pasta59 Wrote:Y'en a qui font rire....
Bientôt on leurs diras que iPapy et mort et ils diront : non c'est pas vrai, Comme des petit moutons...
Et oui je le dit ! Steeve Job n'est pas immortel !!
Après sa y'en a qui vont ce suicider...
Pasque c'est Apple ce n'est, et sa ne doit pas arrivé ?
Et donc tout les problème d'appel sont enfaite du a des gens qui montent des histoires pour ce faire de l'argent !
N'empêche il sont con chez TF1 non ?
C'est vraiment pathétique a croire que Apple a réussie a droguer certaine personne !
Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !
roberto30 Wrote:pasta59 Wrote:Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !
Sérieux t'es content du malheur des gens ? un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement.
Tf1 tu crois qu'ils disent tout le temps la vérité ? c'est toi le mouton qui croit tout ce qui se passe à la télé ! Il faut peut etre voir objectivement les choses non ?
??
Encore un illuminé...
Si je suis bien le sans de ta phrase "Sérieux t'es content du malheur des gens"
je suis donc content que les gens ce sont pris du verre sur le visage ?
Mais si on reprends ma phrase on obtien:
"Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !"
Ai-je a un seul moment parler des accidenter ?
Je te serait reconnaissant de bien relire ma phrase et d'y passé un peut plus de temps pour en comprendre le sens...
En lissant certain message j'ai l'impression qu'on et véritablement un face d'un problème "financier" et donc certaine personne ce serait mis a : "casser leur écran" pour ensuite réclamer une indemnisation auprès d'Apple ?
1) Mais si je casse l'écran d'un iPhone il faudrait donc que je réfléchissent a plusieurs chose avant ! Puisque l'or de l'impacte je centraliserai ma force sur l'écran donc j'obtiendrai une fissure qui partiras d'un point et qui ce finira sur les extrémité de l'appareil de façon décroissante et donc j'obtiendrai un éclat "non homogène" et de ce fait j'annulerai ainsi toute crédibilité !
Donc nous somme d'accord que casser l'écran d'un iphone, n'est a premier vus pas si simple que sa puisque si accidentellement je casse mon iphone il faudrait qu'il ce casse correctement.
Et qu'en cas de chut qu'il n'ai pas de trace d'impacts sur la coque qui pourrait témoignait du mensonge...
Sa en fait du calcul et des risques :
juridique, matériel...
Un iPhone que j'aurai casser :

Un iPhone qui celons des dires aurait quelque problème... :

Et puis si je regarde bien c'est braves gens (profiteur, menteur)...
Visiblement lors des reportages sa me donnent plutôt l'impression de constater que ce malheureux "casseur d'écran" semble avoir niveau de vie plus que respectable en voyant leur habitat...
Et c'est vraie qu'après un mois d'utilisation on peut comprendre que c'est gens on voulus détruire leur téléphone pour récolté de l'argent...
Et ainsi ce risqué a des problème juridique grave en cas de mensonge...
Assez embarrassent pour un retraité avec un bon niveau de vie... Non ?
Tous sa pour dire que mon message et fait pour être lu, et qu'il faut ressoner avant d'émettre une supposition et ainsi sortir de ce cercle que ce présente sous la forme suivante :
Roger : a c'est un fake !
Albert : oui c'est sure !
Jacki : ben évidemment Appel et trop parfait pour rencontrait ce genre de problème

, encore sa aurait arrivé sur un Arckos on aurait compris.... Mais non pas chez Apple sa c'est sur

ect.... ect....
Jusqu'au moment ou un mec comme moi vient poster un message argumenter, et donc la on a affaire a un :
intrus, virus, inconnu, débile profond, voir même jaloux....
Et je suis donc considérait comme un ennemis...
Je cite :
roberto30 Wrote:"un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement."
C'est quand même dommage de lire ce genre de message dans une communauté...
Enfin bref c'est a cause de ce genre de personne et de ce genre de discussion que j'ai compris qu'ici l'iPhone était un appareil de la marque : Apple et donc un produit irréprochable en tout point et donc ne devait subir aucun dommage médiatique.
J'ai un iPhone j'ai un Mac et un iPod Nano et je critique... Pourtant je suis tout a fait satisfait de ces 3 produits

Mais, ce sont des produits conçus par l'homme et donc des produits qui ne sont pas exempt de problème.
Ps: par habitude, j'ai souvent eu la réflexion : message illisible ect...
Je viens de faire lire le message a ma petite sœur de 6 ans, elle a très bien su le lire (a par quelque mots quel ne connaissait pas)
Donc j'estime que malgré mais faute d'orthographe, mon message et lisible.
A moins que certaine personne ne dépasse pas un certain degrés de lecture (6 ans) ...