Forums GAMERGEN
Encore une explosion d'iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
J'y crois pas trop, sa me semble bizarre qu'au bou d'un an il y ai ce probleme. En plus il y a plusieur cas en un mois
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Quand bien même ce ne serait pas un fake c'est juste parce que l'Iphone et l'un des téléphones les plus populaires que les médias plongent comme ça dessus mais ça arrive également à d'autre téléphones de surchauffer.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
Franchement sa commence a m'**** ,bref je ce ne son que des fakes!!! La chaleurs si c'est possible!
-
Anonymous_20181229
faut pas forcément y croire, un ami a mon beau frère la semaine dernière a fait tomber son ipod touch et l'ecran se retrouve dans le même état !
Il lui suffit de le ramener en dsant qu'il a implosé pour qu'on parle de lui partout en france ?
Il lui suffit de le ramener en dsant qu'il a implosé pour qu'on parle de lui partout en france ?
-
Ttve76 Gamer Averti
- Prénom: Esteve
pasta59 Wrote:Y'en a qui font rire....
Bientôt on leurs diras que iPapy et mort et ils diront : non c'est pas vrai, Comme des petit moutons...
Et oui je le dit ! Steeve Job n'est pas immortel !!
Après sa y'en a qui vont ce suicider...
Pasque c'est Apple ce n'est, et sa ne doit pas arrivé ?
Et donc tout les problème d'appel sont enfaite du a des gens qui montent des histoires pour ce faire de l'argent !
N'empêche il sont con chez TF1 non ?
C'est vraiment pathétique a croire que Apple a réussie a droguer certaine personne !
Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !
roberto30 Wrote:pasta59 Wrote:Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !
Sérieux t'es content du malheur des gens ? un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement.
Tf1 tu crois qu'ils disent tout le temps la vérité ? c'est toi le mouton qui croit tout ce qui se passe à la télé ! Il faut peut etre voir objectivement les choses non ?
??
Encore un illuminé...
Si je suis bien le sans de ta phrase "Sérieux t'es content du malheur des gens"
je suis donc content que les gens ce sont pris du verre sur le visage ?
Mais si on reprends ma phrase on obtien:
"Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !"
Ai-je a un seul moment parler des accidenter ?
Je te serait reconnaissant de bien relire ma phrase et d'y passé un peut plus de temps pour en comprendre le sens...
En lissant certain message j'ai l'impression qu'on et véritablement un face d'un problème "financier" et donc certaine personne ce serait mis a : "casser leur écran" pour ensuite réclamer une indemnisation auprès d'Apple ?
1) Mais si je casse l'écran d'un iPhone il faudrait donc que je réfléchissent a plusieurs chose avant ! Puisque l'or de l'impacte je centraliserai ma force sur l'écran donc j'obtiendrai une fissure qui partiras d'un point et qui ce finira sur les extrémité de l'appareil de façon décroissante et donc j'obtiendrai un éclat "non homogène" et de ce fait j'annulerai ainsi toute crédibilité !
Donc nous somme d'accord que casser l'écran d'un iphone, n'est a premier vus pas si simple que sa puisque si accidentellement je casse mon iphone il faudrait qu'il ce casse correctement.
Et qu'en cas de chut qu'il n'ai pas de trace d'impacts sur la coque qui pourrait témoignait du mensonge...
Sa en fait du calcul et des risques :
juridique, matériel...
Un iPhone que j'aurai casser :

Un iPhone qui celons des dires aurait quelque problème... :

Et puis si je regarde bien c'est braves gens (profiteur, menteur)...
Visiblement lors des reportages sa me donnent plutôt l'impression de constater que ce malheureux "casseur d'écran" semble avoir niveau de vie plus que respectable en voyant leur habitat...
Et c'est vraie qu'après un mois d'utilisation on peut comprendre que c'est gens on voulus détruire leur téléphone pour récolté de l'argent...
Et ainsi ce risqué a des problème juridique grave en cas de mensonge...
Assez embarrassent pour un retraité avec un bon niveau de vie... Non ?
Tous sa pour dire que mon message et fait pour être lu, et qu'il faut ressoner avant d'émettre une supposition et ainsi sortir de ce cercle que ce présente sous la forme suivante :
Roger : a c'est un fake !
Albert : oui c'est sure !
Jacki : ben évidemment Appel et trop parfait pour rencontrait ce genre de problème

ect.... ect....
Jusqu'au moment ou un mec comme moi vient poster un message argumenter, et donc la on a affaire a un :
intrus, virus, inconnu, débile profond, voir même jaloux....
Et je suis donc considérait comme un ennemis...
Je cite :
roberto30 Wrote:"un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement."
C'est quand même dommage de lire ce genre de message dans une communauté...
Enfin bref c'est a cause de ce genre de personne et de ce genre de discussion que j'ai compris qu'ici l'iPhone était un appareil de la marque : Apple et donc un produit irréprochable en tout point et donc ne devait subir aucun dommage médiatique.
J'ai un iPhone j'ai un Mac et un iPod Nano et je critique... Pourtant je suis tout a fait satisfait de ces 3 produits

