Forums GAMERGEN

Encore une explosion d'iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nico97two » 27 Aoû 2009, 00:24

dj-james Wrote:roooh , si il dit que son iphone a literalemennt eclaté en mille morceaux sa doit etre vrai , c'est pas le papy qui va mentir la , moi j'ai comme meme peur du mien , mais est-ce arriver qu'au model 3g ? ou 3gs ?

moi aussi je flipe j'ai peur que sa me pète a la gueule Apple veut des sous et en même temps il veut pété sa machine dans nos gueule
Nico97two Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar iPumba » 27 Aoû 2009, 00:54

enfin je trouve ça suspect comme me que q'il y est eu 7 cas en si peu de temps alors que avant rien .

Tous ici nous suivont assez la scène iphone et on l'aurai comme même su nous ..... et la c'est la télé qui nous trouve les cas (c'est pas justement eux qui font des misse en scène pour les offre de la rentre ainsi que pour les incendie??? )

enfin moi je dit ça je dit rien.
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roberto30 » 27 Aoû 2009, 01:08

pasta59 Wrote:Ai-je a un seul moment parler des accidenter ?

oh l'illuminer, oui toi là... a quel moment j'en ai fait la remarque ? Apple, tu sais ce sont des gens qui bossent au sein de la même société... à mais mince, tu croyais que c'était une grosse pomme avec 2 bras 3 jambes ?, tu leur ris à la gueule parce que tu crois que ça va directement casser leur business... il y a que des aigris bien entendu pour tenir un discours comme le tien.

Tous sa pour dire que mon message et fait pour être lu, et qu'il faut ressoner avant d'émettre une supposition et ainsi sortir de ce cercle que ce présente sous la forme suivante :

Ton message est surtout là pour ne pas comettre les mêmes fautes d'orthographe que toi :rolleyes:

Ils peuvent très bien l'avoir casser, et profiter de cette oportunité pour crier au scandale, tu le sais toi ce qu'ils ont bouffé hier soir dans leur assiette ? tu sais s'ils ont tiré leur coup ? non mais sérieux, tu ferais mieux d'aller te coucher avec tes pseudos arguments à 2 balles.

NB : Avant de donner des leçons à qui que ce soit, tu ferais bien de les mettre toi même en application ! a bon entendeur..
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BalOo76150 » 27 Aoû 2009, 01:27

Etant détenteur de deux iPhone 3G et 3GS, j'aimerais vous informer d'une chose, il n'y a meme pas une semaine mon iPhone 3G a pris feu au niveau de la fiche pour le recharger, en a peine 2 seconde apres l'avoir brancher je vois sortir du telephone une fumer blanche, et je vois des flammes apparaitre, le portable na meme pas 2 mois, alors j'appel le service de reparation apple, explicant mon probleme, on me dit:"Votre iPhone et pris en charge par AppleCare, nous allons proceder au changement de l'appareil defectueux, ainsi que le changement du cable USB" (Qui bien sur a bruler aussi), 2 jours apres UPS passa prendre le portable, et le lendemain le cable USB, 2 jours apres j'ai reçu mon portable ainsi que mon cable USB, et qu'est ce que je vois d'ecrit sur le rapport d'Apple:"Une inspection visuelle a permis de determiner que votre iPhone a subi des dommages physique internes ou externes provoqués par une force exterieur, qui ne sont pas couverts par la garantie d'Apple.

[right]Sa fait deja 3 foit que je le renvoi, au debut le wifi de mon portable ne fonctionnait plus, apres mon portable ne me detecter plus les carte sim, et maintenant il se met a prendre feu, et en plus de quoi on m'accuse de n'avoir meme pas pris soin de mon iPhone alors que le telephone na subit aucun dommage.[/right]

Bravo Apple
iPhone 3G[s] 3.1.2 16go Jailbreaker
iPhone 3G 3.1.2 16go Jailbreaker
BalOo76150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mehdi51 » 27 Aoû 2009, 03:41

je pense qu il ya un petit peu de la mito si je vois mon itouch faire des truc chelou

je film la scene direct je prefre tuer mon itouch et avoirs une preuve que de regarde et venir me pleindre au pres de media

parce que la je trouve limite casse cou de voirs sa on en jamais entendu parle et du jours au lendemain tout certain produit on et probleme
Dernière édition par dragonphil le 27 Aoû 2009, 03:47, édité 1 fois.
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Message non lupar muaddhib » 27 Aoû 2009, 10:15

victime de son succès l'iphone deviens une cible de tentative minable d'extorsion, ou de popularité au détriment de l'appareil.
comment ce fait-il que les gens veulent a chaque fois apparaitre physiquement avec leur iphone dans les photos ou news.
j'espère qu'il se feront plumer par apple en diffamation pour que cette mascarade s'arrête
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 27 Aoû 2009, 11:03

roberto30 Wrote:

oh l'illuminer, oui toi là... a quel moment j'en ai fait la remarque ? Apple, tu sais ce sont des gens qui bossent au sein de la même société... à mais mince, tu croyais que c'était une grosse pomme avec 2 bras 3 jambes ?, tu leur ris à la gueule parce que tu crois que ça va directement casser leur business... il y a que des aigris bien entendu pour tenir un discours comme le tien.

