Forums GAMERGEN

Encore une explosion d'iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PoPod » 26 Aoû 2009, 12:40

c'est que des 3G ou 3GS ?
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 12:48

3G ;)

n'empêche que ... depuis le premier iPhone dans ce cas la, TOUT LES AUTRES cas se suivent ! Ca s'est inquiétant .. J'veux dire par là que, il n'y a pas des mythomanes dans le coin ?
*Un coup de marteau sur l'iPhone et je porte plainte ! ahaa!*

dj-james Wrote:roooh , si il dit que son iphone a literalemennt eclaté en mille morceaux sa doit etre vrai , c'est pas le papy qui va mentir la , moi j'ai comme meme peur du mien , mais est-ce arriver qu'au model 3g ? ou 3gs ?

Mon pauvre ! :lol:

Et iPhonegen, si vous comptez mettre une news a chaque cas, bonne chance :D
Dernière édition par mcidclan le 26 Aoû 2009, 13:02, édité 1 fois.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX
Pays: France

Message non lupar roberto30 » 26 Aoû 2009, 12:54

surtout qu'on voit sur la vidéo issue du reportage itele, celui du gardois, il y a deux impacts, comme s'il était tombé sur une pointe, ou si on avait balancé un caillou à deux endroits.. je vois mal l'écran se briser a cause d'une batterie, mais plutot se décoller, et voire le recto de l'iphone morflé.. (il y a pas mal de composants entre la batterie et l'écran dont la plaque électronique ! il ne faut pas l'oublier)
Dernière édition par roukxwel le 26 Aoû 2009, 12:54, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jodavis » 26 Aoû 2009, 12:56

C'est clair que ça fait bcp trop gros qu'en peut de temps tant d'iphone claquent, mais bon on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé. Le gars qui écrivait son sms c'est bidon, ça se voit à 10 000, aprés le papi je pense pas qu'il y est à gagné qqch.

Les batteries au lithium posent qques problèmes oui mais les températures de fonctionnement se trouvent entre -20° et +80°, donc rien à avoir...Sinon sachant que le 3gs chauffe beaucoup plus, il y aurait une recrue d'essence des explosions des 3gs et non pas des 3g.

Je pense que la dedans il y'a du mytho ou une mauvaise utilisation ou une série de fabrication défectueuse, that's all.
jodavis Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 26 Aoû 2009, 13:07

Y'en a qui font rire....
Bientôt on leurs diras que iPapy et mort et ils diront : non c'est pas vrai, Comme des petit moutons...
Et oui je le dit ! Steeve Job n'est pas immortel !!
Après sa y'en a qui vont ce suicider...

Pasque c'est Apple ce n'est, et sa ne doit pas arrivé ?

Et donc tout les problème d'appel sont enfaite du a des gens qui montent des histoires pour ce faire de l'argent !

N'empêche il sont con chez TF1 non ?

C'est vraiment pathétique a croire que Apple a réussie a droguer certaine personne !

Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iLoris69 » 26 Aoû 2009, 13:07

ahahahah t assure small alex .. mec ..
nous on est pas con ..ahahah ils veulent detruire l iphone je te dit ..
pff bien faitpour eux
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 13:08

Le dernier en date c'est un 3G :)
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fabricius » 26 Aoû 2009, 13:11

Mais faut arrêter les gars, ça sent le fake mais à des kilomètre ...
Je commence à en avoir ma claque des gens qui racontent des bobard, peut-être que dans le lot il y a eu un cas réel, mais le reste... l'agent de Sécu qui lui à eu un bout de verre dans l'oeil comme l'ado .. mais un bout de verre dans l'oeil ça fait mal... bordel depuis quand l'iphone doit être collé à la tronche pour recevoir un bout de verre depuis la main alors qu'un sms est en cour de rédaction ?

Je suis pas sur que l'énergie nécessaire soit là pour faire de tel dégats.

Ensuite sont iPhone au mec de la sécu... mais c'est tellement frappant, regardez la tronche du iPhone, il c'est bouffé un truc, une embrouille dans le magasin un coup mal reçu et hop l'iPhone qui en prend plein la gueule ...

Pour par avoir de compte à rendre à la direction... il fait médiatisé la casse de l'iPhone pour sois disant explosion.

Et arrêtons de parler d'implosion... les gens qui parlent de ça, manque de cours de physique.

Et puis la batterie qui explose... pfff du vent, déjà ça déformerai l'iphone, je pense que le plastique aurait lui des trace, une battrie qui gonfle ce met très certainement en cour-circuit... donc plus ou peu d'énergie... et la recharge faut sans pas y compter... comment expliquer que l'écran soit encore allumé, l'iPhone réactif et sans déformation ???!!!

Je n'y crois pas le moindre du monde.

Ce sont des menteurs !

J'ai un iPhone depuis plus de 2 ans, il tourne encore à merveille, il à morflé, à reçu des chocs, mais l'écran est nickel, mon 3GS chauffe aussi mais de là à exploser...

Il à même passé la nuit sous ma couette avec moi allongé dessus, imaginez le dégats si il avait pété pendant mon sommeil ...

M'enfin bon, il faut savoir être réaliste :-)

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roberto30 » 26 Aoû 2009, 13:23

pasta59 Wrote:Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !

Sérieux t'es content du malheur des gens ? un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement.

Tf1 tu crois qu'ils disent tout le temps la vérité ? c'est toi le mouton qui croit tout ce qui se passe à la télé ! Il faut peut etre voir objectivement les choses non ?
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 26 Aoû 2009, 13:29

Tout à fait d'accord avec toi !
C'est la crise alors on cherche à tout prix l'argent ! xD
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dj-james » 26 Aoû 2009, 13:35

et le cas du pere qui a refuser l'offre de apple qui voulais acheter le silence??? hein c'est que apple a bien fait dans certain cas des iphone défaillant , non ??

bref possible aussi que sa soit un revoltement anti-apple mais bon je prefer rester sur mes gardes....
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
dj-james Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iLoris69 » 26 Aoû 2009, 13:45

alors reste sur tes gardes et garde la peur ausssi .... mouahhahaahahah ,,certains vont se chiers dessu mtn ^^
moi je dort ac mon iphone sous moi , je le laisse des heure s a coté de mon ordi la ou la chaleur sort etc , jai ete dans la valléée de la mort a 50 degrés et riendu tou t
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news