Forums GAMERGEN

Encore une mise à jour pour l'uLoader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Encore une mise à jour pour l'uLoader

Message non lupar Vlad » 31 Jan 2010, 15:54

Lire la News ICI
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Encore une mise à jour pour l'uLoader

Message non lupar deufy » 31 Jan 2010, 22:34

Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.

Mais lorsque je veux lancer usbloader gx-r873 une erreur s'affiche :
USB loader GX needs unstubbed Cios 222v4 or 249v9+
I found
222=0
249=0

J'ai tenté de trouver la solution dans le forum mais impossible.
J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.
J'ai tenté avec uLoader et lorsque je le lance l'écran devient noir et la wiimote s'éteint.

Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
deufy Gamer Débutant

Re : Encore une mise à jour pour l'uLoader

Message non lupar pipave » 01 Fév 2010, 14:51

Bonjour a tous,
Tout d'abord merci a tous ce qui se donnent du mal pour ces super Tutos.
J'ai effectuer la mise a jour de L'uloader en 4.1 mais je rencontre un petit problème.
>En effet j'ai deux backup qui ne fonctionne pas il s agit de wii sport ressort et new super mario bross.
Ma Wii est connecter a internet et elle est en 3.4. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème et si oui  existe t il  une astuce, pour remédier a ce soucis.
Merci a tous ceux qui se donneront la peine de me répondre.
pipave Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news