Tous sa pour dire que mon message et fait pour être lu, et qu'il faut ressoner avant d'émettre une supposition et ainsi sortir de ce cercle que ce présente sous la forme suivante :

Ton message est surtout là pour ne pas comettre les mêmes fautes d'orthographe que toi :rolleyes:

Tu peut la vérifier ton Orthographe mon garçon... : comettre ou commettre ?

Ils peuvent très bien l'avoir casser, et profiter de cette oportunité pour crier au scandale, tu le sais toi ce qu'ils ont bouffé hier soir dans leur assiette ? tu sais s'ils ont tiré leur coup ? non mais sérieux, tu ferais mieux d'aller te coucher avec tes pseudos arguments à 2 balles.

NB : Avant de donner des leçons à qui que ce soit, tu ferais bien de les mettre toi même en application ! a bon entendeur..

Je ne donne pas de leçon j'argumente mais opinion vois-tu ?

Je sait pas si tu et conscient de ce que tu écrit...Enfin bref je te remet la conversation, tu semble rencontrait des difficulté...

pasta59 Wrote:Et bien oui faut l'avouer Apple rencontre des problème avec certain iPhone ! Et je suis bien content !

roberto30 Wrote:Sérieux t'es content du malheur des gens ? un aigri qui ne peut pas s'acheter un iphone, t'es jaloux tout simplement.

roberto30 Wrote:oui toi là... a quel moment j'en ai fait la remarque
A quel moment ?
et bien a ce moment la
:

roberto30 Wrote:Sérieux t'es content du malheur des gens

roberto30 Wrote:Ils peuvent très bien l'avoir casser, et profiter de cette oportunité pour crier au scandale, tu le sais toi ce qu'ils ont bouffé hier soir dans leur assiette ? tu sais s'ils ont tiré leur coup ? non mais sérieux, tu ferais mieux d'aller te coucher avec tes pseudos arguments à 2 balles.

Bien !.... Alors pourquoi te permet tu de te contredire ?
Toi non plus tu ne sait rien de ces gens, et en conséquent, tu ne peut pas émettre d'hypothèse...
Surtout qu'il n'y aucun fondement dans t'est supposition... :

roberto30 Wrote:J'habite le Gard, Nîmes plus exactement, j'ai bien envie d'aller lui demander a l'agent de sécurité, j'ai comme un doute..

roberto30 Wrote:surtout qu'on voit sur la vidéo issue du reportage itele, celui du gardois, il y a deux impacts, comme s'il était tombé sur une pointe, ou si on avait balancé un caillou à deux endroits.. je vois mal l'écran se briser a cause d'une batterie, mais plutot se décoller, et voire le recto de l'iphone morflé.. (il y a pas mal de composants entre la batterie et l'écran dont la plaque électronique ! il ne faut pas l'oublier)

roberto30 Wrote:plaque électronique

Tu voulait surement dire Circuit imprimé ?
Pasque une "plaque électronique" sa n'existe pas...
Dernière édition par yenev le 27 Aoû 2009, 11:13, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jack Sparr0W » 27 Aoû 2009, 11:12

Vous me saoulé avec vos titres de mer** "ENCORE une EXPLOSION" mdr
Vous savez c'est quoi une explosion ?
CA c'est une explosion : http://www.youtube.com/watch?v=RQjudHKh ... re=related

Alors arrêté de mettre des titres bidons pour attirer des gens ...
TOUT les cas sont en france, c'est des beaux mythomanes ... Arrêté aussi de dire "Oh mon dieu, si vous entendez un bruit, mettez vous à l'abris, il va exploser" ... Vous êtes vraiment une bande de c**
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 27 Aoû 2009, 11:21

Ici c'est une communauté, et donc lorsque tu t'est inscrit tu a accepter de rejoindre cet communauté, et en conséquent :
Jack Sparr0W Wrote:Vous êtes vraiment une bande de c**

Ainsi tu t'inclus dans ta jolie phrase :)
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snoop59 » 27 Aoû 2009, 11:30

J'ai vu aux infos : "nouvelle explosion d'iPhone dans la Loire"
Bon pour l'instant on sais pas si ce sont des fakes ou pas, mais tout le monde peut admettre que le terme d'explosion est très exagéré. Vous imaginez le couple de vieux qui regardent la télé, après a chaque fois qu'ils voient un iPhone dans la rue ils croient qu'il va exploser et faire des morts? Les médias doivent arreter de dire n'importe quoi. En attente des résultats d'Apple après examination des iPhones "explosés".
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 27 Aoû 2009, 11:39

Snoop59 Wrote:J'ai vu aux infos : "nouvelle explosion d'iPhone dans la Loire"
Bon pour l'instant on sais pas si ce sont des fakes ou pas, mais tout le monde peut admettre que le terme d'explosion est très exagéré. Vous imaginez le couple de vieux qui regardent la télé, après a chaque fois qu'ils voient un iPhone dans la rue ils croient qu'il va exploser et faire des morts? Les médias doivent arreter de dire n'importe quoi. En attente des résultats d'Apple après examination des iPhones "explosés".

Tout a fait d'accord !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar muvrini83 » 27 Aoû 2009, 13:03

oui deja attendre que apple determine la cause ^^ on verra a ce moment la u_u
muvrini83 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news