Mais, ce sont des produits conçus par l'homme et donc des produits qui ne sont pas exempt de problème.
Ps: par habitude, j'ai souvent eu la réflexion : message illisible ect...
Je viens de faire lire le message a ma petite sœur de 6 ans, elle a très bien su le lire (a par quelque mots quel ne connaissait pas)
Donc j'estime que malgré mais faute d'orthographe, mon message et lisible.
A moins que certaine personne ne dépasse pas un certain degrés de lecture (6 ans) ...
Dernière édition par yenev le 26 Aoû 2009, 22:23, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Je suis du même avec pasta59, personnellement je me suis déjà brûlé un doigt avec mon iPhone V1 mais il marche toujours très bien, j'adore Apple mais il faut également savoir que toute création de l'Homme n'est pas parfaite.
Comme il l'a été suggéré plus tôt dans les commentaires ce phénomène est peut-être présent sur les modèles d'une certaine série. J'ai un ami qui a eu un des 'nouveaux 3G' ceux qui sont sortis en Janvier-Février et il est légèrement différent des premiers 3G, il est également plus épais que les premiers 3G et ne rentre pas dans mon dock d'iPhone V1 alors que ces premiers 3G y rentrent.
Je pense que c'est un cas isolé mais bon, on ne sait jamais surtout que le sien chauffait pour un rien.
(pasta59 : ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographe, la plupart écrivent des choses illisibles)
Comme il l'a été suggéré plus tôt dans les commentaires ce phénomène est peut-être présent sur les modèles d'une certaine série. J'ai un ami qui a eu un des 'nouveaux 3G' ceux qui sont sortis en Janvier-Février et il est légèrement différent des premiers 3G, il est également plus épais que les premiers 3G et ne rentre pas dans mon dock d'iPhone V1 alors que ces premiers 3G y rentrent.
Je pense que c'est un cas isolé mais bon, on ne sait jamais surtout que le sien chauffait pour un rien.
(pasta59 : ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographe, la plupart écrivent des choses illisibles)
-
Rob Gamer Maitre
Fabriqués en Chine, distribués dans le monde entier mais bien entendu l'écran se fissure SEULEMENT en france...
Cela est sans doute du à l'exception française, comme le beret, le rouge qui tache, la baguette de pain sous les aisselles...
N'IMPORTE QUOI...
Cela est sans doute du à l'exception française, comme le beret, le rouge qui tache, la baguette de pain sous les aisselles...
N'IMPORTE QUOI...
-
mikele59 Gamer Débutant
mikele59 Wrote:Fabriqués en Chine, distribués dans le monde entier mais bien entendu l'écran se fissure SEULEMENT en france...
N'IMPORTE QUOI...
« Accidents isolés. » C’est en ces termes laconiques que la firme qualifie les défaillances de ses produits mobiles. En fin de semaine dernière, la Commission européenne avait demandé à Apple à s’expliquer sur les récents incidents. Un jeune français de 18 ans avait alors été blessé à l’œil suite à l’éclatement de l'écran d'un iPhone. Précédemment, c'est une famille de Liverpool qui s'est fait connaître pour l'explosion d'un iPod et, surtout, pour avoir révélé l'attitude d'Apple qui cherchait à acheter son silence. L’affaire a fait grand bruit sur Internet, ce qui a révélé ensuite d’autres cas d'utilisateurs victimes des dysfonctionnements graves d'iPhone et iPod.
Toujours est-il que cet épisode estival ne cesse d’alimenter la polémique. Aux Etats-Unis, la chaîne de télévision KIRO affirme qu’Apple aurait tenté de réduire au silence des utilisateurs d’iPod ayant explosés. Quinze cas d’incidents similaires auraient été répertoriés par la commission américaine de sécurité des consommateurs. Affaire à suivre...
Source : http://www.silicon.fr
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/08/1 ... r_l_europe
Dernière édition par yenev le 26 Aoû 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
tous ce qui touche l'iPhone est passe a la télé donc les "exploitions" mais je sais pas si vous avez remarqué mais il on aussi parlé du milliard de app télécharger , les 1 ans de l'appstore la sorti du 3gs (vous avez vu vous le nouveau nokia au JT vous ? moi non :/ ) .
on parle moins des autres portables je pense que les autres constructeurs n'ont pas eu de problème ? je suis pas sur .... mais comme l'iPhone est très médiatique des que l'on parle de l'iphone (en bien ou mal ) ça fais du buzz ....
petite note d'humour pour fini
http://www.youtube.com/watch?v=J79yPXEV ... r_embedded
on parle moins des autres portables je pense que les autres constructeurs n'ont pas eu de problème ? je suis pas sur .... mais comme l'iPhone est très médiatique des que l'on parle de l'iphone (en bien ou mal ) ça fais du buzz ....
petite note d'humour pour fini

http://www.youtube.com/watch?v=J79yPXEV ... r_embedded
Dernière édition par sparcus le 26 Aoû 2009, 23:41, édité 1 fois.

-
iPumba Gamer Maitre
Ils y en a qui me font rire sur le forum ..
"Ce sont tous des menteurs" ..
A croire qu'ils (les forumeurs) etaient la pendant les faits !!
Excusez moi, je savais pas qu'on avait un forum d'expert (a miami)
"Ce sont tous des menteurs" ..
A croire qu'ils (les forumeurs) etaient la pendant les faits !!
Excusez moi, je savais pas qu'on avait un forum d'expert (a miami)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore