Forums GAMERGEN

Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Message non lupar Luffy » 14 Fév 2009, 05:35

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Message non lupar thebobinc » 14 Fév 2009, 07:50

cool jespere que la compatibilité sera plus grande  :P ,

ses gars la ne cesserons donc jamais de nous impressionner
Bell HTC Desire Z : Android 2.2

Image
thebobinc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bob
Pays: Cacanada

Message non lupar OuahOuah » 14 Fév 2009, 08:22

Si on a installé le MIOS avec le MIOS patcher fourni avec le GC launcher Theta (celui de Wiigator), est-ce qu'on peut aussi installer cette rev03 ?
Sinon, est-ce qu'avec ce patcheur de Waninkoko, on peut lancer des jeux GC via la chaîne disque ou il ne marche que pour le GC backup launcher ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar rusg » 14 Fév 2009, 10:35

Merci , moi aussi j'espère une meilleure compatibilité !!
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
rusg Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GreggHannibal » 14 Fév 2009, 11:21

Les jeux via la chaine disque fonctionnent avec menu patcher et reconnait les saves originaux. par contre les DVD multigames GC par la chaine disque me font un joli code dump alors que certains disent que ça marche. Je ne crois pas qu'on puisse installé le MIOS Patcher et celui de waninkoko en même temps il faut utiliser soit l'un soit l'autre car ce sont des patchs tous les deux qui font la meme chose mais à l'heure actuel je trouve que celui de waninkoko est bien avancé. C'est mon avis perso.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Message non lupar nicquehen » 14 Fév 2009, 12:17

OuahOuah Wrote:Si on a installé le MIOS avec le MIOS patcher fourni avec le GC launcher Theta (celui de Wiigator), est-ce qu'on peut aussi installer cette rev03 ?
Sinon, est-ce qu'avec ce patcheur de Waninkoko, on peut lancer des jeux GC via la chaîne disque ou il ne marche que pour le GC backup launcher ?

up je me pose la même question que toi.

edit : J'ai fais le test donc ma wii possede le MIOS Patcher 0.1 theta de wiigator avec le support chaine disc sa marchai parfaitement je me decide donc d'installer Le cmios installer rev 3 de Waninkoko. La chaine disc devient donc inutilisable après installation de celui-ci (le jeux est detecté mais code dump error) du coup peu d'interet pour ma part je reste sur la version wiigator
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 12:33, édité 1 fois.
nicquehen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar GreggHannibal » 14 Fév 2009, 13:11

nicquehen Wrote:
OuahOuah Wrote:Si on a installé le MIOS avec le MIOS patcher fourni avec le GC launcher Theta (celui de Wiigator), est-ce qu'on peut aussi installer cette rev03 ?

up je me pose la même question que toi.

edit : J'ai fais le test donc ma wii possede le MIOS Patcher 0.1 theta de wiigator avec le support chaine disc sa marchai parfaitement je me decide donc d'installer Le cmios installer rev 3 de Waninkoko. La chaine disc devient donc inutilisable après installation de celui-ci (le jeux est detecté mais code dump error) du coup peu d'interet pour ma part je reste sur la version wiigator

Avec le cMIOS rev3 de waninkoko, les jeux gravés seuls marchent sur la chaine disque en utilisant Menu patcher seuls les multigames GC font code dump et encore apparemment ça dépend pour certains. Et le désavantage pour moi personnellement quand j'utilise celui de wiigator mes saves originaux ne sont pas détectés.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar golfeur » 14 Fév 2009, 13:51

Personnelement, pour moi, avec menu patcher + cMIOS v3 :

-Les jeux multi disques fonctionnent, même si ils sont shrinké (j'en ait fait tenir 5 sur un disque)
-Les saves des vrais jeux sont reconnus via la chaine disque et via le backup launcher gamma

Je precise que je crée mes jeux multidisque avec "MultiGameISOCreator.exe" et ca marche impec...
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OuahOuah » 14 Fév 2009, 14:18

nicquehen Wrote:edit : J'ai fais le test donc ma wii possede le MIOS Patcher 0.1 theta de wiigator avec le support chaine disc sa marchai parfaitement je me decide donc d'installer Le cmios installer rev 3 de Waninkoko. La chaine disc devient donc inutilisable après installation de celui-ci (le jeux est detecté mais code dump error) du coup peu d'interet pour ma part je reste sur la version wiigator

Merci pour le test...
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamer Bronze

Message non lupar golfeur » 14 Fév 2009, 14:42

Ya pas a dire, je ne COMPREND PAS.

Avec certains, tout marche avec le menu patcher. Avec d'autre, les multi iso ne passent pas avec le menu patcher.
Avec certain, tout marche avec le cIOSpack + cMIOSv.3. Avec d'autres, les multis isos ne passent pas, et pour encore d'autres, aucun jeux ne marchent !

C'est incomphréensible...et même waninkoko explique sur gbatemp qu'il ne comprend pas pourquoi tant de personnes ont des erreurs (il est comme moi, dans la premiere catégories, ceux pour qui TOUT marchait même avec la v.2)...
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar giasof_1 » 14 Fév 2009, 15:41

Est-ce que les DVD+R marchent sur cette version ?
Avatar de l’utilisateur giasof_1

Message non lupar OuahOuah » 14 Fév 2009, 15:54

Non.
Aucun +R ne passera jamais sans puce.
Dans 99% des cas :)
Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news