Forums GAMERGEN

Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Message non lupar golfeur » 15 Fév 2009, 12:13

arasium : En fait, le launcher INTEGRE un utilitaire pour gérer les multi iso. Lorsque tu lance ton multi iso, avec le backup launcher gamma ou le menu patcher par exemple, tu arrive sur un écran ou tu as en haut le nom du jeu et en bas les options de lancement

Avec les fleches gauche/droite du pad, tu choisi le jeu et avec les boutons, tu le lance avec telle ou telle option  ;D
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 16 Fév 2009, 00:32

ok, donc n gros, si je passe par la chaine disque, il arrive sur l'écran du launcher avec le symbole GC vert?

d'ailleur, cet "écran", il est inclus dans le cMIOS non? car j n'ai pas le GC launcher dans ma sd et j'ai quand même réussi à voir ct écran!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Encore une mise à jour du cMIOS Installer

Message non lupar golfeur » 16 Fév 2009, 12:25

arasium Wrote:d'ailleur, cet "écran", il est inclus dans le cMIOS non? car j n'ai pas le GC launcher dans ma sd et j'ai quand même réussi à voir ct écran!

En effet, il est inclus dans le cMIOS de waninkoko
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 16 Fév 2009, 12:42

c'est bien ce que je me disait  ;D

Merci pour ces renseignement. Au fait, j'ai vu sur un de tes post que tu as fais tenir 5 jeux sur un DVD en les schrinkant, tu utilise quoi pour réduire la taille de tes iso?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar golfeur » 16 Fév 2009, 13:36

J'utilise MultiGameIsoCreator, qui permet de Shrinker tes jeux avant de les reunir sur un seul disque (suffit de cocher la case "Shrink")
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar the_rubberband_man » 16 Fév 2009, 13:51

quelqu'un a testé ssx on tour ou rayman 3  ???
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar golfeur » 16 Fév 2009, 15:54

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/ ... ility_List

SSX3 passe en PAL, Rayman n'a pas été testé
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar the_rubberband_man » 16 Fév 2009, 16:19

je ne parle du 3 mais du "on tour" ! (le 4 quoi) enfin bref j'y vais au charbon parce que personne a testé les seuls jeux auquels je veux jouer

EDIT: je viens de trouver une autre liste sur GBAtemp

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/ ... _List:_PAL

apparemment baten kaitos origins marche en PAL  60 ??? je vais essayer ça de suite !
de plus il y a certains jeux qui d'après l'autre liste n'étaient pas censé marcher et qui sont certifiés "work" dans cette liste.

RE-EDIT j'ai lancé baten kaitos origins en PAL 60 et après avoir dépassé l'écran mi vert-rose dégueulasse, le jeu s'est lancé pour la première fois sans broncher (normalement j dois faire plusieurs essais), ma sauvegarde avec le MIOS n'est pas reconnue mais c'est pas grave, j vais y jouer une bonne heure pour voir si les problèmes de freeze persiste et je vous fais signe  :)
Dernière édition par kebaili le 16 Fév 2009, 16:42, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Gamer Pro

Message non lupar golfeur » 16 Fév 2009, 17:00

Cette liste c'est celle de compatibilité du multi iso avec les puces, pas avec le backup launcher  >:(

attend toi a freeze dans les 15 secondes  ;D
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar the_rubberband_man » 16 Fév 2009, 19:08

effectivement, baten kaitos origins a marché 10 minutes  :'(

mais ssx on tour marche, c'est bon à savoir ça :)
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Gamer Pro

Message non lupar greg1212 » 16 Fév 2009, 21:16

Chez moi tout marche nikel j'me suis concocté un petit multigame Mario Sunshine, Smash Bros Melee et Zelda Wind Waker tous marchent très bien même si tous les jeux ne sont pas de la même région, respectivement Pal NTSC et Pal
Tout marche sauf que je suis obligé d'enlever le progressive scan ("HD" de la wii) et donc de tourner en 480i 60hz Sinon je n'ai que le son  :-X
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar bigfisher » 17 Fév 2009, 00:47

J'ai testé Rayman 3 [Pal] ça marche impec'!
bigfisher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news