Forums GAMERGEN
Encore une faille dans une librairie graphique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sephiroth Wrote:petite info , cette faille n'est pas explotable sur 3.40 mais 3.30 maximum , ensuite cettte faille pour le moment n'est pas une lueur d'espouir puisque cette faille permettrait de provoquer un Déni de Service , sans qu'on ai eu confirmation qu'elle permette de lancer du code , donc ne vous affolé pas la dessus , ensuite pour finir , cette faille avait été trouvé il y a deja longtemps donc rien de bien vraiment nouveau sous le soleil
genre le mec qui se la pette a peine

-
36-15_my_life
Chopper Wrote:tib92 Wrote:indaman Wrote:
Cette faille à été trouvé le 2007-05-16 soit il y a 19 jours...
Si ça c'est longtemps pour toi.
Faux, la faille a été trouvé en 2004http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39164490,00.htm
Il faut toujours réfléchir avant de parler (ou du moins d'écrire), ton truc date du 6 aout 2004.... ya pas un petit problème ? Ah! bin si, la PSP n'était pas sortie (12 décembre 2004 au Japon pour rappel) alors ne parlons même pas des firmwares 3.10, 3.3 etc...
ces failles ne sont pas seulement présentes sur la psp, mais les systèmes d'exploitation.
lis le lien au moins

-
Infra_Red_1
Ne nous affolons pas pour la simple et bonne raison que: mtn j'ai une psp et que quand j'ai quelque chose ca foire toujours 
Genre j'ai un FW en 3.03 pas moien de trouver un GTA sur ath (belgique) ptit clein d'oeuil en passant
lol
Pui voila je prierai tous les soirs les DIEUS de la psp de pouvoir enfin changer ces menus et ces thémes vaseux
:d courage les DEV :d

Genre j'ai un FW en 3.03 pas moien de trouver un GTA sur ath (belgique) ptit clein d'oeuil en passant

Pui voila je prierai tous les soirs les DIEUS de la psp de pouvoir enfin changer ces menus et ces thémes vaseux

:d courage les DEV :d
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
36-15_my_life Wrote:sephiroth Wrote:petite info , cette faille n'est pas explotable sur 3.40 mais 3.30 maximum , ensuite cettte faille pour le moment n'est pas une lueur d'espouir puisque cette faille permettrait de provoquer un Déni de Service , sans qu'on ai eu confirmation qu'elle permette de lancer du code , donc ne vous affolé pas la dessus , ensuite pour finir , cette faille avait été trouvé il y a deja longtemps donc rien de bien vraiment nouveau sous le soleil
il se la pete pas il nous explique, moi j'apprécie que les gens parlent QUAND ILS SAVENT de quoi il parlent...
Enfin bon, j'espère que cette new ne nous fait pas de faux espoires...

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
N'etant pas expert en la matière, je peux seulement dire que ces deux mots que sont "nouvelle faille" m'ont fait bondir de ma chaise.
En effet, j'ai fait la plus terrible des erreurs avec mon Petit bijoux: l'Upgrader en 3.30. (Damned !!!!)
Donc savoir qu'il y a une faille, même si il y a peu de chance d'après ce que vous dites qu'elle permette un Downgrade, c'est une immense lueur d'Espoir pour moi et tout ceux qui ont une PSP bridée par Sony.
Alors s'il vous plaît de nous cassez pas ce petit Espoir.
Et pour finir, je répète le sempiternelle dicton: Wait & See !
En effet, j'ai fait la plus terrible des erreurs avec mon Petit bijoux: l'Upgrader en 3.30. (Damned !!!!)
Donc savoir qu'il y a une faille, même si il y a peu de chance d'après ce que vous dites qu'elle permette un Downgrade, c'est une immense lueur d'Espoir pour moi et tout ceux qui ont une PSP bridée par Sony.
Alors s'il vous plaît de nous cassez pas ce petit Espoir.
Et pour finir, je répète le sempiternelle dicton: Wait & See !
-
Crowd Gamer du Dimanche
shuifurax Wrote:36-15_my_life Wrote:sephiroth Wrote:petite info , cette faille n'est pas explotable sur 3.40 mais 3.30 maximum , ensuite cettte faille pour le moment n'est pas une lueur d'espouir puisque cette faille permettrait de provoquer un Déni de Service , sans qu'on ai eu confirmation qu'elle permette de lancer du code , donc ne vous affolé pas la dessus , ensuite pour finir , cette faille avait été trouvé il y a deja longtemps donc rien de bien vraiment nouveau sous le soleil
il se la pete pas il nous explique, moi j'apprécie que les gens parlent QUAND ILS SAVENT de quoi il parlent...
Enfin bon, j'espère que cette new ne nous fait pas de faux espoires...
j'espere aussi
et malheuresement j'en ait bien peur ( faux espoir )
-
36-15_my_life
Pourquoi parlons nous de faille, je sais pas mais pour moi une faille est une chose qui nous permet de lancer un code non autorisé. hors ici ( Je me trompe certainement car je n'y connais rien ) je vois ici que cette "faille" pourais uniquement faire planter la PSP .
Pour moi ce genre de chose n'est autre qu'un simple BUG et non une faille.
Mais bon je n'y crois pas mais j'èspere tout de même, je suis comme un NeuNeu en 3.30 Officiel .
Fabricius
Pour moi ce genre de chose n'est autre qu'un simple BUG et non une faille.
Mais bon je n'y crois pas mais j'èspere tout de même, je suis comme un NeuNeu en 3.30 Officiel .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro