Forums GAMERGEN
Encore une faille dans une librairie graphique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici une news exhaltante, il n'y a que 2 ou 3 downgrades qui sortent par an et c'est toujours un évènement interressant pour les possésseurs de psp. De plus ca me rappelle des souvenirs, c'est avec cette bonne vielle faille libtiff que ma psp est passée du 1.71 au 1.50... quelle euphorie ! lol
Je ne saurais que trop conseiller de ne pas upgrader en prévision de vous savez quoi
Je ne saurais que trop conseiller de ne pas upgrader en prévision de vous savez quoi

-
tirios_1
hugolino Wrote:Oui mais il faudrait conserver la faille pour de futurs downgrades mais comment ?
Une super nouvelle la journée s'annonce bien!! 8)
Ne t'inquiète pas la faille ne va pas s'envoler comme ça à part si tu upgrade en 3.50 mais si tu reste en 3.40 maxi la faille sera toujours présente

-
eltoma Gamer Bronze
Au moins ca repond a tous ceux qui postent sur le forum, "mais est ce qu'il y a des gens qui recherchent un DG..."
Avec cette news la réponse est claire.
Une fois de plus bravo.
Croisons les doigts pour les 3.1X, un peu de patience, ca commence a sentir bon pour vous. Salut
Avec cette news la réponse est claire.
Une fois de plus bravo.
Croisons les doigts pour les 3.1X, un peu de patience, ca commence a sentir bon pour vous. Salut
-
papy17_1 Gamer Averti
XDMelkor Wrote:36-15_my_life-->il la connaissent
sinon pourquoi avoir sortit le firmware 3.50 avec une nouvelle librairie PNG?
va demandai a sony!

il ont trouvé la soit disante faille et il l'ont modifié...
O moins le downgrade sera possible de 3.01 à 3.40..mdr
-
PoPod Gamer Bronze
Petite précision : Il ne s'agit pas a proprement parler d'une faille, mais simplement d'une erreur de type DOS ( denial of service ). Aucun code non signé ne peut être lancé actuellement avec ce simple "bug" de la librairie
Exact j'ai lu ça aussi sur un forum dev... Ce n'est malheureusement pas un buffer overflow donc peu de chance qu'elle soit exploitable pour lancer un downgrader...
-
sergentrazor
Pardonnez moi de ma nulité en matière de downgrade 
Mais en quoi une erreure dans un truc qui sert à lire les .png peut servir à lançer un flasheur?
En revanche pour celqui qui posait la question de gta (jmy connais quand mm un ptit peu :p ) il me semble que celui là charge ta sauvegarde de GTA mais dans le downgrade au lieu de prendre la save il prend les fichiers du downgrade

Mais en quoi une erreure dans un truc qui sert à lire les .png peut servir à lançer un flasheur?
En revanche pour celqui qui posait la question de gta (jmy connais quand mm un ptit peu :p ) il me semble que celui là charge ta sauvegarde de GTA mais dans le downgrade au lieu de prendre la save il prend les fichiers du downgrade

-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:Pardonnez moi de ma nulité en matière de downgrade
et bien en fait la faille tiff permettait de déborder le buffer (la mémoire il me semble) bref cela permettait donc de lancer des codes non signés car le buffer était débordé et apparement ici cette faille ne le permettrait pas enfin wait & see (et moi qui disais il y a quelques minutes que le DG 3.40 n'était pas près de voir le jour)
en tout cas très bonne nouvelle pour les possesseurs de firmware supérieur au 3.03

PS: D_A est en exam donc ça m'étonnerait qu'il taff dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
sa va faire des heureuxxxxxxxxxxxxxx.........
Qui l'aurai crut qu'un jour.....
En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle
pour les concernés.....

Qui l'aurai crut qu'un jour.....
En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle
pour les concernés.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France