Forums GAMERGEN
Encore une mise à jour du cMIOS Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
giasof_1
Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer
Euh...si ils passent...évidemment !! Il suffit juste de specifier "DVD-Rom" comme booktype, ca marche aussi pour les jeux GC (en tout cas sur ma wii et sur celle de quasiment tous les mecs de gbatemp...)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 16:14, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
"suffit juste" comme tu dis donc ça concerne une minorité de graveurs car par exemple sur mon Pioneer, je fais comment pour changer le booktype dans IMGBurn ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
En effet on ne peut changer le booktype que sur les graveurs BenQ, LG, LiteON, Nec, Nu-Tech, Plextor, Ricoh et Samsung...
Alors ne dit pas que "Aucun +R ne passera jamais sans puce. Dans 99% des cas"...
Alors ne dit pas que "Aucun +R ne passera jamais sans puce. Dans 99% des cas"...
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Exact. J'ai rien changé sur le booktype et nombre de jeux wii sur DVD+R fonctionnent.
Let's DOWN!
-
Die Gamer du Dimanche
Ben ne dites pas dans ce cas que ça marche sur des +R sans préciser "certains" 
Mais bref, si quelqu'un veut acheter des DVD vierges, autant qu'il prenne des -R d'office.

Mais bref, si quelqu'un veut acheter des DVD vierges, autant qu'il prenne des -R d'office.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer
thebobinc Wrote:cool jespere que la compatibilité sera plus grande,
ses gars la ne cesserons donc jamais de nous impressionner
Les jeux "pal" qui ne marche pas avec le premier "Cmios" n'améliore toujours rien.
Baten Kaitos ,Killer, starfox adventure, crash bandicoot , Wave Race : Blue Storm ,XIII, et j en passe une bonne trainteine en "pal", y a toujours une erreur, au démarrage du jeux
et c dommage car se sont l'un des meilleur jeux game Cube
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
panda64 Gamer Pro
D'après gbatemp, Killer7 marche si on le lance en mode "patched mios" (donc, il faut qu'il soit seul sur le DVD et que tu le lance avec "B" sur le launcher wiigator ou avec "Z" sur le launcher waninkoko)
-
golfeur Gamer Pro
Re : Re : Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer
panda64 Wrote:thebobinc Wrote:cool jespere que la compatibilité sera plus grande,
ses gars la ne cesserons donc jamais de nous impressionner
Les jeux "pal" qui ne marche pas avec le premier "Cmios" n'améliore toujours rien.
Baten Kaitos ,Killer, starfox adventure, crash bandicoot , Wave Race : Blue Storm ,XIII, et j en passe une bonne trainteine en "pal", y a toujours une erreur, au démarrage du jeux
et c dommage car se sont l'un des meilleur jeux game Cube
Tu ne regardes pas la liste avant de faire un backup?
EDIT: Mon wind waker remarche enfin avec la v3, mais ma sauvegarde n'est toujours pas reconnu, j'imagine que la v1 l'a explosée, j'ai effacé et créé une nouvelle, ça va me donner une bonne raison de recommencer une partie :p
Dernière édition par JCCHETAIL le 14 Fév 2009, 19:46, édité 1 fois.
-
karyjuice_1
Kary : en effet, une save créée avec la v1 ne sera pas reconnue avec la v3.
Par contre, les vrais saves seront, elles, reconnues maintenant
Par contre, les vrais saves seront, elles, reconnues maintenant
-
golfeur Gamer Pro
une question, pour les multi-iso, il faut faire quelque chose pour arriver à choisir le jeu, ou alors, le cMIOS détecte un multigame et nous lance d'office le launcher.
Si oui, il le choppe ou son launcher (car moi, j'ai pas ma sd dans le slot sd) et si non, il fait comment?
Si oui, il le choppe ou son launcher (car moi, j'ai pas ma sd dans le slot sd) et si non, il fait comment?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
jai le gamecube laucher et le cmios v 1.0
tout les jeux sont reconnus (zelda wind waker ,f zero gx ,paper mario et la porte millénaire ,nba street v3,super mario sunshine, résident evil 4,pikmin 2,viewtiful joe) bref les meilleurs backups (a mon sens!) passent
mais avec certains jeu (f zero gx par ex)
le lecteur de la wii fait de droles de bruits
est ce que cela est corrigé avec le nouveau cmios installer
car j'ai peur des conséquences a long terme pour le matériel
tout les jeux sont reconnus (zelda wind waker ,f zero gx ,paper mario et la porte millénaire ,nba street v3,super mario sunshine, résident evil 4,pikmin 2,viewtiful joe) bref les meilleurs backups (a mon sens!) passent
mais avec certains jeu (f zero gx par ex)
le lecteur de la wii fait de droles de bruits
est ce que cela est corrigé avec le nouveau cmios installer
car j'ai peur des conséquences a long terme pour le matériel
-
jamouz Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3