant c'était la grippe A :rolleyes:
Dernière édition par mcidclan le 26 Aoû 2009, 14:56, édité 1 fois.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcampo » 26 Aoû 2009, 15:14

Connaissant certaine personne , je vous affirmes que c'est des Conner** le coup de l'iphone qui se fissure ( pour le mec de nime je parle ) .

Moi personellement , je colle pas mon Iphone sur le nez pour écrire un SmS .

Expliquer moi comment il peut se prendre un éclat de verre dans l'oeil sachant qu'il ne manque aucun morceau sur l'Iphone , Franchement il faut qu'on m'explique la .

De plus , l'écran de l'Iphone n'est pas en verre , il est en polycarbonate ( comme les optique de voiture ) et pocéde un Revêtement oléophobique .

Dommage que je n'ai plus mon ancien Iphone 3G 8Go que j'avez exploser contre le mur , vous auriez vue la geule de l'écran , pareil que si il avez subit une ( Implosion :p ^^ ) et de plus le tactile fonctionner toujour ;)

Enfin , moi je n'y crois vraiment mais vraiment pas .

Ps : Attendais vous tous a en entendre parler , ca va étre la grande mode les écran qui "implose ou explose " ( je Me marre a écrire ces 2 mots hein small al3x ;) )

sérieux les gars , je vais le faire et passer a la tv regarder tous TF1 dans 3 jour ;) mdr
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news