Forums GAMERGEN
Encore une mise à jour pour l'émulateur SNES !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Encore une mise à jour pour l'émulateur SNES !!
Merci maintenant sa me confirme que ma TV n'est pas compatible 60Hertz parce que quand je met en 60 Hertz même Mag Loader ce lance en noir et blanc.
-
MickeyBlue_1
je l'ai testé et les sauvegardes fonctionnent nickel une bonne avancée pour les homebrews
-
doslu Gamer Averti
Est-ce possible de se servir de l'iso sortie il y a quelque temps pour installer une chaine SNES pour jouer à cette nouvelle version ?
Quelqu'un a testé l'iso sorti un peu après et qui n'a pas de limite de temps, avec cette version ?
Quelqu'un a testé l'iso sorti un peu après et qui n'a pas de limite de temps, avec cette version ?
-
tomawashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
Je viens d'essayer cet emulateur, nickel.
Par contre j'ai une petite question, dans les menus on a le choix de charger des roms
depuis un DVD, quelqu'un a t'il deja essayer cette option et si oui, y'a t'il une architecture
speciale a mettre en place.
merci
Je viens d'essayer cet emulateur, nickel.
Par contre j'ai une petite question, dans les menus on a le choix de charger des roms
depuis un DVD, quelqu'un a t'il deja essayer cette option et si oui, y'a t'il une architecture
speciale a mettre en place.
merci
-
acof_1
excellent!!! encore le support de la wiimote et ce sera encore plus cool!

ps: ptite coquille à sauvegarde

ps: ptite coquille à sauvegarde

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1