Forums GAMERGEN
Encore une faille dans une librairie graphique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus, avant d'envisager un hypothetique downgrade, il faudrait deja qu'un kernel exploit soit decouvert, ce qui est loin d'être le cas.
-
changedman Gamer Débutant
changedman Wrote:Un DOS n'aboutira jamais que sur un crash n'apportant rien.
De plus, avant d'envisager un hypothetique downgrade, il faudrait deja qu'un kernel exploit soit decouvert, ce qui est loin d'être le cas.
+1
Ceci n'est pas une faille. Ca freeze juste la psp. Aucun code ne peut être lancé par ce moyen, pas même en user mode...
-
benich Gamer Averti
Il y'a pratiquement aucune chance que ca aboutisse à un Downgrade
J'en ai marre je vais acheter la puce UNDILUTED PLATINUM pour ma PSP 3.11(Vous auriez pas un bon tuto en Français ?)

J'en ai marre je vais acheter la puce UNDILUTED PLATINUM pour ma PSP 3.11(Vous auriez pas un bon tuto en Français ?)

>>> iPhone US 8 Go v1.1.1(Downgradé from 1.1.2 OTB) Jailbreaké~Activé BL 4.6 En attente (du Messie ?) ... <<<
>>> OS Windows Vista Home Premium x64 + Intel Core 2 Duo <<<
>>> iMac G5 Mac OSX 10.5 1ghz <<<
>>> OS Windows Vista Home Premium x64 + Intel Core 2 Duo <<<
>>> iMac G5 Mac OSX 10.5 1ghz <<<
-
neopaladium Gamer du Dimanche
Qu'on se mette d'accord :
- on dit qu'une librairie a une faille s'il est possible de provoquer une quelconque erreur délibérément.
Ici, c'est donc bien une faille. Ensuite, il faut voir ce à quoi elle aboutit.
Si, comme nous le dit notre très cher ami (ironie inside) sephiroth, elle n'aboutit qu'à un DoS (Deni of Service), alors effectivement elle ne sera pas exploitable (car aucun code ne peut être lancé). Si, en revanche, elle permet une exploitation, alors là, on pourra voir ...
Il semblerait effectivement que ce ne soit qu'un DoS, mais bon ... on verra bien
- on dit qu'une librairie a une faille s'il est possible de provoquer une quelconque erreur délibérément.
Ici, c'est donc bien une faille. Ensuite, il faut voir ce à quoi elle aboutit.
Si, comme nous le dit notre très cher ami (ironie inside) sephiroth, elle n'aboutit qu'à un DoS (Deni of Service), alors effectivement elle ne sera pas exploitable (car aucun code ne peut être lancé). Si, en revanche, elle permet une exploitation, alors là, on pourra voir ...
Il semblerait effectivement que ce ne soit qu'un DoS, mais bon ... on verra bien

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Hey bah, mais a ce qui pourrai pour le downgrade avant la 2.71, y avait aussi une faille dans la librairie mais la s en ai aussi une mais sauf que c'est un autre type d'image c'est ca?.
Dans ce cas la je cris YOUPI, vivement le prochain downgrade, je ss en 3.11 c pr ca lol
Dans ce cas la je cris YOUPI, vivement le prochain downgrade, je ss en 3.11 c pr ca lol

-
Steven181 Gamer Débutant