Forums GAMERGEN
Encore une mise à jour pour Healthii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

22,3 Mo (23 395 200 octets)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Encore une mise à jour pour Healthii
Luffy Wrote:System Menu PAL 3.2
ouai je confirme

Les liens au cas où : http://firstmanolo.free.fr/WII/Healthii/
-
Manolo_1
Re : Encore une mise à jour pour Healthii
Ah ok ça me rassure parceque moi j'ai pris L'iso du tuto Débrickez n'importe quelle wii enfin possible . Et il y avait le SystemMenu v290 .wad dedans =) .
De toute façon j'attend le tuto de Wiigen pour faire ça , pas le temps de brick/debrick ma wii ^^ .
De toute façon j'attend le tuto de Wiigen pour faire ça , pas le temps de brick/debrick ma wii ^^ .
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 00:19, édité 1 fois.
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai enfin réussi à en faire un, je le test... et je m'aperçois que j'avais désactivé l'écran d'avertissement avec Starfall 

-
Vlad Gamer Bronze
Vlad Wrote:J'ai enfin réussi à en faire un, je le test... et je m'aperçois que j'avais désactivé l'écran d'avertissement avec Starfall
C bien que tu nous dise que tu à réussi, mais tu peu aussi nous dire comment tu as fait.
Sa serait apprécié par beaucoup de monde je crois !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Au niveau du bug, j'ai renommé le fichier 00000000.app en 00000001.app puis j'ai fait ouvrir
J'ai cliqué sur Pack puis après le message, je suis allé dans le dossier et j'ai copié le fichier 00000001.app (11Mo environ) à la racine de ma carte SD en le renommant en 00000045.app
Après, j'ai lancé SoftMii Tweak, j'ai installé 00000045.app.
Je ne sais pas quel effet ça fait puisque j'ai désactivé l'écran
J'ai cliqué sur Pack puis après le message, je suis allé dans le dossier et j'ai copié le fichier 00000001.app (11Mo environ) à la racine de ma carte SD en le renommant en 00000045.app
-
Vlad Gamer Bronze
hilo Wrote:arf ya que moi qui n'y arrive pas
Sincèrement moi non plus je n'ai pas réussi à en créer un !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
Vlad Wrote:Au niveau du bug, j'ai renommé le fichier 00000000.app en 00000001.app puis j'ai fait ouvrir
J'AI TEST CA ET CA NE MARCHE PAS... le meme ecran s'affiche

-
Manolo_1
Sur ce site http://wiinewz.com/forums/game...screen ... ads-2.html
J'ai télécharger deux Wad déjà pather avec une image, mais une fois installé, l'écran de sécurité étais toujours là et en plus ça à désinstallé StarFall, et pourtant je suis en 3.2U comme dit sur le site !
J'ai télécharger deux Wad déjà pather avec une image, mais une fois installé, l'écran de sécurité étais toujours là et en plus ça à désinstallé StarFall, et pourtant je suis en 3.2U comme dit sur le site !
-
Nintendo Man Gamer Pro
J'ai réussi à crée un fichier .health !
Par contre je ne l'ai pas encore testé du cou ou j'aurais fait une erreur,mais je ne crois pas.
Voilà les étape pour obtenir un fichier .health !
Étape 1: Ouvrez Healthii.exe, sélectionnez le SystemMenu.wad de vontre région et votre image et clicker sur Create Health Warning
Étape 2: Dans la fenêtre U8 Tool (là où il y a Bug), ouvrer le dossier wadunpack et allez renommer le 00000008.app en 00000001.app, sélectionnez le et clicker sur Pack, attendez le message de confirmation !
Étape 3: Fermez U8 Tool, ensuite allez dans la barre des programmes (près de l'heure), trouver l'icônes de Packu8, clicke droit dessus et Exit !
Étape 4: Vous devinerez très vite ensuite, il faut Sauver votre fichier .health avec la fenêtre qui apparaitra, donnez lui un nom + .health et vous avez un fichier health de 10,5 Mo (11 022 336 octets).
Si quelqu'un peut tester avec Healthii Installer.dol sa serai bien. Je le ferait bien, mais je ne sais pas se qu'il faut faire en cas Brick et il serait trop long et trop compliquer pour moi d'apprendre à le faire !
(Ne vous inquiétez pas si un jour j'en ai vraiment besoin je sais où chercher.)
@+
Edit : Mon message d'origine vien de Metagame !

Voilà les étape pour obtenir un fichier .health !
Étape 1: Ouvrez Healthii.exe, sélectionnez le SystemMenu.wad de vontre région et votre image et clicker sur Create Health Warning
Étape 2: Dans la fenêtre U8 Tool (là où il y a Bug), ouvrer le dossier wadunpack et allez renommer le 00000008.app en 00000001.app, sélectionnez le et clicker sur Pack, attendez le message de confirmation !
Étape 3: Fermez U8 Tool, ensuite allez dans la barre des programmes (près de l'heure), trouver l'icônes de Packu8, clicke droit dessus et Exit !
Étape 4: Vous devinerez très vite ensuite, il faut Sauver votre fichier .health avec la fenêtre qui apparaitra, donnez lui un nom + .health et vous avez un fichier health de 10,5 Mo (11 022 336 octets).
Si quelqu'un peut tester avec Healthii Installer.dol sa serai bien. Je le ferait bien, mais je ne sais pas se qu'il faut faire en cas Brick et il serait trop long et trop compliquer pour moi d'apprendre à le faire !
(Ne vous inquiétez pas si un jour j'en ai vraiment besoin je sais où chercher.)
@+

Edit : Mon message d'origine vien de Metagame !
Dernière édition par gwendaldu78 le 31 Jan 2009, 08:12, édité 1 fois.
-
Nintendo Man Gamer Pro
Quelle est la region de ton fichier?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-